Red Bull Stratos

Ici, on discute de sujets variés...
knave

Red Bull Stratos

Message par knave » 14 oct. 2012, 17:55

Pour ceux que sa intéreste, Felix Baumgartner qui se lance de la stratosphère, soit a 36km d'altitude... c'est en directe ici
The possession of anything begins in the mind

Bruce Lee

embtw

Re: Red Bull Stratos

Message par embtw » 14 oct. 2012, 18:07

Coup de bol, je le vois en pleine ascension, mille merci !!!!
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 14 oct. 2012, 18:50

Un chat va être jeté pour voir s'il a 9 vies et retombe sur ses pattes.
Et je nie, formellement, avec la plus grande force être l'initiateur de cette expérience débile, contrairement aux rumeurs qui courent sur internet! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 14 oct. 2012, 23:08

Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

HarryCauvert

Sauf de la foi

Message par HarryCauvert » 15 oct. 2012, 13:28

Encore un qui a beaucoup trop joué à Assassin's Creed.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

MP57

Message par MP57 » 15 oct. 2012, 22:35

NEMROD34 a écrit :Un chat va être jeté pour voir s'il a 9 vies et retombe sur ses pattes.
Et je nie, formellement, avec la plus grande force être l'initiateur de cette expérience débile, contrairement aux rumeurs qui courent sur internet! :mrgreen:

La preuve en image. :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=gsXBe4rfNns
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Denis
Modérateur
Modérateur

Les paranos-conspiros restent silencieux

Message par Denis » 16 oct. 2012, 00:47

Je me demande ce que les paranos-conspiros vont inventer à redire, à propos du saut de Baumgartner?

Il a été poussé? Il a été remplacé par un mannequin? Il a pris un raccourci? Son ballon était un hologramme? Le trou au sol, après sa chute, était trop petit? Il aurait dû retomber dans le Pacifique?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ovide

Message par ovide » 16 oct. 2012, 04:37

Bonsoir

Denis , tu dis ;
Je me demande ce que les paranos-conspiros vont inventer à redire, à propos du saut de Baumgartner?
Moi, je sais :arrow:
Image

IL n'y a plus aucun doute dans mon esprit sur le détenteur du record du saut du Red Bull Stratos :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

lefauve

Re: Les paranos-conspiros restent silencieux

Message par lefauve » 16 oct. 2012, 07:09

Denis a écrit :Je me demande ce que les paranos-conspiros vont inventer à redire, à propos du saut de Baumgartner?

Il a été poussé? Il a été remplacé par un mannequin? Il a pris un raccourci? Son ballon était un hologramme? Le trou au sol, après sa chute, était trop petit? Il aurait dû retomber dans le Pacifique?

Ce qu'ils vont dire:"Il n'as jamais sauté, c'était un montage en 3d executé par un ordinateur Quantique du secteur 13. Cadeau des extraterrestres de Roswell."
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Agnostique Convaincu

Message par Agnostique Convaincu » 16 oct. 2012, 09:42

lefauve a écrit :
Denis a écrit :Je me demande ce que les paranos-conspiros vont inventer à redire, à propos du saut de Baumgartner?

Ce qu'ils vont dire:"Il n'as jamais sauté, c'était un montage en 3d executé par un ordinateur Quantique du secteur 13. Cadeau des extraterrestres de Roswell."

Non les zitis lovers ont tout de même évolué et adaptent un peu mieux leurs démonstrations zitis sur des faits d'actualité, avec des explications plus réalistes mais teintées, toujours de secret.

Je vois beaucoup plus un truc du style :

"l'exploit de Felix Baumgartner, servait en fait à tester une combinaison spatiale secrète, fabriquée selon les plans et les composés les composés chimiques découverts en 1961 dans le désert de l'Arizona après des fouilles complémentaires au crash de Roswell. Plans stockés sur la base secrète B620-Zone 51 et dont une note officielle a été révélée par J-Edgar Johnson, pilote de l'armée de l'air pendant les évènements de Roswell. Sur cette note on peut y voir d'étranges similitudes avec la combinaison de Baumgartner et on s'imagine aisément pourquoi l'armée a mis tant de temps à le développer, n'ayant pas, à l'époque, la possibilité de fabriquer les matériaux."

Article du 16/10/2012, publié par Onouscachetoutonnousditrien
Dernière modification par Agnostique Convaincu le 16 oct. 2012, 09:44, modifié 1 fois.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 16 oct. 2012, 09:43

J'ai un peu de mal a savoir quelle vitesse réelle maximale a été atteinte.
On lit parfois 1137 km/h et souvent 1342 km/h (ce qui fait une grosse différence !)
Mais certains expliquent cet écart entre la vitesse réelle (en altitude) et la correspondance au niveau de la mer.
Le son se propageant à une vitesse différente suivant une multitude de paramètres (hauteur/température/gaz/etc...), Ils auraient tendance a annoncer une vitesse relative pour magnifier l'exploit :shock:

En tout cas, bravo Felix ! (non, pas le chat, Baumgartner ! :a2: )
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Denis
Modérateur
Modérateur

Il a monté plus haut que prévu

Message par Denis » 16 oct. 2012, 10:09

Salut MaisBienSur,

Tu dis :
J'ai un peu de mal a savoir quelle vitesse réelle maximale a été atteinte.
On lit parfois 1137 km/h et souvent 1342 km/h (ce qui fait une grosse différence !)
Peut-être que le 1137 km/h est ce qui avait été estimé avant le saut. Une vieille information.

Vers le milieu de cette page, on dit :
il a sauté de 39 068 m (128 177 pieds) d'altitude, ~ 2 500 m (8 177 pieds) plus haut qu'initialement prévu.
S'il a monté 7% plus haut que prévu, ça explique peut-être qu'il soit tombé 18% plus vite que prévu.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 16 oct. 2012, 13:10

Durant le saut est apparu sur fond vert:
1173 km/h

J'ai même écrit en direct:
Il a sauté!
1173 km/h! il y arrivera pas.
http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t ... rect#61816
Aussi je ne comprends pas non plus...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 16 oct. 2012, 14:48

Sur MSNBC, on fume beaucoup, et pas que du tabac :
Image

Image
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

knave

Message par knave » 16 oct. 2012, 15:30

Selon la source écrite sur Wikipédia, on annonce 373m/s soit une vitesse Mach 1.24 (1342km/h).

Source

EDIT:

Autre article du NY times:
Brian Utley of the FAI, the international federation that certifies aerospace records, calculated the height and speed of the jump by independently analyzing data gathered on microchips in Mr. Baumgartner’s suit. After a thorough analysis of the data is made over the next several weeks, Mr. Utley said, the precise official figures might be slightly different, but he had no doubt that Mr. Baumgartner had set a supersonic speed record.
The possession of anything begins in the mind

Bruce Lee

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 17 oct. 2012, 00:29

Chouette, une devinette!
- il a utilisé une technologie secrète extraterrestre (sinon il aurait été pulvérisé comme un météore)

- c'est un complot sioniste pour détourner l'attention des crimes sionistes, d'ailleurs "Baumgartner" est un nom sioniste

- ces essais sont financés par l'armée US afin de pouvoir larguer des Red-Bull-Spies au-dessus de l'Iran, d'ailleurs "Baumgartner" est un nom yankee

- c'était prévu dans Apocalyse: "et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes", d'ailleurs dans "Baumgartner" il y a "Baum" qui veut dire arbre, et nul ne peut nier qu'un figuier est un arbre
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

lefauve

Message par lefauve » 17 oct. 2012, 01:12

MaisBienSur a écrit :J'ai un peu de mal a savoir quelle vitesse réelle maximale a été atteinte.
Mais certains expliquent cet écart entre la vitesse réelle (en altitude) et la correspondance au niveau de la mer.
Le son se propageant à une vitesse différente suivant une multitude de paramètres (hauteur/température/gaz/etc...), Ils auraient tendance a annoncer une vitesse relative pour magnifier l'exploit :shock:

En tout cas, bravo Felix ! (non, pas le chat, Baumgartner ! :a2: )

Personellement je pense à du bruis dans l'échantillonnage de la vitesse j'ai déjà vu ça sur de la machinerie industriel.

Pour avoir une idée c'est de faire un graphique et tracer un tendance.

L'autre méthode (plus complexe) est d'appliqué une formule de filtre sur la vitesse pour éléminé les acélération et ralentissement trop rapide.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 17 oct. 2012, 07:42

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

yquemener

Message par yquemener » 17 oct. 2012, 07:51

Ça ne pourrait pas être la différence entre la vitesse verticale et la vitesse totale ?

Est-il impossible qu'il se déplace de 150-200 km/h horizontalement pendant qu'il chute à 1100 km/h verticalement ?

Autre possibilité : la vitesse en Mach est la vitesse par rapport à la vitesse locale du son. Peut être quelqu'un aura vu un chiffre officiel en Mach et l'aura interprété en le multipliant par la vitesse du son au niveau de la mer ?

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 17 oct. 2012, 15:42

Salut,

D’après cet article, le record de Felix Baumgartner a été annulé !

En effet, sur une des caméras, on voit clairement qu'il a mordu la planche avant de sauter.

Image

Son pied d'appel dépasse de plus de 7 millimètres lorsqu'il s'élance, ce qui procure à l'autrichien un avantage injuste par rapport à tous ceux qui tenteront également de sauter d'une hauteur de 39.044 mètres.

Heureusement, d'après l'article, il reste encore deux essais à Felix Baumgartner pour tenter de battre le record.

Amicalement,
Hallucigenia

MP57

Message par MP57 » 17 oct. 2012, 20:48

Hallucigenia a écrit :Salut,

En effet, sur une des caméras, on voit clairement qu'il a mordu la planche avant de sauter.

Hallucigenia
OBJECTION!!! Felix mord la ligne certes , mais seulement sur le plan horizontal,alors que le record se déroule sur un plan vertical par rapport a la terre.Libérez mon client. 8=)
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 17 oct. 2012, 20:54

MP57 a écrit :

Hallucigenia
OBJECTION!!! Felix mord la ligne certes , mais seulement sur le plan horizontal,alors que le record se déroule sur un plan vertical par rapport a la terre.Libérez mon client. 8=)
Niez vous que le pied est sur la planche selon un plan vertical ?
Le mordage ou la mordation pour les Québecois est bi-axial... objection rejetée !
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 17 oct. 2012, 20:56

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

MP57

Message par MP57 » 17 oct. 2012, 21:06

Fichtre! Démasqué! :x

MP57

Message par MP57 » 17 oct. 2012, 22:54

Etienne Beauman a écrit :
MP57 a écrit :

Hallucigenia
Niez vous que le pied est sur la planche selon un plan vertical ?
Le mordage ou la mordation pour les Québecois est bi-axial... objection rejetée !
La "morsure" est verticale, et la planche est sur un axe horizontal.Il faudrait prouver que les orteils de felix étaient replié sur l'avant de la planche pour invalider le record. :a3:

Répondre