http://www.youtube.com/watch?v=24wLF738zl8
Il est impossible de croire que les humains sont apparentés à une saleté pareille.

Donc les humains n'ont pas évolué, donc ils ont été créés, donc Jéhovah existe.

VADE RETRO SANTANAPardalis a écrit :Je vois que vous n'avez jamais visionné « 2 girls 1 cup »...
Thèse intéressante: le gorille est apparenté aux bousiers. D'ailleurs ces derniers ont une forme plutôt ronde (comme le gorille), et sont généralement de couleur sombre (comme le gorille). CQFDUbu a écrit :Il est impossible de croire que les humains sont apparentés à une saleté pareille
Ça serait drôle si ce n'était pas sur des bases aussi superficielles que (dé)raisonnaient vraiment les créationnistes....Donc les humains n'ont pas évolué, donc ils ont été créés, donc Jéhovah existe
Je ne veux pas te forcer à rire de mes blagues, mais il me semble que ce qui est drôle là-dedans, c'est justement qu'il y ait des créationnistes qui prennent cela au sérieux. La connerie religieuse est-elle donc sans limites?Jean-Francois a écrit : Ça serait drôle si ce n'était pas sur des bases aussi superficielles que (dé)raisonnaient vraiment les créationnistes....
...
...![]()
Jean-François
Je plaisantais moi-même, mais c'était peut-être un peu trop Xe niveau?Ubu a écrit :Je ne veux pas te forcer à rire de mes blagues, mais il me semble que ce qui est drôle là-dedans, c'est justement qu'il y ait des créationnistes qui prennent cela au sérieux
Certains créationnistes "scientifiques" me font penser que oui (exemple de manifestation de céhoennerie abyssale, motivée religieusement). La plupart des articles "scientifiques" que l'on trouve sur des sites créationnistes sont basés sur des raisonnements aussi foireux que dans votre exemple. La structure la plus courante étant "je ne pense pas que l'évolution puisse expliquer tel phénomène/observation, le créationnisme le peut car [citation biblique qui ne démontre rien], donc dieu existe" (la dernière partie est souvent a) implicite et b) postulée au départ).La connerie religieuse est-elle donc sans limites?
J-ai découvert ce chef d'oeuvre en m'intéressant aux paroles de ce morceau,Pardalis a écrit :Je vois que vous n'avez jamais visionné « 2 girls 1 cup »...
C'est une manière de présenter les choses qui parait vraie, au moins superficiellement. Pour qu'elle le soit, il faut la prendre dans le sens "sur ce qu'on sait à condition de ne pas trop chercher à approfondir". Si le concept de "complexité irréductible" de Behe semble reposer sur "ce qu'on sait" mais c'est bien parce qu'on ne cherche pas trop à approfondir.Ubu a écrit :Par exemple Michael Behe, dans une entrevue accordée aux témoins du terrible Jéhovah, a dit que le dessein intelligent ne reposait pas sur ce que l'on ne sait pas, mais sur ce que l'on sait.
Sauf que, faute d'une véritable démonstration de cette impossibilité, ils ne le savent pas. Comme ils ne savent pas, cette affirmation est plus justement énoncée "on ne sait pas comment X s'est fait naturellement, donc Jéhovah l'a fait".ils disent: «on sait que X ne peut pas se faire naturellement, donc Jéhovah l'a fait
Salut UbuUbu a écrit :Par exemple Michael Behe, dans une entrevue accordée aux témoins du terrible Jéhovah, a dit que le dessein intelligent ne reposait pas sur ce que l'on ne sait pas, mais sur ce que l'on sait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit