Bon visionnement !!

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Samuel Rooke

Bon visionnement !!

Message par Samuel Rooke » 29 nov. 2012, 04:19

Bonsoir/bonjour

Je viens de dénicher cette jolie petite vidéo, bon visionnement ;)

J'avoue avoir apprécié le spectacle, je ne sais pas commen j'aurais réagit par contre, vous ?

A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Denis
Modérateur
Modérateur

Bonne question

Message par Denis » 29 nov. 2012, 08:03

Merci Sam,

Bonne question. Je ne sais pas comment j'aurais réagi, dans le feu de l'action.

Peut-être à peu près comme si je voyais un machin comme ça passer lentement au-dessus de ma maison en émettant des sons bizarres, genre wou-wou-wou-wou...

À tout le moins, je resterais figé~décontenancé durant au moins 3~4 secondes.

À tout le plus, je resterais figé~décontenancé durant le reste de ma vie.

Le plus probable : entre ces deux extrêmes.

Mais je me demande aussi quelle aurait été la suite du gag si un "sujet" était mort d'une syncope.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Djibi

Re: Bon visionnement !!

Message par Djibi » 29 nov. 2012, 10:54

Je me demande aussi quelle aurait été la réaction générale si par réflexe de peur/autodéfense une des personnes avait smashé l'enfant...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 nov. 2012, 14:23

Samuel Rooke a écrit :J'avoue avoir apprécié le spectacle, je ne sais pas commen j'aurais réagit par contre, vous ?
Je ne sais pas non plus mais comme je ne crois pas au fantôme, je pense que j'aurais essayé d'établir la communication. D'ailleurs, on ne sait pas combien de fois ça a raté.

Ce que je trouve fascinant c'est la réaction des 2 femmes (2e essai): j'aurais cru qu'être 2 aurait eu un effet rassurant, surtout que chacune fait au moins 4 fois le poids de la fillette, mais ce sont parmi les plus hystériques.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 29 nov. 2012, 15:14

Salut,

Je suis étonné par le succès de cette vidéo. 13 millions de vues en 3 jours... :roll:

Perso, ça ne m'amuse pas. Enfin bon, il en faut pour tous les goûts.
Djibi a écrit :Je me demande aussi quelle aurait été la réaction générale si par réflexe de peur/autodéfense une des personnes avait smashé l'enfant.
Ça aurait donné à peu près ça. :mefiance:

Hallu

Terrien

Message par Terrien » 17 déc. 2012, 13:18

hahahah j'ai trouver ça marrent, mais bon, je sais pas si c'est très malin, vu l'état de panique des gens ...

après, ces gens vienne témoigner sur ce forum, et on leur rigole au nez, ça fait des incompris qui souffre de cette incompréhension :D

c'est un "joke" car j'imagine bien, enfin j’espère qu'ils les laissent pas partir comme ça sans explication !

et au sens large du terme, faut quand même être con pour faire ce genre de blague :D

et pis l’ascenseur ne bouge pas, et personne s'en rend compte ....

et ya la 2eme partie ...

http://www.youtube.com/watch?annotation ... xbZgB5UNO8

ou l'art de traumatiser les gens ... et chui même pas sur qu'il arrivent a leur dire que c'est une blague a la fin ....
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Neo

Message par Neo » 19 déc. 2012, 19:48

Hallucigenia a écrit :Perso, ça ne m'amuse pas. Enfin bon, il en faut pour tous les goûts.
Moi non plus. Et c'est le genre de blague qui peut facilement tourner au vinaigre avec des victimes émotionnelles ou claustrophobes.

Et ça me rappelle une anecdote personnelle... Il y a quelques années, un soir très tard, en sortant du bureau, je prends l'ascenseur. Puis il se bloque entre 2 étages.

Je vois un bouton A sous lequel est inscrit la mention "Appuyez sur ce bouton en cas de problème". J'appuie, j'entends une sonnerie, pas de réponse... Il y avait un 2ème bouton B sous lequel était écrit "Appuyez sur ce bouton en cas de non-réponse".

J'appuie donc sur B, ça sonne, et là, un type décroche. Je lui explique que je suis bloqué et qu'après avoir appuyé sur A, personne ne répondait et donc j'avais appuyé sur B. Là, le type me demande mon adresse exacte, et après lui avoir fournie, il me dit "ah, désolé, c'est pas mon quartier" :nan:

Neo

X-Woman

Message par X-Woman » 18 janv. 2013, 17:02

Mouais, ça me laisse complètement indifférente ! :chat:

Répondre