11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Lambert85

Re: 11 Septembre 2001

Message par Lambert85 » 27 janv. 2014, 09:48

Assuming that the downed lamp poles were clipped and toppled by an aircraft, their pattern indicates that the aircraft had a wingspan of at least 100 feet. The pattern of unmolested lamp poles and other objects, such as the overhead sign, indicates that the aircraft had a wingspan of not more than 130 feet.
http://911research.wtc7.net/essays/pentagon/ (sites conspirationnistes pourtant !)
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr/pent ... -lamp.html
100 pieds = 30,480 m
130 pieds = 39,624 m
Que Quirant ou un autre se soit trompé sur ce point de détail n'est pas une preuve ! Il faut être gonflé de prendre ses paroles pour l'Evangile quand ça vous arrange ! Quelqu'un aura mal converti les mesures en pieds voilà tout.
Même ces abrutis de CIT parlent d'une envergure de 96 pieds :
Also, the minimum hypothetical wingspan required for a flying object to strike all of the light poles is roughly 96 feet -- much larger than a missile.
Le 737-400 a une envergure de 94 pieds 9 pouces !
The damage to the lamp poles also enables us to calculate the minimum wingspan of the plane. It shows that the plane must have had a wingspan of at least 100 feet. A Boeing 757 has a wingspan of about 125 feet.
http://www.serendipity.li/wot/pentagon/spencer05.htm (autre site conspirationniste)

Il suffit d'aller sur Google earth et de mesurer les distances.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 27 janv. 2014, 10:01

ADBK78 a écrit : Ton schéma correspond à un sioniste de la pire espèce ( et en plus, c'est un pléonasme ) doublé d'un islamophobe patenté.
Alors, je serais toi, vu qu'ils sont hyper mal vu en ce moment, je te conseille la prudence. :roll:
Nous y voilà, je sais enfin de quoi tu parlais quand une dizaine de pages plus tot, tu parlais de dégager les "gens de mon espece". Encore un qui a vu la lumière en découvrant l'épais crane chauve d'alain soral. Encore un qui a cru que le sophisme etait un courant philosphique.

D'ailleurs c'est moi ou tous les zozos les plus abrutis qui débarquent ici se trouvent etre aussi des "antisionistes"-a-la-con? Egalité&Reconciliation bien parti pour etre le ONCT des annees 2010?

Lambert85

Message par Lambert85 » 27 janv. 2014, 10:03

Je lui avais demandé ce qu'il entendait par "un sioniste". Il n'a pas voulu répondre.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

unptitgab

Message par unptitgab » 27 janv. 2014, 12:29

Il fait penser à la plupart de ceux qui pour exister se veulent à la marge, mais n'ont aucun bagage culturel qui leur permet de l'être réellement, ils ne deviennent que des éponges à conneries tant qu'elles sont soit-disant non conformes.
On en trouve un peu de partout, chez des punks, qui parce qu'ils portent une crête se disent anarchistes, mais n'ont jamais lu du Proudhon ou du Bakounine et ne connaissent que ni dieu ni maître. Ils sont incapables de défendre quoi que se soit de se choix de société parce qu'incultes donc dans l'impossibilité d'être anarchiste.
Ici le manque de connaissances est flagrant chez notre conspiro préféré, aucune notion de physique, d'économie, de politique, de chimie, la liste peut être longue. Donc il ressort les dires glanés à droite, à gauche sans en comprendre un seul et se réclame anti-système. Il n'est qu'un mouton parmi tant d'autres à suivre le berger soit disant non politiquement correct. Une magnifique recrue potentiel pour un front national ou autre aube dorée.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 13:14

C'est le conspiro classique. Un conspiro dans la vrai vie, c'est un perdant.

... pour que tu ne puisses point dire, derrière ta façade, que tu as la trouille de perdre tout ce que tu as, du jour au lendemain.
Et je vais même te dire mieux : un perdant, c'est celui qui a tellement peur de perdre, et qui ne veut même pas essayer.
Et tu rentres dans cette catégorie comme beaucoup d'autres ...
La seule place où il peut gagner, c'est dans le virtuel
.
C'est le même tarif pour toi. N'oublies pas cela ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 13:14

Il fait penser à la plupart de ceux qui pour exister se veulent à la marge, mais n'ont aucun bagage culturel qui leur permet de l'être réellement, ils ne deviennent que des éponges à conneries tant qu'elles sont soit-disant non conformes.
On en trouve un peu de partout, chez des punks, qui parce qu'ils portent une crête se disent anarchistes, mais n'ont jamais lu du Proudhon ou du Bakounine et ne connaissent que ni dieu ni maître. Ils sont incapables de défendre quoi que se soit de se choix de société parce qu'incultes donc dans l'impossibilité d'être anarchiste.
Ton égo Jupiterien te borne à présenter un exemple pour t'empêcher de voir ta propre réalité : tu n'as strictement eu AUCUNE vie d'homme jusqu'à présent ... Quand on est ignorant, on reste avec son ignorance ou on essaie de corriger tout cela ...
Tu confonds instruction et intelligence, voilà tout ...
L'instruit sans aucune intelligence est celui qui apprend bêtement.
Ici le manque de connaissances est flagrant chez notre conspiro préféré, aucune notion de physique, d'économie, de politique, de chimie, la liste peut être longue.

Comme je viens de le dire, " L'instruit sans aucune intelligence est celui qui apprend bêtement. "
Que ce soit avec ceux qui ont toutes ces notions ou sans, tu dirais la même chose, quoi qu'il arrive, pour te rassurer.
Ta seule crainte est d'avoir été trahi par tes soi-disant pairs ... Tu as peur de tomber de haut et cela me ferait bien rire ... :lol:

On va tester tes neurones pour voir s'il y a de l'espoir ...
Peut-on prouver que, si on n'entend aucune détonation dans cet interview, il n'y a pas de démolition contrôlée ?
http://www.youtube.com/watch?v=npA7t3MIorA
PS : pas de phrase, seulement OUI ou NON ...

Pepejul

Message par Pepejul » 27 janv. 2014, 13:26

Et l'intelligent non instruit reste un trou du cul....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 13:28

Assuming that the downed lamp poles were clipped and toppled by an aircraft, their pattern indicates that the aircraft had a wingspan of at least 100 feet. The pattern of unmolested lamp poles and other objects, such as the overhead sign, indicates that the aircraft had a wingspan of not more than 130 feet.
http://911research.wtc7.net/essays/pentagon/ (sites conspirationnistes pourtant !)
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr/pent ... -lamp.html
100 pieds = 30,480 m
130 pieds = 39,624 m
Que Quirant ou un autre se soit trompé sur ce point de détail n'est pas une preuve ! Il faut être gonflé de prendre ses paroles pour l'Evangile quand ça vous arrange ! Quelqu'un aura mal converti les mesures en pieds voilà tout.
Même ces abrutis de CIT parlent d'une envergure de 96 pieds :
Tiens donc ... Selon ce qui t'arrange, c'est que les Conspiros disent tout d'un coup la vérité, accompagné par les soi-disantes erreurs des tocards qui ne mentent jamais ... Depuis leurs petites erreurs, on ne les a pas entendu les corriger pour autant ...
http://static.blog4ever.com/2013/04/736 ... 145949.png
Donc, tu veux obligatoirement trouver un seul et unique, voilà tout ... :roll:

Le dossier n'est pas bouclé ... :roll:

unptitgab

Message par unptitgab » 27 janv. 2014, 13:32

ADBK78 a écrit : Ton égo Jupiterien te borne à présenter un exemple pour t'empêcher de voir ta propre réalité : tu n'as strictement eu AUCUNE vie d'homme jusqu'à présent ... Quand on est ignorant, on reste avec son ignorance ou on essaie de corriger tout cela ...
Tu confonds instruction et intelligence, voilà tout ...
L'instruit sans aucune intelligence est celui qui apprend bêtement.

Comme je viens de le dire, " L'instruit sans aucune intelligence est celui qui apprend bêtement. "
Je vais utilisé une métaphore simple pour que vous puissiez comprendre l'intelligence sans instruction c'est un peu comme un cycliste sur un vélo d'appartement ça n'avance pas.
On va tester tes neurones pour voir s'il y a de l'espoir ...
Peut-on prouver que, si on n'entend aucune détonation dans cet interview, il n'y a pas de démolition contrôlée ?
http://www.youtube.com/watch?v=npA7t3MIorA
PS : pas de phrase, seulement OUI ou NON ...
Personne ne prouve rien avec une affirmation ou un infirmation, nous ne cessons de vous le répéter.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 13:41

Nous y voilà, je sais enfin de quoi tu parlais quand une dizaine de pages plus tot, tu parlais de dégager les "gens de mon espece". Encore un qui a vu la lumière en découvrant l'épais crane chauve d'alain soral. Encore un qui a cru que le sophisme etait un courant philosphique.
Ce que j'aime bien dans tout cela, c'est que tu te sens tout d'un coup visé sur le fond ... Le crâne chauve dont tu parles, tu n'aurais aucune chance face à lui, et tu le sais ... Et pour ça, tu es comme dans les débats, on met des tocards minables pour proner l'antisémitisme à tout prix, et on ne met personne en face pour contredire ( car ils savent très bien qu'ils seraient réduits en bouillie et humiliés ) ...

Ce n'est pas du débat, c'est une communauté qui veut se donner raison et manipuler le téléspectateur dans le bon sens ... sans parler des diffamations en pagaille qui sont étalées ... et l'autre n'a aucun moyen de contre-attaquer pour les enfoncer comme il se doit ...

Je ne suis pas 100% d'accord avec Soral, mais dans un certain niveau, tu ne serais rien face à lui ...
D'ailleurs c'est moi ou tous les zozos les plus abrutis qui débarquent ici se trouvent etre aussi des "antisionistes"-a-la-con? Egalité&Reconciliation bien parti pour etre le ONCT des annees 2010?
Tu me fais penser à Galabru dans Le Viager ...

" Qu'est-ce que c'est que le Nazisme ? ... Un feu de paille ! ... Faites moi confiaaaaaance ! " ... :lol:

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 13:46

Je vais utilisé une métaphore simple pour que vous puissiez comprendre l'intelligence sans instruction c'est un peu comme un cycliste sur un vélo d'appartement ça n'avance pas.
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle avance pas, elle tombe ! ... Eddy Mercx

:mrgreen:
Personne ne prouve rien avec une affirmation ou un infirmation, nous ne cessons de vous le répéter.
ah ben si, justement ... Ces gens-là ont ces connaissances, et prétendent prouver cela ...
Et ce que tu prétends là, cela leur passe au-dessus de la tête ... Ils sont beaux vos scientos machins, non ? :mrgreen:
Tout d'un coup, pffft, tu ranges tes billes ... Il n'y a plus personne ...

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 27 janv. 2014, 13:52

ADBK78 a écrit : Ton égo Jupiterien te borne à présenter un exemple pour t'empêcher de voir ta propre réalité : tu n'as strictement eu AUCUNE vie d'homme jusqu'à présent ...
Je sais que ca ne s'adresse pas à moi, mais je m'interroge, qu'est ce qui fait qu'on a eu une vie d'homme?
ADBK78 a écrit : Ce que j'aime bien dans tout cela, c'est que tu te sens tout d'un coup visé sur le fond ... Le crâne chauve dont tu parles, tu n'aurais aucune chance face à lui, et tu le sais ...
On est tombé sur un fan. C'est trop mignon :fleurs:
ADBK78 a écrit :Je ne suis pas 100% d'accord avec Soral, mais dans un certain niveau, tu ne serais rien face à lui ...
Sur quoi n'es tu pas d'accord avec lui?

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 14:14

Je sais que ca ne s'adresse pas à moi, mais je m'interroge, qu'est ce qui fait qu'on a eu une vie d'homme?
Parce que tu poses justement la question ... :roll:
On est tombé sur un fan. C'est trop mignon :fleurs:
Je n'ai jamais dit que j'étais fan ... Mais dans ce mot-là, tu préférerais dire " fanatique ". Cela se sent ...
Sur quoi n'es tu pas d'accord avec lui ?
Sur d'autres sujets qui n'ont aucun rapport avec l'actualité en ce moment ...
C'est assez vaste.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 27 janv. 2014, 14:42

Tu esquives toujours les questions sur lesquelles tu te sens coincé(e)?

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 14:53

Tu esquives toujours les questions sur lesquelles tu te sens coincé(e)?
C'est plutôt l'effet de ta personne qui ignore ce que veux dire "une vie d'homme" ...

Pour faire court, une vie d'homme, c'est celui qui signe ou qu'on force à signer pour en chier ... Rien de plus simple à comprendre.
C'est pas avec une dissertation que tu pigeras cela ...

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 27 janv. 2014, 15:05

ADBK78 a écrit : Pour faire court, une vie d'homme, c'est celui qui signe ou qu'on force à signer pour en chier ... Rien de plus simple à comprendre.
C'est pas avec une dissertation que tu pigeras cela ...
Donc ta vie d'homme à toi c'est de venir tenter de convaincre le monde (francophone) entier de ta version exotique des evenement du 11/09/2001. J'avoue que tu vas en chier.

Et une vie de femme, c'est quoi?

Pepejul

Message par Pepejul » 27 janv. 2014, 15:16

il sait pas...

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 15:22

Donc ta vie d'homme à toi c'est de venir tenter de convaincre le monde (francophone) entier de ta version exotique des evenement du 11/09/2001. J'avoue que tu vas en chier.
Vu ce que tu nous donnes, cela m'étonnerais beaucoup :roll:
Et une vie de femme, c'est quoi?
La même chose venant d'une autre ... Chacun son réseau, mon vieux ...

Pepejul

Message par Pepejul » 27 janv. 2014, 15:29

Lao tseu a dit :

"on ne devient vraiment un Homme que lorsqu'on a planté un arbre, écrit un livre et fait un enfant...." moi c'est bon !

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 27 janv. 2014, 15:37

Pepejul a écrit :Lao tseu a dit :
"on ne devient vraiment un Homme que lorsqu'on a planté un arbre, écrit un livre et fait un enfant...." moi c'est bon !
Je croyais qu'il fallait se faire couper la tete. Ta version me plait mieux.

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 15:44

" L'amitié du faux cul est une maison sans toit, à laquelle il manque les murs "

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 27 janv. 2014, 15:50

ADBK78 a écrit :
" L'amitié du faux cul est une maison sans toit, à laquelle il manque les murs "
"Si le chat a la queue verticale c'est qu'il est en confiance"

ADBK78

Message par ADBK78 » 27 janv. 2014, 15:54

spin-up a écrit :
ADBK78 a écrit :
"Si le chat a la queue verticale c'est qu'il est en confiance"
Quand une femme change d'homme, ... elle change de coiffure ....

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 27 janv. 2014, 16:32

Bonjour ADBK78
Hier tu as écris ceci :
ADBK78 a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :
ADBK78 a écrit : Ton schéma correspond à un sioniste de la pire espèce ( et en plus, c'est un pléonasme ) doublé d'un islamophobe patenté.
Alors, je serais toi, vu qu'ils sont hyper mal vu en ce moment, je te conseille la prudence. :roll:
Ok, prenons la balle au jeu (surtout que ça devrait être drôle à lire)

1- En quoi le schéma du zozo est sioniste ?

2- En supposant que je sois un sioniste ( ce que je ne suis pas, mais jouons le jeu ) et non prudent, que risque-t-il d'arriver ? Ton Dieudonné ou toi débarquerez ici pour me donner une leçon ? Des islamistes viendront faire sauter ma maison ? Y'aura un attentat suicide sur la piste de ski de fond que j'emprunte pour aller travailler ?
Enfin une discussion un peu plus sérieux, laisse moi le temps de la réflexion car il y a beaucoup de choses à dire ...
Alors j'attends ta réponse avec impatience.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Dany

Message par Dany » 27 janv. 2014, 16:35

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter au site Reopen911 depuis hier soir.
http://forum.reopen911.info/search.php?action=show_24h
Qu'en est il pour vous ? Merci

Verrouillé