DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
PhD Smith

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere

Message par PhD Smith » 22 nov. 2012, 02:46

Gatti a écrit :Mort de rire
encore des italiens dans un coup fourré.
Par contre pour ce qui est de la recherche fondamentale en physique (théorie des cordes et autres) il y a quand même quelques italiens de grand talent.
Leurs ancêtres romains aussi.
Merci Phd
De rien, je vous imagine méditant sur le site du théâtre romain ou sur le site du musée avec sa fontaine.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Gatti

Message par Gatti » 23 nov. 2012, 16:27

PhD Smith a écrit :
Gatti a écrit :Mort de rire
encore des italiens dans un coup fourré.
Par contre pour ce qui est de la recherche fondamentale en physique (théorie des cordes et autres) il y a quand même quelques italiens de grand talent.
Leurs ancêtres romains aussi.
Merci Phd
De rien, je vous imagine méditant sur le site du théâtre romain ou sur le site du musée avec sa fontaine.

Salut Phd,

Vous habitez dans l'Indre?

Trêve de plaisanterie , le dossier des avions renifleurs n'est pas inintéressant car il contient des éléments qui intéressent de très prés la sourcellerie (sourcellerie et pas sorcellerie) Je n'y reviendrai pas faute de temps car j'ai d'autres choses plus intéressantes a faire pour le moment .

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 23 nov. 2012, 16:29

Gatti a écrit : Trêve de plaisanterie , le dossier des avions renifleurs n'est pas inintéressant car il contient des éléments qui intéressent de très prés la sourcellerie (sourcellerie et pas sorcellerie) Je n'y reviendrai pas faute de temps car j'ai d'autres choses plus intéressantes a faire pour le moment .
Comme réserver une place à Bugarach pour le 21 ?
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

PhD Smith

Message par PhD Smith » 24 nov. 2012, 00:52

Gatti a écrit :
Vous habitez dans l'Indre?
Il y a quelques années, j'y étais sur les traces de Georges Sand, qui comme l'actrice américaine Hale Berry, y est née. Et je vous imagine méditant au pied de la Bonne Dame.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Gatti

Message par Gatti » 01 déc. 2012, 08:55

Restons sur le fil de discussion initial

Les recherches CASAR concernent principalement l'étude du processus physique qu'engendre le cerveau pour générer des phénomènes PSI principalement axés sur les apparitions ou disparitions d'objets (. Ceci n'interdit pas aux entités de l'au-delà et aux visiteurs de l'espace temps d'exister mais il faut savoir raison garder et se limiter faire cadrer les faits avec la recherche scientifique de pointe que les mathématiques devront encore étayer . Ma principale préoccupation se limite à l'étude empirique des phénomènes paranormaux afin de mettre au jour des constantes laissant supposer l'existence de lois de physique encore inconnues en rapport avec des dysfonctionnements extrêmement faibles et rares au niveau neuronal qui, amplifiés par effet papillon* engendre au niveau macroscopique des projections de pensée aux conséquences multiples (Matérialisations/dématérialisations, transcommunications, télépathie etc.) Ces phénomènes sont tellement rares** et contraires a notre logique qu'ils apparaissent comme magiques aux esprits faibles qui les imaginent surnaturels .

* http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... _s24E_0bgE

** Phénomènes en relation avec des capacités PSI particulières difficilement décelables (Docteur Serge Triboulet http://casar.pagesperso-orange.fr/M122.htm )

PS: ce message concernait aussi ce qui se disait sur CASAR dans la file voisine post311507.html#p311507

Gatti

Message par Gatti » 04 déc. 2012, 08:46

PIN-UP: "En France, l'association CASAR d'Argenton-sur-Creuse accueille les retraités auteurs de théorie révolutionnaires à faire ravaler sa grosse langue a Einstein."file m-enfin-contre-commentaires-t10378.html#p311177

GATTI: Une maison de retraite quoi !

Voici la photo des pensionnaires http://casar.eklablog.com/les-decouvreu ... -a47231017

Gatti

La thèse à M'enfin...

Message par Gatti » 08 déc. 2012, 06:41

Déplacé de cette enfilade
Eve_en_Gilles a écrit :
Gatti a écrit :
Djibi a écrit :Sauf qu'il parlait de M'enfin.. pas de vous.
L’étude des témoignages ne sont pas du délire mais au minimum une étude ethnologiquement utile
Il va falloir une citerne de synthol pour dégonfler ces chevilles là.
Pourrais tu éviter de mettre ici tes déjections? et avant de l'ouvrir pour t'esclaffer connement de prendre connaissance du problème qui est exposé en long, en large et en travers dans la file depuis 2004
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... t4378.html
Dernière modification par Gatti le 08 déc. 2012, 15:48, modifié 1 fois.

embtw

La thèse à M'enfin...

Message par embtw » 08 déc. 2012, 08:18

Gatti a écrit : Pourrais tu éviter de mettre ici tes déjections? et avant de l'ouvrir pour t'esclaffer connement de prendre connaissance du problème qui est exposé en long, en large et en travers dans la file voisine depuis 2004
Un truc que je ne comprends pas encore après plus de deux ans de pratique de la prose de ce monsieur ?

Comment peut-il encore citer ce fil de discussion en référence, alors que celui-ci démontre sans aucune forme d'ambiguïté :

a) Son incompétence en à peu près tout ce qui touche, de près ou de loin, à la science et surtout, à toute forme de méthodologie scientifique.
b) Sa propension chronique à l'insulte envers ses interlocuteurs, son langage grossier dès lors qu'ils ne boivent pas ses idées révolutionnaires et osent les contredire. ( Encore un exemple ici-même, c'est moi qui souligne )
c) Son rejet habituel de toutes expertises ( exemple de l'expertise audio ) ou preuves/démonstrations dès lors qu'elles ont l'outrecuidance de contredire ses affirmations fantaisistes.
d) Son incapacité systématique à répondre aux questions, mêmes simples, posées par ses interlocuteurs.
e) Son égo démesuré à s'auto-attribuer le Prix Nobel et à se comparer à d'illustres noms de la science, qui, eux, ont fait leurs preuves.

C'est une forme de masochisme ? Il pense que ces démonstrations sont noyées dans la masse du fil et vont passer inaperçues ? Il a un souci de mémoire à court terme ? Il écrit sans prendre la peine de réfléchir une demi-seconde à ce qu'il écrit ? Autre ?

Je ne comprends pas bien à vrai dire. Étonnant quand même.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: La thèse à M'enfin...

Message par Jean-Francois » 08 déc. 2012, 14:53

embtw a écrit :Je ne comprends pas bien à vrai dire. Étonnant quand même.
Au bout d'un moment, il faut accepter le fait qu'il n'adoptera jamais une attitude rationnelle.

Le reste est du domaine de la psychologie et un forum ne permet pas une analyse en profondeur. On peut en comprendre des parties mais on manque du suivi quotidien qui permettrait de bien apprécier certaines phases plus "étranges".

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Eve_en_Gilles

Re: La thèse à M'enfin...

Message par Eve_en_Gilles » 09 déc. 2012, 21:49

Gatti a écrit :
Pourrais tu éviter de mettre ici tes déjections? et avant de l'ouvrir pour t'esclaffer connement de prendre connaissance du problème qui est exposé en long, en large et en travers dans la file depuis 2004
L'insulte étant évidemment le meilleur moyen de convaincre.
L'insulte étant évidemment le moyen le plus intelligent pour répondre à une bien innocente blague donc l'immense outrecuidance devrait sauter aux yeux de tous ceux qui la liront.
L'insulte est le meilleur moyen de prouver son sérieux et sa capacité à révolutionner la physique (et l'ethnologie apparemment
Répondre dans un autre fil sans raison est le meilleur moyen de... non là je comprend même pas.

Bref, une grande partie à 3 vous attends avec odyssee et M'enfin dans mon club "ignorés".

Gatti

Message par Gatti » 11 déc. 2012, 06:49

Dans la série "les chevilles qui enflent" et "Il va falloir une citerne de synthol pour dégonfler ces chevilles là" : Suite sur les applications pratiques du prix Nobel 2012
-------------------------

http://casar.eklablog.com/serge-haroche ... -a59639251
Serge Haroche déclare :" Je pense que mon travail aura des applications, mais si on me demandais lesquelles, je serais bien incapable de répondre"

GATTI: Le manque de visibilité sur les applications (futures a très long terme) de l'optoélectronique par les scientifiques travaillant en laboratoire est compréhensible par le fait qu'ils sont par définition réfractaires (ou ignorants) de l'étude des phénomènes paranormaux.
Les recherches CASAR permettent d'intégrer les phénomènes paranormaux a effet physique dans une grande synthèse en travaillant sur un champ d'investigation beaucoup plus complet et par la force des choses vraiment pluridisciplinaire.
Les travaux de Serge Haroche Tclaude Cohen Tanoudji , Alain Aspect etc.. concernent un mode de déplacement révolutionnaire des vaisseaux spatiaux en relation avec la decoherence macroscopique . A plus long terme d'ouvrir la possibilité de voyager a bon compte (énergetiquement parlant ) a très grandes distances par un moyen n'utilisant pas le principe du moteur fusée. Par ce moyen les voyages interstellaires et la colonisation de la Galaxie seront a notre portée.
J'ai conscience qu'une avancée aussi spectaculaire concernant le mode de déplacement va soulever la réprobation, pour ne pas dire l'indignation des sceptiques . Il est évident qu'un bond en avant , un progrès aussi spectaculaire donnant à l'humanité les moyens de voyager a des distances incommensurables va faire sourire les chercheurs car la logique mécaniste des déplacements actuels n'est pas prête de disparaître. Ce qui est remarquable ici ce sont les applications pratiques énormes d'une apparente petite avancée dans la connaissance.
Les applications possibles pressenties par CASAR des travaux de Serge Haroche prix Nobel 2012 seront exposées ici http://casar.pagesperso-orange.fr/LETTRE%20N%2035.htm

ovide

Message par ovide » 11 déc. 2012, 16:56

Bonjour

Gatti , tu dis ;
J'ai conscience qu'une avancée aussi spectaculaire concernant le mode de déplacement va soulever la réprobation, pour ne pas dire l'indignation des sceptiques .
C'est ce que j'aime de toi Gatti , ton manque de classe et ton éducation sont au même niveau..!

Ici , tu prouves que la vanité ne tue pas ;
Les recherches CASAR permettent d'intégrer les phénomènes paranormaux a effet physique dans une grande synthèse en travaillant sur un champ d'investigation beaucoup plus complet et par la force des choses vraiment pluridisciplinaire.
Je me demande bien si tu parles du même Cascar ? la dernière fois que j'ai visiter le tiens , ce site était carrément un bordel à l'envers..?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 11 déc. 2012, 22:08

8363 messages inutiles dans le même fil. Vous tentez de battre un record avec de clore cette discussion stérile?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Gatti

Message par Gatti » 12 déc. 2012, 08:30

LiL'ShaO a écrit :8363 messages inutiles dans le même fil. Vous tentez de battre un record avec de clore cette discussion stérile?
C'est du chinois?
Ici on parle français! c'est le minimum

richard

Message par richard » 12 déc. 2012, 09:04

Gatti c'est le plus fort! Il vous aura à l'usure.

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 12 déc. 2012, 09:45

richard a écrit :Gatti c'est le plus fort! Il vous aura à l'usure.
En fait c'est même pas à l'usure, c'est simplement que tout le monde s'en fout de le voir gesticuler dans son salon.
Une espèce de victoire par désintérêt...
D'autant que pour gonfler son fil préféré (et ses chevilles aux passages. Synthol, tout ça) il s'amuse à rapatrier des remarque d'autres discussions. Au moins ça lui permet de se dire que c'est lui qui a la plus grosse...

...discussion.

Bref, king of attention whore. Autant le sevrer d'attention.

switch

Message par switch » 12 déc. 2012, 11:27

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
Léon ZitroneGatti

C'est pas vraiment une victoire par usure de Gatti, mais un forfait par abandon.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

ovide

Message par ovide » 12 déc. 2012, 16:37

Bonjour

Richard , tu dis ;
Gatti c'est le plus fort! Il vous aura à l'usure.
J'en suis certain ! Gatti est sans contredit , l'être le plus persévérant dans une cause perdu d'avance , que je connaisse.... ;)

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2012, 17:00

ovide a écrit :Gatti est sans contredit , l'être le plus persévérant dans une cause perdu d'avance , que je connaisse....
Il a quelques émules quand même: glevesque, M'enfin..., etc.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Pion

Message par Pion » 12 déc. 2012, 17:13

Gatti a écrit : Ici on parle français! c'est le minimum
:shock:
Excusons mon Français que je suis le maitre très mauvaisement

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 12 déc. 2012, 17:57

héhéhé, Gatti aveuglé par le madrier dans son oeil, n'arrive plus qu'à se focaliser sur la brindille dans celui des autres.
Je propose un truc, puisque depuis des centaines de post personne n'arrive à enterrer son fil : on n'en parle plus en mentionnnant "Gatti", juste en parlant de lui au neutre la troisième personne du singulier et en discours passif.
"des gens prétendent que"
"il parait que certains avancent que"

C'est fastidieux, mais ça marche vachement bien sur certaines attention whore : on ne les nomme plus, on ne s'adresse plus à eux directement. Ca les vexe dans leur besoin pathologique d'attirer l'attention.

curieux

Message par curieux » 13 déc. 2012, 17:44

Gatti a écrit :
LiL'ShaO a écrit :8363 messages inutiles dans le même fil. Vous tentez de battre un record avec avant de clore cette discussion stérile?
C'est du chinois?
Quand on n'est même pas capable d'extrapoler une faute de frappe, on retourne apprendre à lire. LiL'ShaO a raison, c'est dire ton aptitude à comprendre ce que tu prétends étudier pour la postérité.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Gatti

Message par Gatti » 13 déc. 2012, 18:09

curieux a écrit :
Gatti a écrit :
LiL'ShaO a écrit :8363 messages inutiles dans le même fil. Vous tentez de battre un record avec avant de clore cette discussion stérile?
C'est du chinois?
Quand on n'est même pas capable d'extrapoler une faute de frappe, on retourne apprendre à lire. LiL'ShaO a raison, c'est dire ton aptitude à comprendre ce que tu prétends étudier pour la postérité.
J'ai encore pas mal de munitions dans ma cartouchière ; la partie est loin d’être terminée

Ton ami LIL ne connaitrait-il pas le moyen de corriger des fotes d'ortografe qui changent complétement le sens de sa phrase pour en faire du petit chinois et me demander de résoudre des devinettes alors que j'ai mieux a faire.

Son esclaffement ultra court n'ayant aucun intérêt ici puisqu'un enfant de cinq ans avec ce stratagème pourrait tenir le fil indéfiniment.
Moquez vous ! moquez vous ! mais rira bien qui rira le dernier en mettant mes messages bout a bout j'aurai quand même réussi l’exploit d'exposer chez des sceptiques psychorigides des idées nouvelles qui sont de plus en plus a l'ordre du jour dans les laboratoires

Pion

Message par Pion » 13 déc. 2012, 18:15

Gatti a écrit : J'ai encore pas mal de munitions dans ma cartouchière ; la partie est loin d’être terminée

Ton ami LIL ne connaitrait-il pas le moyen de corriger des fotes d'ortografe qui changent complétement le sens de sa phrase pour en faire du petit chinois et me demander de résoudre des devinettes alors que j'ai mieux a faire.

Son esclaffement ultra court n'ayant aucun intérêt ici puisqu'un enfant de cinq ans avec ce stratagème pourrait tenir le fil indéfiniment.
Moquez vous ! moquez vous ! mais rira bien qui rira le dernier en mettant mes messages bout a bout j'aurai quand même réussi l’exploit d'exposer chez des sceptiques psychorigides des idées nouvelles qui sont de plus en plus a l'ordre du jour dans les laboratoires
Laisseriez-vous sous-entendre que certains sceptiques se sont arrêté sur leurs idées et de leurs façons de voir les choses?

richard

Message par richard » 13 déc. 2012, 18:48

Gatti a écrit :Moquez vous ! moquez vous ! mais rira bien qui rira le dernier en mettant mes messages bout a bout j'aurai quand même réussi l’exploit d'exposer chez des sceptiques psychorigides des idées nouvelles qui sont de plus en plus a l'ordre du jour dans les laboratoires
Salut à toi! C'est bien possible Gatti, mais quelle dépense d'énergie pour un si maigre butin. Ne serait-il pas plus fructueux pour toi de déployer d'autres stratégies?

Verrouillé