Eh Juju pourquoi te sens-tu obligé de confirmer tl’étendu de ton insondable imbécilité à chacun de tes posts. Hormis le fait tu as ignoré l’essentiel de mes précédents messages, tu t’enfonces à nouveau en répétant ta confusion initiale entre « nombre minimal de gènes nécessaire à la viabilité une cellule à génome d’ADN » avec « abiogenèse ». Et pour être sûr de démontrer à tous que tu es réellement une coquille vide ignare et malhonnête tu cites trois publications (dont tu espères sans doute que personne ne les lira ou ne les comprendra) revenant sur les estimations en matière de « nombre minimal de gènes nécessaire à la viabilité une cellule à génome d’ADN », mais ne stipulant nullement que l’abiogenèse a donc nécessité l’assemblage aléatoire de 250 gènes et tout et tout…… Et pour cause ce type de publication cherche uniquement à déterminer le nombre minimal de gènes nécessaires pour des cellules à génome d’ADN et à complexité biochimique moderne
(c'est également précisé sur cette page). Et par exemple
cette publication que tu cites, note que l’objectif de la notion de « minimal gene set » vise notamment à comprendre si il existe des séquences d’ADN particulières qui sont toujours conservé ou si à l'inverse certaines séquences que l'on croyait indispensable ne le sont pas forcément, dans quels milieu environnemental peuvent vivre ce genre d’organismes au nombre extrêmement réduits de gènes, bref il n’est pas question d’abiogenèse.
Pour cette dernière j’ai déjà expliqué en quoi les modèles hypothétiques n’ont pas pour base ce « minimal gene set » concernant les cellules d’ADN uniquement, tout comme j’ai précisé que ces modèles hypothétiques ne sont qu’hypothétique et que donc l’abiogenèse, c’est-à-dire
comment la vie est apparu, demeure inconnu. Tout comme j’ai précisé que le microscopique Juju lui-même n’en sait strictement rien et que se référer à Dieu ou à je ne sais quel autre créateur de nature inconnu et dont le modalités de créations sont aussi inconnus, revient simplement à confirmer que le dit Juju n’en sait strictement rien non plus. Enfin non c’est vrai lui il sait que l’homme a été créé à partir de Terre et la femme à partir d’une côtelette, et ce n’est pas une hypothèse pour Juju c’est une certitude parce que……
Et Juju ne peut que confirmer sinon il ira en enfer!
Sinon Juju prouve qu’il n’est toujours pas à jour concernant les fossiles de dinosaures à plumes!
Julien a écrit :Cancre-Uno, toujours à trotinette : Bonus: Feather Quill Knobs in the Dinosaur Velociraptor
18 raisons qui font que la trotinette en est une
Dis-moi Juju à part pomper toutes les conneries que tu pêches sur des sites créationnistes aussi attardés que ta microscopique personne, pourrais-tu au moins te renseigner un minimum sérieusement?
Mais bon je suis bon prince et parmi les 18 sophismes de ton lien (j’ai adoré celui avec la «dévolution» magnifique démonstration de stupidité créationniste) laisse-moi revenir sur un en particulier.
conneries mises en lien par Juju a écrit :«Quill knobs are usually indicative of secondary feathers, i.e., those with vanes and barbs used for flight. None of the other “feathered dinosaur” candidates have advanced feathers like this, unless they were arguably true birds.»
Juju hormis de montrer que tu es un bouffon doté d’une cachuète en lieu et place du cerveau, tu prouves que tu n’es qu’un insipide petit troll qui ne lis pas et/ou ne tient pas compte de ce que les autres t’expliquent. Car voilà les
« Quill knobs» sont justement une confirmation de ce que les scientifiques pouvaient déjà inférer suite à la découverte du Dromaeosauridés
Microraptor. Et là attention mon Juju car si tu prétends que
Microraptor n’est pas un dinosaure mais un simple oiseau alors tu te plantes complètement comme cela s’observe aisément aux caractéristiques de son squelette.
Microraptor gui can be unequivocally referred to Dromaeosauridae based on the following derived characters20: extremely elongate prezygapophyses and chevrons; manual phalanges III-1 significantly longer than III-2; specialized pedal digit II; and long metatarsal V. Furthermore it can be referred to Microraptor on the basis of the following features20: metacarpal III subequal to metacarpal II in length; extremely short manual phalanx III-2 that is less than one-quarter of manual III-1 length; manual III-3 extremely slender and shorter than III-1 in length, and small distal articulation of manual III-3 skewed ventrally.
Gros plan sur des grandes griffes en faucille de Microraptor gui et typique des Dromaeosauridés.
Four-winged dinosaurs from China
Mais bon remarque mon Juju il faut dire que toi et les autres créationnistes affirmez encore et toujours qu’
Archaeoptéryx n’est qu’un oiseau même si lui aussi à un squelette bien plus similaire à un
Vélociraptor qu’à n’importe quel oiseau moderne. Tellement similaire qu’il n’est pas impossible que
Archaeoptéryx soit davantage apparenté aux Dromaeosauridés comme
Vélociraptor qu’aux oiseaux modernes.
Sinon j’aurais également pu citer les autres dinosaures à plumes, notamment les Troodontidés tel que
Anchiornis huxleyi pour ne citer que lui.
Mais donc la question reste ouverte mon Juju sur la manière dont tu distingues un oiseau d’un dinosaure et à laquelle tu ne réponds pas. Il faut dire qu’à part jouer la photocopieuse attitré des inepties créationnistes et donc démontré au grand jour que tu n’es qu’une coquille vide, force est de constater que tu es…..ben une coquille vide!