D'après ce que je sais je suis dans la voix de comprendre leurs mystères .

macspaces a écrit :Le boîtier du disque dur est calculé comme étant de l'interférence parasitaireDe plus le boitier du hdd est resistant au ondes électro magnétique.
Définition parasite ;Perturbations , d'origine atmosphérique ou industrielle qui trouble la réception des signaux-électriques .
Une fois encore grasse à l'analyseur de fréquence vous allez pouvoir découvrir la fréquence du groupe du disque dur .Couplé au démodulateur qui active la suppression des interférences de n'importe qu'elle sorte .
Analyseur de fréquence et spectral vous permet de trouvez la fréquence .Couplé au GPS et radar .Le problème avec ton truc a piratez c'est que les ondes électromagnétique sont très présente partout. De plus il faudrait savoir a quel vitesse, le nombre de bits sur le HDD pour connaitre sa fréquence.
Au lieux de viser un blindé ou un jet vous viser un disque dur avec un radar qui possède une gamme de fréquence pour disque dur qui ce vend dans tout bon commerce . Alors le filtrage des population pourrais commencer .
Si l'ordi tout de fois est fermé impossible de pirater le disque dur car les disques ne tourne plus et car il ni a plus énergie induit par le disque .
Si un électroaimant peut y arriver un SPECT peut y arriver . Voix ce qui suit ;C'est seulmement avec un électroaimant que tu peut arriver a pénétrez le bouclier....
C'est un phénomène par lequel un noyau de l'atome considéré(dans le spectromètre) absorbe les rayonnements électromagnétiques d'une fréquence spécifique en présence d'un fort champ magnétique.
Macspaces
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Je les souligné encore pour que vous puissiez le relire . EN PRÉSENCE D'UN FORT CHAMP MAGNÉTIQUE .Jonathan l dit ; C'est seulmement avec un électro aimant que tu peut arriver a pénétrez le bouclier que le caisson du HDD.
avant de dire que la lecture n'est pas mon fort...macspaces a écrit :Si un électroaimant peut y arriver un SPECT peut y arriver .
Spectromètre ; C'est un phénomène par lequel un noyau de l'atome considéré(dans le spectromètre) absorbe les rayonnements électromagnétiques d'une fréquence spécifique en présence d'un fort champ magnétique.
Ce qu'on sais . C'est qu'il y a un signal qui émane du disque dur renfermer dans le boitier .
Je les souligné encore pour que vous puissiez le relire . EN PRÉSENCE D'UN FORT CHAMP MAGNÉTIQUE .Jonathan l dit ; C'est seulmement avec un électro aimant que tu peut arriver a pénétrez le bouclier que le caisson du HDD.
Quand même pour la lecture sais pas votre fort .
Une fois le disque dur magnétisé le tout entrera en corrélation avec le disque magnétique le spectre du disque dur sera absorbé avec une très grande rapidité . Une fois la job terminer le disque dur tombera en défaillance sans pouvoir en faire usage . En réalité le couplage avec avec un électroaimants est un idées génial .
Macspaces
En tout cas c'est ces ondes là qui ce font absorbé .Les ondes inscrivent sur le disque elle ne s'y transferent pas
Ce matériel pourrais enregistrer les donnés à vie du sujet .Jonathan I dit; Non j'essais juste de voir le rapport. C'est certain que pour qu'un systeme de hack comme tu le pense fonctionne tu vas avoir besoin de materiel et logiciel.. So?
Si tu me fournis tes données ( xi , yi ), pour i allant de 1 à n, je vais te le calculer gratis, ton coefficient de corrélation entre X et Y.Le truc à mon avis pour savoir ou vous en êtes est de calculer le coefficient de corrélation .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit