La requête vise 25 cégeps et universités, ainsi que le gouvernement du Québec.
Le groupe de requérants estime que tous les moyens n'ont pas été pris pour que les étudiants qui souhaitaient poursuivre leur formation et suivre leurs cours puissent le faire.
hummm.
tout les moyens n'ont as ete pris selon eux. je suis tres d'accord avec cette affirmation. l'armé n'a as ete appelé!
je me demande quel est le ou les buts derrière cette action. et qu'est-ce qui motive leurs démarches.
pour l'instant y'a pas d'explication et on saura probablement jamais. mais on peut en supposer quelques une.
quand je vis une sentiment d'injustice. je suis pas l'homme a m’apitoyer. je passe a l'action. en soit c'est assez thérapeutique. meme si l'action ne réussit pas. ceci dit faut se fixer des but réaliste. ca évite la déception d'un echec et épargne de doubler le sentiment d'injustice. je choisis mes batailles et la manière de les mener.
si leurs but est de faire de l'argent, d'etre indemnisé pour les préjudices subit. il vont etre décu je craint.
si leurs buts est politique et bien la il vont marquer des points. les journaleux aiguisent deja leurs clavier j'en suis sur(le mien est bien pointu). si l'actualité si prête le sujet va faire de beau editoriaux et debats.
l'ironique dans tout ca c'est que des individualiste se rassemble pour mener un combat commun. ils ont peut-eter retenu quelque chose de l'exemple de leurs confrères/opposants étudiant. l'union fait la force.
si le juge dit non au recours collectif il leur restera un recours individuel a grand frais. hummm.
faute de réussir le sabotage ils se posent maintenant en victime. mais le plus drole est que les greviste auront droit de s'inscrire au recours...lol.
charest tu nous a fait un beau bordel.
bonne champ.