musique suspect

Littérature, Cinéma, Musique, ...
Bad_Pitre47

Re: With us or against us

Message par Bad_Pitre47 » 22 avr. 2010, 00:08

Denis a écrit :Salut Bad,

Tu dis :
Je n'ai strictement rien contre Denis...
"Ne rien avoir contre" est insatisfaisant.

"Either you are with us or you are with the ennemy" (G.W. Bush)

"Je vomis les tièdes" (Dieu, Apocalypse 3.16).

That's it, that's all. C'est non-négociable.

:) Denis

Je m'insurge. Je me donne du "mal" à te faire (re)venir sur ce sujet avec une petite blaguounette. Et voilà, que tu me sors un lien vers Bush et l'apocalypse. :mrgreen: Ben, je suis pas d'accord avec Bush. On peut être les deux. :mefiance:

Tu dis :

"C'est non-négociable."* Cela tombe bien, on parlait commerce. :D
Terrien a écrit :Et pour finir, quant une personne est plongée dans un programme TV, son état est semi-conscient, les yeux vitreux, comme hypnotisé ... est ce un état dans lequel nous somme plus facilement suggestible ?
Je rajouterais : La bave aux lèvres... C'est pour donner plus de "force" à l'exemple, hein.
C'est surtout un début de crise d'épilepsie.

*J'adore Denis ! Il faut toujours être pote avec les modos.^^

99%

Re: musique suspect

Message par 99% » 22 avr. 2010, 00:28

Sainte Ironie a écrit :
99% a écrit :Tu voie tu continue a refuser de comprendre, tu t'enfonce dans ta logique, en posent d'autre question qui on rien voire avec le sujet.
je ne peux pas ouvrir les yeux a ta place.
C'est votre façon d'admettre que non seulement vous n'avez effectivement pas répondu à mes questions, mais qu'en plus vous ne le pouvez pas et ne comptez pas le faire ?
Le moralisme, les procès d'intention, les sophismes à répétition, l'ignorance de la majeure partie du contenu des réponses... on a tous les ingrédients pour faire un bon cuistre.
Peut être que tu vas continuer a me poser d'autre questions.
Oh non, ça ne risque pas. Je pensais que vous étiez capable de débattre, mais, comme on dit, là où l'âne est tombé une fois...
quelle clavier j'utilise? et si je ne te répond pas tu vas me dire...
... qu'on s'en fiche ? Que ça n'a pas de rapport avec x ou y ? Que c'est une tentative particulièrement sotte de détourner le sujet ?
pourquoi citer des livres qui décrivent une chose qui marche?
Pour vérifier si vous ne racontez pas n'importe quoi et que vous savez de quoi vous parlez ? :piffff:
pourquoi les entreprises paye des formations qui coute la peau du cul a ces cadres si ca marche pas?
Pour payer des publiciser aussi cher si ca marche pas?
Pourquoi avons nous manger de la pub pour une entreprise qui change des par brises a chaque poste pendant des mois, si ca marche pas?
pourquoi les grands surfaces ce payer toute une plage de pub répétitive si ca marche pas?
Pourquoi nous font ton des pub répétitive pour le pansement des héros, si ca marche pas?
pourquoi les marques de voitures, fait la même chose si ca marche pas?
On passe du procès d'intention au strawman de chez strawman. Où ai-je dit que ça ne marchait pas ? Vous êtes au courant, j'espère que la majeure partie des publicités ne sont pas subliminales ? :ouch:
Pourquoi nous met ton de la pub au milieu des films?
Pour qu'on puisse aller aux toilettes. :lol:
pourquoi former des employé a déstabilisés les autres si ca marche pas?
On peut savoir de quoi vous parlez ? (Si vous en avez vous-même la moindre idée :roll: )
pourquoi faire des pub courtes et répétitives?
Parce que plus le message est simple, mieux on s'en souvient. Ça s'applique aussi en politique et en éducation (où on commence par apprendre les principes simples avant de les complexifier).
Pourquoi nous passe ton de la musique dans les grands surfaces?
Pourquoi passe-t-on de la musique dans les bars et les ascenseurs ? Et encore une fois, quel rapport ?

Je ne continue pas la file, plus ça va, moins ça concerne le sujet et plus j'ai la ferme intuition que vous vous fichez de moi...
etc..............
Misère !
:hello:
Est ca continue.

Ça m'étonne pas de toi.

je t'ai répondu et tu continu a faire la sourde oreille. Rien extra ordinaire que tu sache ce qu'est un cerveau reptilien, tu as du te reconnaitre. :mrgreen: ca doit être ca, alors c'est normal que tu ne comprenne pas.

99%

Message par 99% » 22 avr. 2010, 00:32

Sainte Ironie a écrit :Quelle différence faites-vous entre consommer bêtement et consommer intelligemment ?
A mon avis tu doit être surment le premier a te faire avoir :mdr: Mais tu ne le sati pas :mrgreen:

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 22 avr. 2010, 09:11

99% a écrit :Est ca continue. Ça m'étonne pas de toi. je t'ai répondu et tu continu a faire la sourde oreille.
Ah oui, c'est ma faute, j'aurais du d'emblée préciser que la condescendance et la moquerie ne comptaient pas comme réponses pour moi. Vous pouviez pas savoir, mea culpa, vraiment... :ouch:

Non, parce que, sérieusement, je suis sûr que vous ne considérez pas que ceci peut vaguement faire office, même de nuit dans le brouillard, de réponses correctes à ce que j'ai demandé :
A mon avis tu doit être surment le premier a te faire avoir :mdr: Mais tu ne le sati pas :mrgreen:
Rien extra ordinaire que tu sache ce qu'est un cerveau reptilien, tu as du te reconnaitre. :mrgreen: ca doit être ca, alors c'est normal que tu ne comprenne pas.
Appelez-moi quand vous serez sorti de la maternelle... :ouch:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

99%

Message par 99% » 22 avr. 2010, 10:52

Sainte Ironie a écrit :
99% a écrit :Est ca continue. Ça m'étonne pas de toi. je t'ai répondu et tu continu a faire la sourde oreille.
Ah oui, c'est ma faute, j'aurais du d'emblée préciser que la condescendance et la moquerie ne comptaient pas comme réponses pour moi. Vous pouviez pas savoir, mea culpa, vraiment... :ouch:

Non, parce que, sérieusement, je suis sûr que vous ne considérez pas que ceci peut vaguement faire office, même de nuit dans le brouillard, de réponses correctes à ce que j'ai demandé :
Rien extra ordinaire que tu sache ce qu'est un cerveau reptilien, tu as du te reconnaitre. :mrgreen: ca doit être ca, alors c'est normal que tu ne comprenne pas.
Appelez-moi quand vous serez sorti de la maternelle... :ouch:
Ok, on ce fait une bouffe???
Quant tu sera sorti de ton obscurcisseme. :grrr:
je commence, car je risque d'attendre longtemps. :lol!:

Ah oui, j'allais oublier, tu devrai arrêter de te frapper sans sese la tête comme ce si :ouch: tu vas finir par abimer l'intérieur, tu c'est un cerveau reptilien c'est pas gros. ;)

Tu voie je prend soin de ta santé.

..........................
le csa reconnait l'existence de la pub subliminale en interdisent les techniques.

Article 10
La publicité ne doit pas utiliser des techniques subliminales.

http://www.csa.fr/infos/textes/textes_d ... hp?id=5934

Le sénat.
http://www.senat.fr/rap/r04-413/r04-413128.html

Exemple de pub subliminale.

http://www.dailymotion.com/video/x5wb17 ... ngina_tech

Le csa et un ou des sénateurs reconnaissent l'existence et efficacité du subliminale, il y que saint ironie qui refuse de le croire.

Fait un geste pour la planète, fait recycler tes 3 bouquins, si tu les a acheté.

Toi qui veut te montrer si mature, un petit coucou en début de texte, et un petit revoir en fin, ca t'écorcherai pas ton orgueil. ;)

@+

Greem

Message par Greem » 22 avr. 2010, 12:31

Ah mais si le CSA préconise de ne pas utiliser d’image subliminale, c’est bien la preuve scientifique que ce que dit 99% est vrai ! Arrête d’être de mauvaise foi Sainte Ironie, soumet toi à à la vérité ! :mrgreen:
99% a écrit :Le csa et un ou des sénateurs reconnaissent l'existence et efficacité du subliminale
Il est juste dit, dans l’article 10, qu’il est interdit d’utiliser des images subliminales dans les publicités. Je vois plus ça comme un principe de précaution qu’autre chose, d'autant qu'on peut remettre en cause la moralité d'une telle pratique (qu'elle marche on non, c'est pareil) et que vue la réputation du subliminal, il est peut-être plus simple de simplement l'interdire afin d'éviter de rendre les gens parano.
Dernière modification par Greem le 22 avr. 2010, 12:35, modifié 1 fois.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 22 avr. 2010, 12:32

99% a écrit :Le csa et un ou des sénateurs reconnaissent l'existence et efficacité du subliminale, il y que saint ironie qui refuse de le croire.
Oui, je suis seul au monde, d'ailleurs le dictionnaire sceptique c'est moi qui l'ait écrit en entier. Quel bien piètre sophisme que l'appel à l'autorité. Et vous n'avez toujours pas d'autres preuves que votre conviction personnelle et le fait que d'autres personnes vous ait donné raison ? Pas terrible.
Fait un geste pour la planète, fait recycler tes 3 bouquins, si tu les a acheté.
Vous devriez peut-être tenter de les lire, ça donnerait au moins l'illusion que vous savez de quoi vous parlez.
Toi qui veut te montrer si mature, un petit coucou en début de texte, et un petit revoir en fin, ca t'écorcherai pas ton orgueil.
Par contre, être constructif, ne pas passer votre temps à vous payer ma tête en floodant et en évitant les points pertinents de mes messages, il faut croire que ça nuirait à votre santé mentale.
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

99%

Message par 99% » 23 avr. 2010, 12:15

Sur le site officiel legifrance.gouv.fr, on peut lire un pdf.
Condamnent une chaine de tv pour utilisation de publicités clandestines (images visibles mais or cadre publicité, sur un vêtement par exemple ou un stylo) et d’images subliminales.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... eFin=04747

Encore une reconnaissance du subliminale.
Ça serrai un comble de condamner une chaine, si ca n’exister pas.

Concernent M6, a eu deux lettres de recommandations. Peut-on s’interroger sur le mot… recommandation ? Des relations on peut être jouées ???
-« fait plutôt comme ceci et pas comme cella ? »

http://www.csa.fr/actualite/decisions/d ... php?id=841
http://www.csa.fr/actualite/decisions/d ... p?id=12926

Moi, ca me trouble quant même.

Sur l’affaire Mitterrand l’image trop lente, elle a était juger comme non subliminale. Le procès a étai perdu.

Est-ce que ca a vraiment une grande importance que l'image soit plus visible, non. A partie du moment que l’image soit cacher dans un flot d’information le cerveau a traite comme telle (comme la publicité clandestine).

Voir la vidéo en début de la page du lien qui suit.

http://911nwo.info/index.php?s=subliminal

On y retrouve un phénomène répétitif (banalisation de l’information) qui influence les deux compères.
Un phénomène répétitif comme dans la pub qui suit, entrecouper d’une image bref d’un enfant qui souri en ouvrant sont frigo. Qu’est que des parents souhaitent le plus au monde ??? C’est de voir sont enfant heureux.

http://www.dailymotion.com/video/x7g6pd ... her-y_news

Le boum que l’on entend 3 fois et parfois répéter entre les autres pubs qui suit celle de la grand surface. Un fin de compte on prolonge la répétition, vous voyez bien plus que 3 foi la pub.

Saint ironie tu n'as apporté aucune preuve de le véracité de tes 3 billes, tu n'as fait que citer presque chaque phrase de façon a me discrédité, j'apelle pas ca un debat.

tu m'a accuser d'immature, de jeter le flou dans mes réponses, de ne pas te répondre, alors que les réponses y sont pourtant. Toi tu n'as fait que citer mes écrit est m'attaquer personnellement.

Voila pour quoi je met certain zozo septique dans le même panier que les zozo tout coure :mrgreen: , ca vaut pas mieux.

Pour ma par j'ai répondu a l'auteur du sujet.

@+

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 23 avr. 2010, 12:37

99% a écrit :Sur le site officiel legifrance.gouv.fr, [...] Encore une reconnaissance du subliminale.
Ça serrai un comble de condamner une chaine, si ca n’exister pas.
Oui, ça serait un comble... :roll:
Je demande un petit peu mieux que des sophismes d'autorité, si c'est possible. Si vous croyez qu'il suffit que quelques politiciens accréditent une hypothèse pour que celle-ci soit valable, laissez-moi vous répondre : Grenelle des Ondes !
Sur l’affaire Mitterrand l’image trop lente, elle a était juger comme non subliminale. Le procès a étai perdu.Est-ce que ca a vraiment une grande importance que l'image soit plus visible, non. A partie du moment que l’image soit cacher dans un flot d’information le cerveau a traite comme telle (comme la publicité clandestine).
Le principe même (théorique) d'une image subliminale est que seul l'inconscient doit pouvoir l'enregistrer, et pour cela il faut impérativement que la durée d'exposition soit très faible. C'est quand même incroyable de devoir le préciser à ce niveau de la discussion. :ouch:
Voir la vidéo en début de la page du lien qui suit.
http://911nwo.info/index.php?s=subliminal
Sérieusement, faudrait revoir la qualité de vos sources. Un site qui accrédite la quasi-totalité des âneries proférés sur le 9/11 et le NOM, j'éviterais de le mentionner. Niveau crédibilité, on attends des sous-sols. :ouch:
Saint ironie tu n'as apporté aucune preuve de le véracité de tes 3 billes, tu n'as fait que citer presque chaque phrase de façon a me discrédité, j'apelle pas ca un debat.
Moi non plus, mais vous avez clairement montré votre absence d'intention de débattre dès nos premiers échanges, j'ai décidé de ne pas vous forcer.
tu m'a accuser d'immature, de jeter le flou dans mes réponses, de ne pas te répondre, alors que les réponses y sont pourtant. Toi tu n'as fait que citer mes écrit est m'attaquer personnellement.
Si ça peut vous rassurer de jouer les martyrs... Au fait, vous voulez que je cite toutes les attaques personnelles que vous m'avez lancé depuis le début, ou vous êtes capable de vous rendre compte seul de l'hypocrisie qui consiste à m'accuser, moi, de vous attaquer personnellement, vous ? Et avant que vous ne preniez la mouche, non, ça n'est pas une attaque personnelle.
Pour ma par j'ai répondu a l'auteur du sujet.
Quel veinard ! Pour ma part, j'attends toujours votre réponse à ces questions :
2) De quels livres parlez-vous, et quelles sources avez-vous sur les tests qui ont été fait de leur contenu ?
3) En quoi les informations disponibles dans un livre sont-elles a priori plus fiables que celles trouvées sur Internet ?
Puisque vous y avez répondu, pouvez-vous m'indiquer où et en quoi cela constitue une réponse ?
Red Dwarf IV

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 23 avr. 2010, 13:23

Salut,

Sainte Ironie ne va pas y laisser la santé, hein. :mrgreen:
Le lien ne marche pas. De toute façon, le "nwo" en dit long sur la fiabilité de la source. Vous êtes un partisan du "New World Order coming soon" ?

Terrien

Message par Terrien » 23 avr. 2010, 17:26

Salut

Le lien marche chez moi, et l'idée développée est intéressante.
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 23 avr. 2010, 18:13

Il marche enfin chez moi.

A voir cependant si cette vidéo n’est pas un fake pro-NWO visant à discréditer les personnes qui dénoncent les images subliminales… les forces pro-NWO et les idiots utiles sont habitués à ces viles manipulations et ces mensonges comme nous l’avons vu à maintes reprises. Enquête en cours, ce genre de manips ne résiste rarement très longtemps aux recherches des internautes-citoyens, à suivre en zone commentaires…
Ce que je disais... Consternant.

Terrien

Message par Terrien » 23 avr. 2010, 19:55

La citation que tu cite vient du site en question, donc ils ne disent pas que c'est l'œuvre d'une conspiration, contrairement a toi, qui , d'après les lettres NWO sur le lien du site, tu en conclu que c'est une source peu crédible, avant d'avoir regarder ..

Sur ce coup, ce site est plus objectif que toi :) étiquetage, c'est un jugement arbitraire , qui ne tien pas compte de l'ensemble du problème.

Sinon, le subliminal existe bien, et l'influence de la télé n'est pas un mythe , d'ailleurs, l'expérience de Milgram démontre que 80% je crois des personnes qui sont soumis a certaines pressions irons jusqu'à tuer un inconnu sous l'influence du présentateur.

Je pense que l'on peu dire qu'il y a bien des mécanismes , plus inconscients que conscients, qui régissent nos réaction.
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 23 avr. 2010, 20:02

Terrien a écrit :La citation que tu cite vient du site en question, donc ils ne disent pas que c'est l'œuvre d'une conspiration, contrairement a toi, qui , d'après les lettres NWO sur le lien du site, tu en conclu que c'est une source peu crédible, avant d'avoir regarder ..
Cette phrase peu claire semble sous-entendre que Bad_Pitre (ou moi-même) attribue ladite citation à une conspiration... Je vous demanderais de la reformuler, parce que là je ne comprends pas...
En outre, qu'est-ce qui vous pousse à croire que Bad_Pitre ou moi n'avons pas lu le site en question ?
Sinon, le subliminal existe bien, et l'influence de la télé n'est pas un mythe , d'ailleurs, l'expérience de Milgram démontre que 80% je crois des personnes qui sont soumis a certaines pressions irons jusqu'à tuer un inconnu sous l'influence du présentateur.
Vous êtes au courant, j'espère, que le subliminal et l'effet de masse n'ont RIEN à voir ? Les patients de l'expérience de Milgram étaient parfaitement conscient de leurs actes, bien qu'ignorants de ses conséquences (le meurtre aurait été involontaire eut l'expérience été réelle).
Je pense que l'on peu dire qu'il y a bien des mécanismes , plus inconscients que conscients, qui régissent nos réaction.
On peut aussi dire que la lune est en fromage, mais il ne suffit pas de l'affirmer.
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 23 avr. 2010, 20:18

Vous êtes au courant, j'espère, que le subliminal et l'effet de masse n'ont RIEN à voir ? Les patients de l'expérience de Milgram étaient parfaitement conscient de leurs actes, bien qu'ignorants de ses conséquences (le meurtre aurait été involontaire eut l'expérience été réelle).
Je suis au courant que le subliminal et l'effet de masse n'est pas le même, mais il a quelque chose a voire dans le domaine de l'influence, ce qui était le sujet :) de plus, je ne croie pas que l'expérience de Milgram ait un rapport avec l'effet de masse ...
On peut aussi dire que la lune est en fromage, mais il ne suffit pas de l'affirmer.
Mon bon sens me dit qu'une de ces deux propositions est fondée et réfléchie, et que l'autre est poétique , tout au plus :)

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 23 avr. 2010, 20:22

Terrien a écrit :Je suis au courant que le subliminal et l'effet de masse n'est pas le même, mais il a quelque chose a voire dans le domaine de l'influence, ce qui était le sujet :) de plus, je ne croie pas que l'expérience de Milgram ait un rapport avec l'effet de masse ...
Le sujet était le subliminal, en particulier les preuves de l'existence de celui-ci. Le fait qu'il existe un type d'influence ne valide pas l'existence d'un autre ne recelant pas du tout du même procédé.
(Et l'expérience de Milgram relève plus exactement de l'effet d'autorité, qui s'apparente dans ses mécanismes à celui de foule)
Mon bon sens me dit qu'une de ces deux propositions est fondée et réfléchie, et que l'autre est poétique , tout au plus :)
Fondé sur quoi, réfléchie par qui ? Votre bon sens pourrait finalement tout aussi bien vous dire le contraire...
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 23 avr. 2010, 20:39

Pardon, mais relis le sujet

et pour les propositions, demande des avis autour de toi si tu arrive pas tout seul.

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 23 avr. 2010, 20:46

Désolé, je préfère les faits objectifs aux opinions subjectives...
Red Dwarf IV

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 23 avr. 2010, 20:49

Terrien a écrit :La citation que tu cite vient du site en question, donc ils ne disent pas que c'est l'œuvre d'une conspiration, contrairement a toi, qui , d'après les lettres NWO sur le lien du site, tu en conclu que c'est une source peu crédible, avant d'avoir regarder ..

Sur ce coup, ce site est plus objectif que toi :) étiquetage, c'est un jugement arbitraire , qui ne tien pas compte de l'ensemble du problème.
Je lis le code "http", je vois le sigle "nwo". J'en déduis qu'il s'agit d'un site conspirationniste associé à la théorie du complot. En effet, j'ai raison, rien qu'en regardant la section "11 septembre". A partir de là, je ne considère pas ce site comme une source fiable. On oriente volontairement le lecteur vers une direction donnée. Même si l'on s'en défend en mettant la mention "A vous de juger". Elle est rendue caduque à partir du moment où l'on dénigre à travers des sous-entendues les rapports officiels. De plus la présence d'une "carte de vigilance du NWO" montre clairement que ce site n'est pas sérieux.

Bref, ce site n'est fiable.
Vous devez faire référence à l'expérience qui s'est déroulée à la télévision. L'expérience originale ne servait pas à démontrer que la télévision ou qu'un présentateur influence les gens. Non, elle voulait pointer le doigt sur le fait que les gens ont confiance dans une autorité, à savoir les scientifiques. L'expérience consistait à prendre une personne lambda (cobaye) entourée de scientifiques (l'autorité) et qui devait envoyer des décharges électriques à une autre personne (un acteur). L'autorité lui disait que c'était sans risque. Le cobaye a confiance et envoie les décharges... Tout cela n'est pas réel puisqu'il n'y a pas d'électricité durant l'expérience.

L'émission reprenait ce principe. Le présentateur est l'autorité. Puisque les gens ont confiance en la télévision. Ils savent qu'on ne leur demandera pas de faire du mal. Et que s'ils le font, c'est sans risque. Aucun rapport avec le subliminal donc. Et, il me semble que nous n'avons pas remis en cause le fait que la télévision influence les gens. Nous en avons parlé d'ailleurs, concernant la culture en générale (musique, cinéma, livres...etc.)
Il y a des mécanismes, point. Arrêtez de voir du subliminal et du "brainwashed" partout. Nous avons répondu aux questions de ces mécanismes. Pourquoi le son est élevée, pourquoi la publicité est répétée, pourquoi elle est courte, pourquoi elles sont si présentes...etc.

99%

Message par 99% » 24 avr. 2010, 00:40

Dans le code http il y a pas marquer NWO.
De foi il suffit de pas grand chose pour contrarier. :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xbkv4b ... -subl_news

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 24 avr. 2010, 00:49

Ah, on en arrive déjà à l'argumentum ad dailymotion ?

Ça leur foulerait le poignet à tous ceux (truthers principalement) qui nous lancent des vidéos sans plus d'explications d'au moins nous résumer le contexte, le point de vue défendu, les arguments exprimés, les sources des-dites vidéos ? On est pas devins, par Odin, par Thor et par exemple*. Et on a pas forcément que ça à faire. Surtout sur internet où n'importe qui peut créer une vidéo de n'importe quoi.

* Oui, je lis beaucoup Astérix ces temps-ci, pourquoi cette question ?
Red Dwarf IV

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 24 avr. 2010, 00:55

Et là, c'est pas marqué par hasard.*
http:// 911nwo .info/index.php?s=subliminal
C'est votre lien sur le subliminal.

* Dans Astérix et Cléopâtre. Sainte Ironie, spéciale dédicasse.
Dernière modification par Bad_Pitre47 le 24 avr. 2010, 13:48, modifié 1 fois.

Terrien

Message par Terrien » 24 avr. 2010, 01:14

pardon bad, je n'ai pas voulu t'agresser, mais je n'ai pas vraiment vu de lien entre le contenu de cette vidéo et le NWO, ni le 11 septembre, a part dans le nom du lien.

ps:j'ai relu la collection d'Asterix, et les jeux de mot sont super :) et je n'en avais compris qu'une infime parti lors de ma 1ere lecture de cette BD aux alentours de 15 ans.

Napoléon

99%

Message par 99% » 24 avr. 2010, 11:00

Sainte Ironie a écrit :Ah, on en arrive déjà à l'argumentum ad dailymotion ?

Ça leur foulerait le poignet à tous ceux (truthers principalement) qui nous lancent des vidéos sans plus d'explications d'au moins nous résumer le contexte, le point de vue défendu, les arguments exprimés, les sources des-dites vidéos ? On est pas devins, par Odin, par Thor et par exemple*. Et on a pas forcément que ça à faire.
Surtout sur internet où n'importe qui peut créer une vidéo de n'importe quoi.

* Oui, je lis beaucoup Astérix ces temps-ci, pourquoi cette question ?

La tu viens de répondre a ta question, le n'importe quoi ce cache sous toute les formes écrie et filmer.
3) En quoi les informations disponibles dans un livre sont-elles a priori plus fiables que celles trouvées sur Internet ?
Une autre réponse a ta question.

Effectivement cette expérience de Milgram c’est pour démontre la soumission de l’homme, et non ca barbarie. Celle on la connait déjà.
De nombreux sites en on détourner les vraies raisons de l’expérience.
Sur internet les infos sont détourner et très incomplètes.
On ne dit pas que les expériences on était effectuées aussi sans acteur.
Qu’ils ont ressue de vrai décharges électriques, mais avec un faible ampérage pour ne pas nuire a la santé de la personne.
Que l’expérience fait avec les femmes on démontrer qu’elles on plus facilement obéi et envoyer plus de fortes décharges qu’un homme.
Que l’expérience a était faite avec des enfants.
Que l’expérience fait avec une population originaire de pays ou il y a beaucoup attentat au quotidien, on beaucoup moins obéi, par rapport a ce que l’on aurai pu penser.

@+

Répondre