Les rumeurs mensongères sur Brigitte Macron
- Dominique18
- Dominique18
Re: il vous prend pour des jambons …
Je plussoieFlorence a écrit : 30 nov. 2025, 16:31 .....
et vous perdez votre temps à l'encourager dans son obligation à persister à brasser de la boue malgré ses réticences, excuse de tous les fouille-merde qui n'ont rien d'intéressant à dire ni faire.![]()
Edit
La formulation étant particulièrement ad hoc.
Dernière modification par Dominique18 le 30 nov. 2025, 20:58, modifié 1 fois.
Re: il vous prend pour des jambons …
Discuter d'une rumeur avec des gens qui ne veulent savoir ni ce qu'elle dit ni si elle est contrée efficacement ou pas, ça a son intérêt...Florence a écrit : 30 nov. 2025, 16:31 et vous perdez votre temps à l'encourager dans son obligation à persister à brasser de la boue malgré ses réticences, excuse de tous les fouille-merde qui n'ont rien d'intéressant à dire ni faire.![]()
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.
Re: Les rumeurs mensongères sur Brigitte Macron
C’est pourtant toi qui nous en tartines des pages et des pages.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Ca a son intérêt. Et ce n'est pas parti de moi.nikola a écrit : 30 nov. 2025, 18:26 C’est pourtant toi qui nous en tartines des pages et des pages.
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.
Non, aucun.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Parle pour toi (NB je parlais pour moi).
Non, toujours aucun intérêt.
Alors pourquoi insister ? Mais c'est vrai que parler d'une rumeur, ou de quelque assertion que ce soit, en refusant de s'intéresser à ce qu'elle dit, c'est curieux comme approche.