j'atterris chez vous par hasard... je suis peu habituée des forums, et ai récemment tenté de discuter sur un forum français en apparence tolérant et dit d'expression libre. Cela s'est mal passé ( à peine 2 mois !!): critiques de mes opinions , insultes, jugements incompréhensibles, mauvaises interprétations, bannissement du forum sans avertissement, etc... Tout est apparemment parti d'un sujet que j'avais ouvert et qui en a dérangé certains, dont les modérateurs , qui pourtant n'avaient pas été pris à partie: je n'ai rien compris...
J'y ai perdu beaucoup d'énergie et de confiance dans l'être humain, mais ai pensé que cela venait de "'esprit français" enclin au conflit et à provoquer le chaos pour se sentir exister... J'ai été très déçue... alors je tente outre-atlantique, pour voir si la population y est plus agréable et tolérante... On verra bien..
Et si ça ne va pas, je continuerai mon petit tour du monde du web à la recherche d'une humanité saine et chaleureuse. Je suis sûre qu'elle existe quelque part.
A bientôt !