Après les "agroglyphes" voici les "thalassoglyphes"

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Après les "agroglyphes" voici les "thalassoglyphes"

Message par Jean-Francois » 21 sept. 2012, 18:52

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

embtw

Re: Après les "agroglyphes" voici les "thalassoglyphes"

Message par embtw » 22 sept. 2012, 09:57

En même temps, je trouve très logique et évident que cela se passe dans l'eau. ( Enfin sous l'eau plus exactement )

Quand on a passé plusieurs années à voyager dans l'espace dans une boîte en métal, le premier truc qu'on veut faire une fois arrivé, c'est prendre une douche, et l'eau de mer, c'est pas mal pour se relaxer.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

viddal26

Message par viddal26 » 22 sept. 2012, 12:27

Il ne suffit pas de prévenir les humains que l'on est là, il faut aussi prévenir les poissons.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 22 sept. 2012, 12:33

Ben justement si ça se trouve les zitis sont un peu con et répondent aux poissons mais dans les champs de blé, ce qui n'est pas une réponse très adaptée .. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 sept. 2012, 15:37

viddal26 a écrit :Il ne suffit pas de prévenir les humains que l'on est là, il faut aussi prévenir les poissons.
Les humains ont un mode de reproduction compliqué car interne. Quand on veut prélever leur semence pour des fins inconnues, il faut les enlever, leur faire subir des opérations chiantes, en plus ils chialent et risquent le traumatisme. Les poissons, c'est pas mal plus simples: ils pondent des oeufs aux centre du cercle par eux-mêmes.

De là, on peut conclure que les agroglyphes sont destinés aux oiseaux... ou sont faits par des ET très cons, qui essaient de prélever des oeufs de mammifères de cette manière :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 sept. 2012, 21:44

Jean-Francois a écrit :Formés par des ET sous-marins.

Personnellement, je trouve ça super cool...

Encore plus cool le fait que ça soit un poisson qui fasse ça et non un E.T vu que j'adore tout ce qui est dessin naturel ou illusion d'optique naturelle.

C'est peut-être parce que je ne suis pas ufomaniac, mais je suis finalement bien plus touché par ce que le hasard des roches, la pousse d'une plante ou le comportement d'un animal peut produire d'étonnant visuellement et d'esthétique que par l'idée que les E.T, Dieu ou des fantômes l'ai fait.
Je dois pas être normal, mais l'idée que des E.T tracent des ronds dans les champs ou que Dieu soit à l'origine des arc en ciel me fascine moins que le fait qu'un poisson trace des rosace ou que l'érosion produisent des espèces de champignons de pierre en Cappadoce.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 23 sept. 2012, 02:29

BeetleJuice a écrit :Je dois pas être normal, mais l'idée que des E.T tracent des ronds dans les champs ou que Dieu soit à l'origine des arc en ciel me fascine moins que le fait qu'un poisson trace des rosace ou que l'érosion produisent des espèces de champignons de pierre en Cappadoce.
Same here :star:
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Répondre