Page 1 sur 1
Après les "agroglyphes" voici les "thalassoglyphes"
Publié : 21 sept. 2012, 18:52
par Jean-Francois
Re: Après les "agroglyphes" voici les "thalassoglyphes"
Publié : 22 sept. 2012, 09:57
par embtw
En même temps, je trouve très logique et évident que cela se passe dans l'eau. ( Enfin sous l'eau plus exactement )
Quand on a passé plusieurs années à voyager dans l'espace dans une boîte en métal, le premier truc qu'on veut faire une fois arrivé, c'est prendre une douche, et l'eau de mer, c'est pas mal pour se relaxer.
Re: Après les "agroglyphes" voici les "thalassoglyphes"
Publié : 22 sept. 2012, 12:27
par viddal26
Il ne suffit pas de prévenir les humains que l'on est là, il faut aussi prévenir les poissons.
Re: Après les "agroglyphes" voici les "thalassoglyphes"
Publié : 22 sept. 2012, 12:33
par NEMROD34
Ben justement si ça se trouve les zitis sont un peu con et répondent aux poissons mais dans les champs de blé, ce qui n'est pas une réponse très adaptée ..

Re: Après les "agroglyphes" voici les "thalassoglyphes"
Publié : 22 sept. 2012, 15:37
par Jean-Francois
viddal26 a écrit :Il ne suffit pas de prévenir les humains que l'on est là, il faut aussi prévenir les poissons.
Les humains ont un mode de reproduction compliqué car interne. Quand on veut prélever leur semence pour des fins inconnues, il faut les enlever, leur faire subir des opérations chiantes, en plus ils chialent et risquent le traumatisme. Les poissons, c'est pas mal plus simples: ils pondent des oeufs aux centre du cercle par eux-mêmes.
De là, on peut conclure que les agroglyphes sont destinés aux oiseaux... ou sont faits par des ET très cons, qui essaient de prélever des oeufs de mammifères de cette manière
Jean-François
Re: Après les "agroglyphes" voici les "thalassoglyphes"
Publié : 22 sept. 2012, 21:44
par BeetleJuice
Personnellement, je trouve ça super cool...
Encore plus cool le fait que ça soit un poisson qui fasse ça et non un E.T vu que j'adore tout ce qui est dessin naturel ou illusion d'optique naturelle.
C'est peut-être parce que je ne suis pas ufomaniac, mais je suis finalement bien plus touché par ce que le hasard des roches, la pousse d'une plante ou le comportement d'un animal peut produire d'étonnant visuellement et d'esthétique que par l'idée que les E.T, Dieu ou des fantômes l'ai fait.
Je dois pas être normal, mais l'idée que des E.T tracent des ronds dans les champs ou que Dieu soit à l'origine des arc en ciel me fascine moins que le fait qu'un poisson trace des rosace ou que l'érosion produisent des espèces de champignons de pierre en Cappadoce.
Re: Après les "agroglyphes" voici les "thalassoglyphes"
Publié : 23 sept. 2012, 02:29
par Etienne Beauman
BeetleJuice a écrit :Je dois pas être normal, mais l'idée que des E.T tracent des ronds dans les champs ou que Dieu soit à l'origine des arc en ciel me fascine moins que le fait qu'un poisson trace des rosace ou que l'érosion produisent des espèces de champignons de pierre en Cappadoce.
Same here
