JFK Pas Mourru par Oswald !

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Denis
Modérateur
Modérateur

Même farine

Message par Denis » 17 janv. 2011, 08:41

Salut erles,

Je ne crois pas plus à ta balle magique qu'à ton missile au Pentagone.

Même farine.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jordan

Re: JFK Pas Mourru par Oswald !

Message par Jordan » 17 janv. 2011, 14:04

erles21 a écrit :La balle magique ne te dit rien?
Oswald a tiré 3 coups en 8 sec et des poussières. Il a fait mouche 2 fois...

La fameuse ´´balle magique´´ n´était pas si magique que ce la, je dirais même qu´elle était très normale...Une fois que les faits sont établis et que l´on comprend que Kennedy
et Connaly n´était pas assis exactement l´un derrière l´autre, tout devient plus clair...Ce n´est évidemment pas ce qu´Oliver Stone nous présente dans son film trompeur...

Explications ici:

http://mcadams.posc.mu.edu/sbt.htm
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 17 janv. 2011, 19:29

JFK Pas Mourru par Oswald !
C'est moi ou bien Bob bobino s'exprime de plus en plus comme Bob Binette?..... :lol:

PS: Pour nos copains de l'hexagone qui ne connaitrait pas Bob Binette. ;)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pardalis

Message par Pardalis » 17 janv. 2011, 20:12

erles21 a écrit :La balle magique ne te dit rien?
Vous êtes rendu à de courtes contributions monosyllabiques?

C'est vrai qu'à force de me faire pogner à mentir, moi ausi j'éviterais de discuter plus en détail.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

genesis

Message par genesis » 17 janv. 2011, 20:58

http://users.skynet.be/mar/jfk.htm
Voiçi un site pas mal fait qui défend la théorie du tireur unique.

carlito

Message par carlito » 17 janv. 2011, 21:25

Pardalis a écrit :Faudrait vérifier avec un professionel, autant de paranoïa c'est pas bon pour la santé.
c'est sûrement meilleur que d'adhérer comme un mouton à toutes versions officielles... :mrgreen:
Qu'est-ce que vous pensez de ça:
la limousine présidentielle ait été immédiatement nettoyée et réparée, interdisant l'examen de preuves importantes,
le corps de Kennedy ait été emporté pour faire l'autopsie à Washington, ce qui n'est conforme ni aux lois souveraines du Texas, ni à la logique,
Dealey Plaza même ne fut pas fermé afin de permettre à l'enquête de se faire,
le dossier militaire de Oswald ait été détruit en 1973 apparemment suite à un "nettoyage de routine",
le cerveau du Président ait disparu,
des photos de l'autopsie aient disparu,
des éléments ultérieurs aient démontré que le FBI et la CIA avaient dissimulé des informations et parfois délibérément menti.
les circonstances de l'autopsie, menée par des médecins qui n'étaient pas totalement compétents en la matière et qui ont omis certaines vérifications.
Témoignages sur la présence d'Oswald dans divers endroits dont le plus troublant est le témoignage de Sylvia Odio qui semble indiquer la participation d'Oswald à un complot.
Témoignages sur la présence de deux personnes à la fenêtre du cinquième étage du TSBD au moment des tirs.
Témoignages relatifs à la présence de personnes armées ou de coups de feu ou de nuages de fumée du côté du Grassy Knoll sur Dealey Plaza.
Les agences gouvernementales ont effectivement caché des éléments importants aux commissions d'enquête.
.... :shock: ... :shock: ... :shock:
Et, il n'y a pas que ça....encore une histoire à dormir debout, hein? :roll:
Denis a écrit :Les derniers détails donnés par des experts en balistique disent que la balle fatale a été tirée du sixième étage.

Ben il est rapide Oswald... :lol:
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 17 janv. 2011, 21:39

carlito a écrit :
Pardalis a écrit :Faudrait vérifier avec un professionel, autant de paranoïa c'est pas bon pour la santé.
c'est sûrement meilleur que d'adhérer comme un mouton à toutes versions officielles... :mrgreen:
Qu'est-ce que vous pensez de ça:
la limousine présidentielle ait été immédiatement nettoyée et réparée, interdisant l'examen de preuves importantes,
le corps de Kennedy ait été emporté pour faire l'autopsie à Washington, ce qui n'est conforme ni aux lois souveraines du Texas, ni à la logique,
Dealey Plaza même ne fut pas fermé afin de permettre à l'enquête de se faire,
le dossier militaire de Oswald ait été détruit en 1973 apparemment suite à un "nettoyage de routine",
le cerveau du Président ait disparu,
des photos de l'autopsie aient disparu,
des éléments ultérieurs aient démontré que le FBI et la CIA avaient dissimulé des informations et parfois délibérément menti.
les circonstances de l'autopsie, menée par des médecins qui n'étaient pas totalement compétents en la matière et qui ont omis certaines vérifications.
Témoignages sur la présence d'Oswald dans divers endroits dont le plus troublant est le témoignage de Sylvia Odio qui semble indiquer la participation d'Oswald à un complot.
Témoignages sur la présence de deux personnes à la fenêtre du cinquième étage du TSBD au moment des tirs.
Témoignages relatifs à la présence de personnes armées ou de coups de feu ou de nuages de fumée du côté du Grassy Knoll sur Dealey Plaza.
Les agences gouvernementales ont effectivement caché des éléments importants aux commissions d'enquête.
.... :shock: ... :shock: ... :shock:
Et, il n'y a pas que ça....encore une histoire à dormir debout, hein? :roll:
Denis a écrit :Les derniers détails donnés par des experts en balistique disent que la balle fatale a été tirée du sixième étage.

J'aimerais avoir des preuves de tout ce que vous avancez. Attention, pas des textes de conspiro sans envergure intellectuelle mais des textes de loi ou des rapports officiels.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Denis
Modérateur
Modérateur

Peux-tu confirmer ma supposition ?

Message par Denis » 17 janv. 2011, 21:58

Salut Carlito,

Tu dis :
encore une histoire à dormir debout, hein? :roll:
Plutôt des histoires à dormir debout, au pluriel.

Tu dis aussi :
Je suppose que tu veux parler du commentaire étoilé de Embtw sur D1.

carlito

Message par carlito » 17 janv. 2011, 22:03

LeProfdeSciences a écrit :J'aimerais avoir des preuves de tout ce que vous avancez. Attention, pas des textes de conspiro sans envergure
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... de_Kennedy
LeProfdeSciences a écrit :des textes de loi ou des rapports officiels.
Je m'en occupe... :mrgreen:
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

carlito

Message par carlito » 17 janv. 2011, 22:05

Denis a écrit :Je suppose que tu veux parler du commentaire étoilé de Embtw sur D1.

OUI, Denis... :mrgreen:

Miro

Re: Peux-tu confirmer ma supposition ?

Message par Miro » 17 janv. 2011, 22:06

Denis a écrit :Salut Carlito,

Je suppose que tu veux parler du commentaire étoilé de Embtw sur D1.

S'i Oswald nétait pas seul, qui a tiré les autres balles ? Et surtout à partir de quel endroit ?
Ensuite, pourquoi aurait-on dit qu'il avait agi seul ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Je n'admets pas ton "SI"

Message par Denis » 17 janv. 2011, 22:33

Salut Miro,

Tu demandes :
S'i Oswald nétait pas seul, qui a tiré les autres balles ? Et surtout à partir de quel endroit ?
Ça, c'est à toi de répondre.

C'est comme si tu me demandais "Si le vol AA77 n'a pas crashé dans le Pentagone, où a-t-il terminé son vol ?". Là aussi, c'est à toi de répondre, pas à moi qui n'admets pas le SI.

En passant, es-tu toujours tordu à 50% sur cette vieille proposition D1 ?
  • D1 : L'homme a marché sur la Lune.
    Miro : 50% | Denis : 100% | Quivoudra : ?%
Sur le traîneau volant du Père Noël, ça va mieux ?

Pardalis

Message par Pardalis » 17 janv. 2011, 22:35

Je vois que mon simple petit commentaire vous a fait déblaterer toute votre liste de linge sale d'arguments merdiques de conspiro, Carlito.

J'en demandais pas tant. :roll:

Vous croyez peut-être qu'on va se rejouer le ptit jeu du chat et de la souris, que je vais commencer à répondre à un de vos points pour qu'ensuite vous sautiez imédiatement à un autre point sans répondre au premier, et qu'on sautera ainsi de sujet en sujet pendant des dizaines de pages d'enfilade comme on a fait pour le 11 septembre?

Et on est reparti pour un autre 47 ans de spéculations idiotes et sans fondement...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Miro

Re: Je n'admets pas ton "SI"

Message par Miro » 17 janv. 2011, 22:53

Tu demandes :
NON !! Ce n'est pas moi qui affirme qu'il y a eu plusieurs tireurs !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

carlito

Message par carlito » 17 janv. 2011, 23:01

Pardalis a écrit :vous a fait déblaterer toute votre liste de linge sale d'arguments merdiques de conspiro, Carlito.
:a2: :a2: :a2: ...Sacré Pardaloufoque.
Continuez de vivre de vôtre monde des bisounours.
Qu'est-ce que vous allez me sortir encore: incompétences? coincidences "malheureuses"? faits bizarres " tout à fait explicables"...etc...etc...etc :mrgreen:
Pardalis a écrit :J'en demendais pas tant.
J'en ai encore si vous voulez... :a3:
Pardalis a écrit :Et on est reparti pour un autre 47 ans de spéculations idiotes et sans fondement...
Sans fondement?
Connaissez-vous vraiment le sujet?
Je ne crois pas... :roll:

Pardalis

Message par Pardalis » 17 janv. 2011, 23:03

carlito a écrit :J'en ai encore si vous voulez...
Ça me surprend pas.

carlito

Message par carlito » 17 janv. 2011, 23:08

Pardalis a écrit :Ça me surprend pas.
C'est tout????
Ah, vous me decevez sur ce coup... :mrgreen:

Pardalis

Message par Pardalis » 17 janv. 2011, 23:10

Affichez-nous donc votre liste exhaustive d'«arguments» qu'on en finisse. Vous pourrez alors crier victoire, car la discussion sera déjà noyée dans un océan de détails auxquels on ne pourra jamais s'accorder, et jamais voir la fin. Ça nous évitera des pages et des pages de discours de sourds.

Ça fait juste 47 ans qu'on se les tappe vos simili arguments après tout.
Dernière modification par Pardalis le 17 janv. 2011, 23:14, modifié 1 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

La bonne nouvelle de la journée

Message par Denis » 17 janv. 2011, 23:13

Salut Miro,

Tu dis :
Denis a écrit :Tu demandes :
Miro a écrit :S'i Oswald nétait pas seul, qui a tiré les autres balles ? Et surtout à partir de quel endroit ?
NON !! Ce n'est pas moi qui affirme qu'il y a eu plusieurs tireurs !
Content d'apprendre que tu n'es pas tordu sur TOUT.

C'est la bonne nouvelle de la journée.

carlito

Message par carlito » 17 janv. 2011, 23:15

Pardalis a écrit :Affichez-nous donc votre liste exhaustive d'«arguments» qu'on en finisse
Ben prenez déjà ceux que j'ai présenté...
Pardalis a écrit :Vous pourrez alors crier victoire,
Pas sûre... ;)

Pardalis

Message par Pardalis » 17 janv. 2011, 23:18

carlito a écrit :
Pardalis a écrit :Affichez-nous donc votre liste exhaustive d'«arguments» qu'on en finisse
Ben prenez déjà ceux que j'ai présenté...
Non, car je sais comment vous argumentez, et je n'ai pas le goût d'embarquer dans ce petit jeu débile.

Si on répond à votre premier racontars, vous allez ignorer nos réponses et sauter au suivant, sans jamais reconnaître qu'on a répondu au premier, ni reconnaître votre erreur, et ainsi de suite, de racontars en racontars, comme vous le faites pour le 11 septembre. C'est sans fin avec vous. Je refuse de participer à ce délire une fois de plus.

Juste le fait que vous admettiez «en avoir d'autres» en réserve prouve que vos «doutes» ne seront jamais assouvis.

carlito

Message par carlito » 17 janv. 2011, 23:31

Pardalis a écrit :Non, car je sais comment vous argumentez, et je n'ai pas le goût d'embarquer dans ce petit jeu débile.

Si on répond à votre premier racontars, vous allez ignorer nos réponses et sauter au suivant, sans jamais reconnaître qu'on a répondu au premier, ni reconnaître votre erreur, et ainsi de suite, de racontars en racontars, comme vous le faites pour le 11 septembre. C'est sans fin avec vous. Je refuse de participer à ce délire une fois de plus.
Juste pour information.
à propos du 11/09, c'est ici que j'ai reconnu mes erreurs sur les tours et le pentagone, et depuis j'ai changé d'avis.( en tout cas, sur ces 2 points).
A partir du moment où l'on me prouve clairement que je me trompe, je le reconnait et l'admet.
Maintenant quand les arguments ne me convains pas... :mrgreen:

Denis
Modérateur
Modérateur

Des bâtons dans les roues de son tournage en rond

Message par Denis » 17 janv. 2011, 23:36

Salut Pardalis,

À Carlito, tu dis :
C'est probablement pour ça que, en Redico, il lâche vite.

Ça met des bâtons dans les roues de son "tournage en rond".

Pardalis

Message par Pardalis » 17 janv. 2011, 23:42

De plus, c'est le même type d'arguments qu'on trouve pour le 11 septembre.

«Le FBI nous cache des choses!» «L'enquête a omis des témoignages!» «Tel élément a disparu!» «Quelqu'un pense se rappeler avoir vu quelque chose à tel moment!», «Regardez ce pixel d'image zoomé à 300%, vous voyez bien un missile fusil!», «Quelqu'un a vu un groupe de Juifs qui dansaient pas loin!»

Du pareil au même. :roll:

carlito

Message par carlito » 18 janv. 2011, 00:15

Denis a écrit :C'est probablement pour ça que, en Redico, il lâche vite.
Je vais y retourner...
Mais je trouve que tu n'es pas trés honnête dans tes réponses:
C1 : Après différentes observations de la planète Mars. En 1976, le site nommé "Cydonia Mensae" s'impose, pour la NASA, comme un site prioritaire pour recevoir la sonde d'exploration " viking 2".
Denis : 20%* | Carlito : 100% | Quivoudra : %
* Modérément prioritaire. L'intérêt touristique est un facteur parmi d'autres.

C'est un fait Officiel, c'était un site prioritaire pour des raisons scientifiques, et tu mets 20%.

C3 : La Nasa, à propos du cliché cité en C2, explique que cette ressemblance n'est dû qu'a un jeu d'ombre et de lumière dû au condition d'éclairage, et déclare pouvoir le prouver par un cliché pris quelques heures plus tard, cliché qui finalement n'existe pas.
Denis : 50%* | Carlito : 100% | Fair : 75% | Quivoudra : %
* Son porte-parole s'est trompé de bonne foi.

C'est véridict( sans interpretation de ma part)...et tu mets 50%.

C18 : La révélation du député Wolpe de ce "mémo" et Le limogeage par le président Bush de Truly ( qui à la suite de la révélation de ce "mémo", ordonne une enquête interne à la NASA), se déroule en 1992.
Denis : abs* | Carlito : 100% | Fair : % | Quivoudra : %
* Manque (et demande) de référence-web sur les raisons réelles de ce "limogeage".

Pareil. C'est un fait véridict, sans interpretation de ma part...et tu es abs, en justifiant que tu ne connais pas les raisons réelles de ce "limogeage", alors que ce n'est pas le propos...

Donc, si le but de tes redico sont de confronter des idées en répondant de façon honnête, ok.
Si c'est pour faire admettre uniquement ton point de vue...ben, oublies moi... :mrgreen:

Répondre