En réponse à DicoErroné qui dit :
Je répondsD'une façon générale, vous pouvez m'inclure dans le anti-wokisme que je dénonce. Cela dit, ce n'est pas ce qu'ils peuvent dénoncer qui fait problème nécessairement, c'est le terrorisme (terreur) qu'ils produisent, la censure et ses amalgames ridicules.
Il réponds :Terrorisme, carrément.
Es tu sûr d'adapter le registre approprié ?
Et je réponds :DictionnairErroné a écrit : 18 mai 2021, 15:43 Dans le sens figuré: Attitude d’intolérance, d’intimidation dans le domaine moral ou intellectuel.
Qu'est qui n'est pas clair ?Etienne Beauman a écrit : 18 mai 2021, 16:05 Dis terrorisme intellectuel alors, et ne parle pas de terreur.
Est ce que tu comprends que c'est gênant de te voir parler de terrorisme alors que cela n'en est pas dans un sujet où par exemple Dominique renvoie à un lien deux posts plus tard dont le sujet est directement lié à du terrorisme, du vrai ?
Que je m'adresse à Dico ?
Que je lui repproches son vocabulaire ?
Que je compare le faux terrorisme (celui qui n'en est pas) au vrai terrorisme qu'évoque le lien que tu as fournis.
Qu'est ce que je risque exactement ?Dominique18 a écrit : 18 mai 2021, 18:56 Au passage, évite l'insulte.
Parce que je risque de ne pas me laisser faire sans réagir.
Quand je parle courtoisement tu me dis de mauvaise foi et refuse de répondre à mes arguments, quand je t'insulte tu reprends ton calme et te rends compte de ta méprise.
Il va falloir y mettre du tien.