Lumière étrange à Québec

Ici, on discute de sujets variés...
gaspoire

Lumière étrange à Québec

Message par gaspoire » 22 nov. 2012, 14:59

Ça fait 3 jour de suite que j'observe quelque chose d'étrange depuis la haute ville de Québec. Il semble y avaoir un projecteur qui part du nord de la ville qui pointe vers le ciel. Ce projecteur bouge un peu et lorsqu'il passe devant un point précis, il y a réflection de la lumière. J'ai fais des recherche et je ne trouve rien du tout de ce que ça peut-être.

Eve_en_Gilles

Re: Lumière étrange à Québec

Message par Eve_en_Gilles » 22 nov. 2012, 15:17

gaspoire a écrit :Ça fait 3 jour de suite que j'observe quelque chose d'étrange depuis la haute ville de Québec. Il semble y avaoir un projecteur qui part du nord de la ville qui pointe vers le ciel. Ce projecteur bouge un peu et lorsqu'il passe devant un point précis, il y a réflection de la lumière. J'ai fais des recherche et je ne trouve rien du tout de ce que ça peut-être.
Le Bat-signal probablement. :batman:
Attendez que le temps se couvre et vous verrez.
EDIT : biwèère, real joke inside :humour:
Dernière modification par Eve_en_Gilles le 22 nov. 2012, 15:27, modifié 1 fois.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Pardalis

Message par Pardalis » 22 nov. 2012, 15:23

gaspoire a écrit : J'ai fais des recherche et je ne trouve rien du tout de ce que ça peut-être.
À part Googler, qu'avez-vous fait de concret?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 22 nov. 2012, 15:28

Je me tournerais vers les boites de nuit et les skytracers, j'ai vécu ça il y a longtemps je viens de vérifié et je le voyais à 28 km de son endroit, je dirais qu'il se voit facilement jusqu’à 50km puisque c'était il y environ 30 ans (et que ça amélioré depuis).
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Lux

Message par Lux » 22 nov. 2012, 16:16

Vous voyez peut-être les lumières et mouvements des canons à neige de Stoneham et du Relais qui soufflent 24h sur 24 en cette période...
Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 22 nov. 2012, 16:44

Lux a écrit :Vous voyez peut-être les lumières et mouvements des canons à neige de Stoneham et du Relais qui soufflent 24h sur 24 en cette période...
Oui, c'est probablement ça. j'avous ne pas avoir observer ces derniers temps, mais je tâcherai de le faire (dès que je serai de retour de Toronto, go R&O !!!)

A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

TTiger

Message par TTiger » 27 nov. 2012, 06:13

Dans quelle coin de la haute ville 6 j'habite dans ce secteur et je n'ai rien vue.
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 27 nov. 2012, 12:43

TTiger a écrit :Dans quelle coin de la haute ville 6 j'habite dans ce secteur et je n'ai rien vue.
Rien remarqué depuis mon retours non plus. Mmm, je vais être plus attentif. En plus hier il n'y avait pas de nuage, donc pas de réflexion possible.

A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Répondre