99% a écrit :Sur le site officiel legifrance.gouv.fr, [...] Encore une reconnaissance du subliminale.
Ça serrai un comble de condamner une chaine, si ca n’exister pas.
Oui, ça serait un comble...
Je demande un petit peu mieux que des sophismes d'autorité, si c'est possible. Si vous croyez qu'il suffit que quelques politiciens accréditent une hypothèse pour que celle-ci soit valable, laissez-moi vous répondre : Grenelle des Ondes !
Sur l’affaire Mitterrand l’image trop lente, elle a était juger comme non subliminale. Le procès a étai perdu.Est-ce que ca a vraiment une grande importance que l'image soit plus visible, non. A partie du moment que l’image soit cacher dans un flot d’information le cerveau a traite comme telle (comme la publicité clandestine).
Le principe même (théorique) d'une image subliminale est que seul l'inconscient doit pouvoir l'enregistrer, et pour cela il faut impérativement que la durée d'exposition soit très faible. C'est quand même incroyable de devoir le préciser à ce niveau de la discussion.
Sérieusement, faudrait revoir la qualité de vos sources. Un site qui accrédite la quasi-totalité des âneries proférés sur le 9/11 et le NOM, j'éviterais de le mentionner. Niveau crédibilité, on attends des sous-sols.
Saint ironie tu n'as apporté aucune preuve de le véracité de tes 3 billes, tu n'as fait que citer presque chaque phrase de façon a me discrédité, j'apelle pas ca un debat.
Moi non plus, mais vous avez clairement montré votre absence d'intention de débattre dès nos premiers échanges, j'ai décidé de ne pas vous forcer.
tu m'a accuser d'immature, de jeter le flou dans mes réponses, de ne pas te répondre, alors que les réponses y sont pourtant. Toi tu n'as fait que citer mes écrit est m'attaquer personnellement.
Si ça peut vous rassurer de jouer les martyrs... Au fait, vous voulez que je cite toutes les attaques personnelles que vous m'avez lancé depuis le début, ou vous êtes capable de vous rendre compte seul de l'hypocrisie qui consiste à m'accuser, moi, de vous attaquer personnellement, vous ? Et avant que vous ne preniez la mouche, non, ça n'est pas une attaque personnelle.
Pour ma par j'ai répondu a l'auteur du sujet.
Quel veinard ! Pour ma part, j'attends toujours votre réponse à ces questions :
2) De quels livres parlez-vous, et quelles sources avez-vous sur les tests qui ont été fait de leur contenu ?
3) En quoi les informations disponibles dans un livre sont-elles a priori plus fiables que celles trouvées sur Internet ?
Puisque vous y avez répondu, pouvez-vous m'indiquer où et en quoi cela constitue une réponse ?