Merci! Ça avance doucement, je dois approcher de la moitié des 5 premiers volumes.Djibi a écrit :Bonne lecture !
Dans le troisième bouquin ça commence en effet à devenir un peu bizarre...Djibi a écrit :Tu vas voir que des retournements de situation, il y en a un paquet, et au final c'est vrai que le fantastique n'est pas outrancier (un peu plus par la suite).

La quantité de persos est hallucinante... on dirait une paella littéraire géante (avec les morceaux de poulet ou de calmar dans le rôle des lords, et le riz dans celui du "smallfolk").Djibi a écrit :Tu as l'avantage de pouvoir les enchaîner pour le moment, mais tu verras que le nombre de personnages est assez impressionnant et qu'on peut parfois s'y perdre (surtout en attendant la sortie d'un tome, la mémoire se tasse)
A chaque chapitre on voit débarquer 4 ou 5 nouveaux noms (minimum) et bien sûr on ne sait pas à l'avance lesquels vont se faire buter au chapitre suivant, ou s'ils reviendront plus tard dans l'histoire.
Je crois qu'après le volume 5 je me plongerai dans quelques pièces de Molière, histoire de reposer un peu!