Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
ABC

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par ABC » 17 juil. 2025, 12:57

Inso a écrit : 17 juil. 2025, 10:18 Je pense que tu prêtes à Trump une capacité de réflexion et une maîtrise de la géopolitique qu'il n'a pas.
Je résumerai ses réflexions à ceci :
- J'aime pas l'Europe.
- Je ne dois pas fâcher Vladimir.
- je veux des sous.
Florence a écrit : 17 juil. 2025, 10:58Tu as oublié le principal :
Je veux être la seule et la principale star du grand show télévisé planétaire qui se joue actuellement!
Pas de problème avec ces 4 points...
...mais parier que TRUMP serait beaucoup plus bête que manipulateur... ...je ne parierais pas bien cher sur cette hypothèse.

Florence

Message par Florence » 17 juil. 2025, 13:48

ABC a écrit : 17 juil. 2025, 12:57 Pas de problème avec ces 4 points...
...mais parier que TRUMP serait beaucoup plus bête que manipulateur... ...je ne parierais pas bien cher sur cette hypothèse.
Bête, méchant, vindicatif, cupide, vaniteux, à courte vue, menteur, tricheur, ignorant, inculte, incompétent … en bref exactement ce dont ont besoin ceux qui s'en servent comme paravent, à savoir les thuriféraires du retour à des USA d'avant-guerre (celle de secession) mâtiné de théocratie.

Trump a montré ces "qualités" depuis bien, bien avant d'entrer en campagne pour devenir POTUS et ce n'est que grâce au barrage médiatique mené par les suppôts de Murdoch qu'il a réussi à faire croire à des foules décervelées qu'il était un génie de la finance et jouait des parties d'échecs en 4 dimensions :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 juil. 2025, 15:09

Florence a écrit : 17 juil. 2025, 13:48
Bête, méchant, vindicatif, cupide, vaniteux, à courte vue, menteur, tricheur, ignorant, inculte, incompétent … en bref exactement ce dont ont besoin ceux qui s'en servent comme paravent, à savoir les thuriféraires du retour à des USA d'avant-guerre (celle de secession) mâtiné de théocratie
Je dirais plutôt l'"après-guerre (celle de sécession)". Le modèle visé me semble plus être celui de l'époque des "barons voleurs". Et pour ça, les conseillers qui manipulent l'égo de Mononk (très sensible à la flatterie et à la corruption) pourraient chercher à affaiblir les USA - économiquement et géopolitiquement - de manière à permettre l'émergence de certaines sources de profit. Cela en prenant des décisions pas forcément dans l'intérêt général de la population.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Aggée

Message par Aggée » 18 juil. 2025, 12:14

Aujourd’hui Trump se retrouve dans une situation assez cocasse, si son administration révèle un dossier Epstein sans liste de client, elle sera accusée par les MAGA zozo d’avoir détruit les preuves, si elle ne révèle pas le dossier, elle sera accusée de cacher des preuves.
Trump va, une nouvelle fois, devoir improviser une pirouette pour s’en sortir.

Aggée

Message par Aggée » 19 juil. 2025, 02:08

Dans la fameuse vidéo de 2005 révélée par le Washington Post en 2016, on entend Trump tenir des propos extrêmement vulgaires et sexistes. Il y dit notamment : « Quand t’es une star, elles te laissent faire. Tu peux tout faire. Les attraper par la chatte. ».

Le principe du « il n’y a pas de fumée sans feu » pourrait, au yeux des conspirationnistes MAGA, devenir un moteur de suspicion. Les propos sexistes de Trump ne seraient plus vus comme isolés, mais comme potentiellement révélateurs d’un comportement systémique.
L’affaire Epstein pourrait agir comme un prisme : elle pourrait réactiver ces souvenirs, avec comme conséquences de réunir des pièces d'un puzzle jadis éparse , et redéfinir l’image de Trump non plus comme provocateur, mais comme acteur possible d’un système d’exploitation.
Même ses soutiens les plus fidèles commencent à douter de sa sincérité, surtout s’ils le perçoivent comme complice ou protecteur d’un réseau qu’il avait promis de démanteler.
Des MAGA parlent du fameux "deep state" ,dont Trump pourrait maintenant, à leur yeux, être devenu un protecteur actif...

Florence

Message par Florence » 19 juil. 2025, 11:38

Aggée a écrit : 19 juil. 2025, 02:08 Dans la fameuse vidéo de 2005 révélée par le Washington Post en 2016, on entend Trump tenir des propos extrêmement vulgaires et sexistes. Il y dit notamment : « Quand t’es une star, elles te laissent faire. Tu peux tout faire. Les attraper par la chatte. ».

Le principe du « il n’y a pas de fumée sans feu » pourrait, au yeux des conspirationnistes MAGA, devenir un moteur de suspicion. Les propos sexistes de Trump ne seraient plus vus comme isolés, mais comme potentiellement révélateurs d’un comportement systémique.
L’affaire Epstein pourrait agir comme un prisme : elle pourrait réactiver ces souvenirs, avec comme conséquences de réunir des pièces d'un puzzle jadis éparse , et redéfinir l’image de Trump non plus comme provocateur, mais comme acteur possible d’un système d’exploitation.
Même ses soutiens les plus fidèles commencent à douter de sa sincérité, surtout s’ils le perçoivent comme complice ou protecteur d’un réseau qu’il avait promis de démanteler.
Des MAGA parlent du fameux "deep state" ,dont Trump pourrait maintenant, à leur yeux, être devenu un protecteur actif...
Les MAGA et ceux qui les ont poussés dans les bras de Trump sont parfaitement au courant de son comportement "systémique" envers la gents féminine et ça ne les dérange pas plus que ça (sinon ils n'auraient pas voté pour lui).

Si Trump figure bel et bien dans ces fameuses (plus ou moins hypothétiques d'ailleurs) listes, il leur sera facile de l'excuser au nom d'une faiblesse temporaire, attribuable bien entendu à une tentation irrésistible fomentée par lesdits démocrates sataniques, comme ça a été fait depuis des décennies pour tous les prédicateurs évangélistes pris les doigts dans le pot de confiture et le pantalon sur les chevilles

Ce qui les dérange dans les atermoiements autour du dossier Epstein est qu'on leur a promis que la fameuse liste allait corroborer les délires conspirationnistes à la QAnon (pizzagate etc.) et enfin prouver que tous les démocrates (et surtout les Clinton, Obama, Biden, …) sont des suppôts de satan voire pire et pouvoir finalement les foutre au trou, ou pire.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

nikola

Message par nikola » 19 juil. 2025, 13:46

Florence a écrit : 19 juil. 2025, 11:38 Si Trump figure bel et bien dans ces fameuses (plus ou moins hypothétiques d'ailleurs) listes, il leur sera facile de l'excuser au nom d'une faiblesse temporaire, attribuable bien entendu à une tentation irrésistible fomentée par lesdits démocrates sataniques, comme ça a été fait depuis des décennies pour tous les prédicateurs évangélistes pris les doigts dans le pot de confiture et le pantalon sur les chevilles
Ou alors ils vont nier en braillant qu’il a été ajouté là par un membre de l’État profond. Fhtagn, alors.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Florence

Message par Florence » 19 juil. 2025, 14:25

nikola a écrit : 19 juil. 2025, 13:46
Ou alors ils vont nier en braillant qu’il a été ajouté là par un membre de l’État profond. Fhtagn, alors.
C'est déjà fait (ou au moins essayé): il a couiné que ce dossier était un fake fabriqué par Mme Clinton, Biden, la presse corrompue à la solde de Murdoch, etc.,

Ca n'a pas l'air de bien passer auprès d'une partie de ses adorateurs … surtout parce que, comme je l'écris ci-dessus, ils se voient privés de détails salaces sur leurs ennemis!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 juil. 2025, 19:56

Florence a écrit : 19 juil. 2025, 14:25Ca n'a pas l'air de bien passer auprès d'une partie de ses adorateurs … surtout parce que, comme je l'écris ci-dessus, ils se voient privés de détails salaces sur leurs ennemis!
Ils devraient chercher du côté des autres relations de Mononk qui aimaient bien les assez jeunes femmes.

Ajout:
Aggée a écrit : 18 juil. 2025, 12:14Trump va, une nouvelle fois, devoir improviser une pirouette pour s’en sortir.
Ça s'en vient.

Jean-François

Aggée

Message par Aggée » 19 juil. 2025, 21:07

Florence a écrit : 19 juil. 2025, 11:38 Les MAGA et ceux qui les ont poussés dans les bras de Trump sont parfaitement au courant de son comportement "systémique" envers la gents féminine et ça ne les dérange pas plus que ça (sinon ils n'auraient pas voté pour lui).
Si Trump figure bel et bien dans ces fameuses (plus ou moins hypothétiques d'ailleurs) listes, il leur sera facile de l'excuser au nom d'une faiblesse temporaire, attribuable bien entendu à une tentation irrésistible fomentée par lesdits démocrates sataniques, comme ça a été fait depuis des décennies pour tous les prédicateurs évangélistes pris les doigts dans le pot de confiture et le pantalon sur les chevilles
Par rapport a vos remarques, nous pouvons aborder ici la réaction des femmes, qui ont voté pour Trump , sans soutenir une candidate féminine, davantage défenderesse de leurs droits spécifiquement féminins, je vais aborder le sujets des « biais cognitifs feminins  », ( je me pose la question : pourquoi tant d’américaines ont voté pour un macho aussi obscène et aussi vulgaire que Trump ) cette question m'a profondement interpelée, donc je vais vous parler des femmes , entre autres, sachez que je n'ai strictement aucune volonté de jeter spécifiquement l'opprobre sur les comportements féminins car les failles masculines sont tout aussi monumentales et tragiques,
Je vais évoquer simplement ce que représentait le symbole même de JR, dans la série Dallas, aux yeux des femmes, selon moi bien sur , donc je peux me tromper, certes, mais selon mon expérience personnelle, j'avais dans mes fréquentations féminines, perçu des indices récurrents par rapport a ce personnage, fantasmé par les femmes, qu'était JR (de manière souvent réflexe et inconsciente) , je vais faire référence à l'image inconsciemment construite par les femmes du mâle alpha , cette image qu'un Trump a surjoué depuis qu'il est entré dans l’arène politique, il a probablement du observer , et valider ces théories de comportements féminins au cours de ces "reality TV show" .

JR Ewing troublait une partie des spectatrices sur un plan clairement sexuel !
Ce personnage, incarné par Larry Hagman, cumulait les attributs du “mâle alpha” : pouvoir, argent, arrogance, et une capacité à manipuler les femmes tout en les attirant irrésistiblement.
JR était un séducteur, il avait des liaisons multiples avec des femmes très différentes, des secrétaires, des modèles, des prostituées, et même sa belle-sœur.
Son mariage avec Sue Ellen était catastrophique , mais malgré les humiliations et les infidélités, leur relation passionnelle fascinait les téléspectateurs et nourrissait une tension érotique constante.
JR incarnait ce pouvoir masculin qui attire autant qu’il effraie, et qui peut réveiller des fantasmes de soumission ou de transgression chez les femmes...
Parlons des réactions féminines : entre rejet et fascination
Certaines spectatrices étaient révoltées par son comportement,(celui de JR) mais ne pouvaient s’empêcher de le trouver attirant.
D’autres voyaient en lui le fantasme du “bad boy” inaccessible, celui qu’on veut dompter ou comprendre.
JR n’était pas seulement un “méchant” : il était un archétype sexuel, un catalyseur de fantasmes féminins complexes, souvent irrationnels, mais puissants.
Dans le cas présent de Trump , l'image fantasmatique de JR pourrait être brisée car Trump, qui perd complètement le contrôle du dossier Epstein, provoque un électrochoc, en sacrifiant, pour de trop nombreuses victimes mineures reconnues , le droit à la justice qui devait leur être rendue , ces victimes font face a une justice défaillante, et Trump, qui doit en être le garant , a jeté le gant il y a quelques jours...
Nous attendons tous la suite des événements, bien entendu...

Florence

Message par Florence » 20 juil. 2025, 00:20

Par rapport a vos remarques, nous pouvons aborder ici la réaction des femmes, qui ont voté pour Trump , sans soutenir une candidate féminine, davantage défenderesse de leurs droits spécifiquement féminins, je vais aborder le sujets des « biais cognitifs feminins », ( je me pose la question : pourquoi tant d’américaines ont voté pour un macho aussi obscène et aussi vulgaire que Trump ) …
………

D’autres voyaient en lui le fantasme du “bad boy” inaccessible, celui qu’on veut dompter ou comprendre.
La fascination pour le bandit, le criminel, l'ennemi de la société, le rebelle, est également partagée entre hommes et femmes, cf. le succès de la pléthore de films et de séries TV glorifiant l'incivilité et le crime*, ainsi qu'un certain nombre de comportements passablement pathologique comme s'amouracher de criminels emprisonnés ou de défendre des conjoint(e)s violents.

* Et les mêmes qui se gargarisent de cette "littérature" pleurnichent à journée faite contre la justice laxiste qui ne punit pas assez sévèrement les voleurs de mobylettes et autres immigrés sans papiers :roll:

Christian

Message par Christian » 21 juil. 2025, 07:31

Florence a écrit : 17 juil. 2025, 13:48
Bête, méchant, vindicatif, cupide, vaniteux, à courte vue, menteur, tricheur, ignorant, inculte, incompétent … en bref exactement ce dont ont besoin ceux qui s'en servent comme paravent, à savoir les thuriféraires du retour à des USA d'avant-guerre (celle de secession) mâtiné de théocratie.

Trump a montré ces "qualités" depuis bien, bien avant d'entrer en campagne pour devenir POTUS et ce n'est que grâce au barrage médiatique mené par les suppôts de Murdoch qu'il a réussi à faire croire à des foules décervelées qu'il était un génie de la finance et jouait des parties d'échecs en 4 dimensions :roll:
Oui, on surestime les capacités d'analyse et de stratégie de trump et on sous-estime celles de la Heritage Foundation et de la Federalist Society.
Pendant que trump vomit ses inepties, le travail de sape des institutions fédérales assurant un minimum de répartition de la richesse et de protection civile est réalisé à grande vitesse.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Inso

Message par Inso » 21 juil. 2025, 10:40

Christian a écrit : 21 juil. 2025, 07:31 Oui, on surestime les capacités d'analyse et de stratégie de trump et on sous-estime celles de la Heritage Foundation et de la Federalist Society.
Pendant que trump vomit ses inepties, le travail de sape des institutions fédérales assurant un minimum de répartition de la richesse et de protection civile est réalisé à grande vitesse.
:up:

Quelques articles (Substack) expliquant les liens entre Orban, la Heritage Foundation et le projet 2025 :
- Hungary's Hidden Hand in Project 2025
"Russia does not need to put an agent in the White House when a Russian client state can get the same results with “cultural exchanges.”"
- How Orban Helped Shape Project 2025
"As a leaked training video reported by the Hungarian investigative outlet Átlátszó and Pro Publica reveals, many of Project 2025’s authors have worked with organizations funded by the Orbán government"
- They Were Paid by Orban’s Think Tank. Now, They Work for the U.S. Department of State.
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

jean7

Message par jean7 » 22 juil. 2025, 01:13

Aggée a écrit : 19 juil. 2025, 21:07 ...
Je vais évoquer simplement ce que représentait le symbole même de JR, dans la série Dallas,
...
JR Ewing troublait une partie des spectatrices sur un plan clairement sexuel !
...
Parlons des réactions féminines : entre rejet et fascination
...
Le personnage de JR et ses effets sont-ils beaucoup plus qu'un exemple de produit bien conçu et ayant réussit ?
Bien conçu, mais toxique.

Le pouvoir de la fiction TV sur l'avenir des peuples.
La thèse est déjà prise ?
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

Aggée

Message par Aggée » 23 juil. 2025, 13:14

https://x.com/wash_gton/status/10816934 ... -et-peut-y

Haaaaaaaaa les théories du complot, quand on en use ou en abuse comme manipulateur ,ça peut être fantastique en terme d'efficacité, mais ca peut se retourner contre le manipulateur, quand ça se met à travailler les tripes des fêlés du bocal ,accros à l'irrationalité, si ces derniers sont déçus par le manipulateur , la question est rarement de savoir si les faits présentés sont vrais ou faux, ce qui prime dans le jeu de dupe , c'est la conviction inébranlable des "conspiro zozo" qu'ils ont été trahis
Donald Trump and Jeffrey Epstein with model Ingrid Seynhaeve at the Victoria’s Secret angels party at the Laura Belle club in New York City, April 1997—around the same time period when young girls are alleged to have been raped by both Trump and Epstein. (Photo by Marina Garnier)

Donald Trump et Jeffrey Epstein avec le mannequin Ingrid Seynhaeve à la soirée des anges de Victoria's Secret au club Laura Belle de New York, en avril 1997 – à peu près à la même époque où des jeunes filles auraient été violées par Trump et Epstein. (Photo de Marina Garnier)
Image

Florence

Message par Florence » 24 juil. 2025, 11:05

@ Aggée

Il serait adéquat de donner un titre ou une idée du sujet lorsque vous postez une vidéo, merci.

Aggée

Message par Aggée » 25 juil. 2025, 12:01

Florence a écrit : 24 juil. 2025, 11:05 @ Aggée

Il serait adéquat de donner un titre ou une idée du sujet lorsque vous postez une vidéo, merci.
Epstein refuse de répondre à une question claire en citant le 5eme, le 6eme,et le 14eme amendement.

Une vidéos qui peut devenir une véritable petite bombe pour les complotistes.

https://www.youtube.com/watch?v=YmrTZi_Ia28

Florence

Message par Florence » 25 juil. 2025, 12:17

Merci !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 juil. 2025, 17:11

Aggée a écrit : 25 juil. 2025, 12:01Epstein refuse de répondre à une question claire en citant le 5eme, le 6eme,et le 14eme amendement.

Une vidéos qui peut devenir une véritable petite bombe pour les complotistes
Pour les complotiste peut-être. Mais il est compréhensible qu'il ne réponde pas à une question "chargée". La question n'est pas si neutre que ça parce qu'elle lui demande d'admettre qu'il était en présence de mineure alors qu'il est accusé de pédophilie (que Mononk soit là où pas est secondaire).

À part ça, la campagne de gaslighting de Mononk, des pantins qu'il a placé au D.O.J. et de quelques médias qui le supportent semble aller dans le sens de faire croire que Maxwell n'est pas aussi coupable qu'on le pensait et, peut-être même, que cette histoire de réseau pédophile a été montée en épingle*. Quoi de mieux pour "innocenter" Mononk de tout lien négatif avec cette affaire que de la rendre inoffensive? Il reste à savoir si la base de Mononk va gober ce nouveau mensonge avec l'avidité qu'elle montre généralement à se faire encanuler profond par lui.

Jean-François

* Ce qui est un peu facilité par le fait que seuls Epstein et elle ait été accusés et emprisonnés. Cela malgré deux gouvernements différents (Mononk 1.0 et Biden).

Aggée

Message par Aggée » 26 juil. 2025, 01:43

Jean-Francois a écrit : 25 juil. 2025, 17:11
Aggée a écrit : 25 juil. 2025, 12:01Epstein refuse de répondre à une question claire en citant le 5eme, le 6eme,et le 14eme amendement.

Une vidéos qui peut devenir une véritable petite bombe pour les complotistes
Pour les complotiste peut-être. Mais il est compréhensible qu'il ne réponde pas à une question "chargée". La question n'est pas si neutre que ça parce qu'elle lui demande d'admettre qu'il était en présence de mineure alors qu'il est accusé de pédophilie (que Mononk soit là où pas est secondaire).
Nous sommes entièrement d'accord, depuis le début je présente mon analyse des faits sous l'angle de l'arroseur arrosé, quand on manipule ses " fidèles "  avec des théories du complot, il arrive que l'on puisse se prendre le retour de manivelle dans la mâchoire. La question n'est pas ici de discerner le vrai du faux, nous sommes à ce stade officiellement dépourvu de preuves factuelles, concernant la participation de Trump à des actes de pédocriminalité, en relation avec l'affaire Epstein, ( et la manière dont cette affaire est gérée par l'administration Trump ne participe pas à établir la clarté)
Pour votre info, j'ai rencontré un " platiste " il y a approximativement un an , c'est une sacré expérience, c'est un homme qui a un bon niveau culturel, mais son obstination a croire en des incohérences manifestes est incroyablement surréaliste, donc je réalise le topo, bonne chance Mononk par rapport à certains de ses ex " fideles "...

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 26 juil. 2025, 11:15

Aggée a écrit :Une vidéos qui peut devenir une véritable petite bombe pour les complotistes
Il n'y a pas de véritable bombe pour un complotiste. Toute réfutation de ses délires, même bien argumentée et munie de preuves, est immédiatement intégrée au complot ou en génère une expansion ou un nouveau. Rien ne fera admettre à Candace Owens, par exemple, que Brigitte M. est bien une femme.
Je relis actuellement "Le pendule de Foucault" d'Eco qui décrit admirablement bien la toute puissance de l'imagination quand il s'agit de développer une histoire dotée d'une certaine cohérence à partir d'une croyance et de faits disparates, si farfelue soit-elle. D'où les bienfaits du scepticisme méthodologique qui incite à vouloir montrer que "c'est faux" plutôt que "c'est vrai". Si on y arrive, on passe à autre chose, si on n'y arrive pas, on peut décerner un diplôme (temporaire) de vérité. La démarche complotiste est inverse : On part d'une "vérité évidente", immuable et gravée dans le marbre, et on passe son temps à chercher à réfuter, sans limite de moyens, tout ce qui pourrait montrer le contraire.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Florence

Message par Florence » 26 juil. 2025, 11:37

Wooden Ali a écrit : 26 juil. 2025, 11:15……

La démarche complotiste est inverse : On part d'une "vérité évidente", immuable et gravée dans le marbre, et on passe son temps à chercher à réfuter, sans limite de moyens, tout ce qui pourrait montrer le contraire.
Bien plus que réfuter les faits ou éléments qui dérangent, il s'agit d'en nier l'existence tout en l'admettant mais en niant leur véracité, leur origine, leur pertinence ou les parties incriminées, et ce en refusant d'admettre l'incohérence inhérente à une telle démarche.

Ca nous donne: "il n'y a pas de fichiers d'Epstein, mais surtout ces fichiers ne contiennent rien qui m'incrimine, mais ce qu'ils contiennent prouve que mes adversaires sont coupables, mais j'empêche leur publication parce qu'ils m'incriminent, mais cette incrimination est fausse et concerne mes adversaires, et Oh! Un poisson volant !"

Aggée

Message par Aggée » 27 juil. 2025, 01:41

Le raisonnement circulaire permet d’absorber les incohérences , si une prédiction ne se réalise pas, c’est qu’elle a été déjouée par le système.
Mais à force de tout remettre en question, même les figures emblématiques comme Trump deviennent suspectes pour les MAGA ...héhéhéhé

Florence

Message par Florence » 27 juil. 2025, 10:52

Aggée a écrit : 27 juil. 2025, 01:41 Le raisonnement circulaire permet d’absorber les incohérences , si une prédiction ne se réalise pas, c’est qu’elle a été déjouée par le système.
Mais à force de tout remettre en question, même les figures emblématiques comme Trump deviennent suspectes pour les MAGA ...héhéhéhé
Même pas suspect, juste décevant.

On leur avait promis un grand spectacle, genre Obama ou les Clintons nommément dénoncés dans les fichiers Epsein et subséquemment fusillés sur les escaliers de la Maison Blanche, et ils réagissent comme le public du Colisée de la Rome antique frustrés par la grâce accordée à un gladiateur juste avant que le lion le bouffe.

Il suffira de leur livrer un ou deux boucs émissaires et ils vénéreront à nouveau le fuhrer … jusqu'à ce qu'il plie à nouveau ! :roll:

Répondre