La malaisie publie une liste de symptomes homosexuels
La malaisie publie une liste de symptomes homosexuels
Bonjour,
Voici une news publié par Lazarus-Mirage sur son compte twitter, je tenais à la partager avec vous.
Ici
Grosso-modo, la malaisie publie une liste de "symptomes" pour reconnaitre les homosexuel chez les jeunes.
Bonne lecture
Cordialement
Voici une news publié par Lazarus-Mirage sur son compte twitter, je tenais à la partager avec vous.
Ici
Grosso-modo, la malaisie publie une liste de "symptomes" pour reconnaitre les homosexuel chez les jeunes.
Bonne lecture
Cordialement
The possession of anything begins in the mind
Bruce Lee
Bruce Lee
Re: La malaisie publie une liste de symptomes homosexuels
C'est un peu débile il est vrai... Il faudrait faire lire ça à Kraepelin et M'enfin qui sait pour savoir ce qu'ils en pensent.
"Aujourd'hui, c'est très compliqué, car il y a des croyants et des athées, des hommes et des femmes qui travaillent (alors qu'avant les femmes élevaient les enfants), des hétéros et des homos, bref c'est vraiment le bordel !". Perle d'étudiant
http://ineakis.blogspot.fr/
http://ineakis.blogspot.fr/
C'est de la foutaise. Fan de Lady gaga ne figure même pas parmi les symptômes.
Bonjour viddal,
Effectivement c'est de la pure foutaise. De plus, ces personnes ont simplement à faire le contraire du guide pour tenter le mieux possible de ne pas se faire capturer... c'est comme dire à la télé : nous allons faire une déscente policière à tel endroit...
Bref, il s'agit d'une bonne chose pour les homosexuels que se soit publique, ils savent à quoi s'attendre.. malgré que ceci est un pas en arrière pour la discrimination des homosexuels.
Cordialement,
Effectivement c'est de la pure foutaise. De plus, ces personnes ont simplement à faire le contraire du guide pour tenter le mieux possible de ne pas se faire capturer... c'est comme dire à la télé : nous allons faire une déscente policière à tel endroit...
Bref, il s'agit d'une bonne chose pour les homosexuels que se soit publique, ils savent à quoi s'attendre.. malgré que ceci est un pas en arrière pour la discrimination des homosexuels.

Cordialement,
Bruce Lee
Bruce Lee
Symptôme pour les gais: attirance pour les hommes
Symptôme pour les lesbiennes: attirance pour les femmes.
Ouin, c'est pas mal tout.
Symptôme pour les lesbiennes: attirance pour les femmes.
Ouin, c'est pas mal tout.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
C'est déjà fait. Quand je dis aussi que certaines société sont moins avancées que d'autres, pourquoi personne m'écoute???anty28 a écrit :C'est un peu débile il est vrai... Il faudrait faire lire ça à Kraepelin et M'enfin qui sait pour savoir ce qu'ils en pensent.

Bonjour,
J'essaye de classer les idées de cette article par ordre de stupidité et je n'y arrive pas.. Quelqu'un se porte volontaire pour m'aider?
Cordialement
J'essaye de classer les idées de cette article par ordre de stupidité et je n'y arrive pas.. Quelqu'un se porte volontaire pour m'aider?

Cordialement
Bruce Lee
Bruce Lee
- HarryCauvert
"Symptoms"
Si l'info est bien authentique, ce seul mot suffit...
Le reste, c'est juste le bol de cerises sur le gâteau (les lesbiennes sont attirées par d'autres femmes? ah bin mince alors...)
Si l'info est bien authentique, ce seul mot suffit...
Le reste, c'est juste le bol de cerises sur le gâteau (les lesbiennes sont attirées par d'autres femmes? ah bin mince alors...)
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Je les recopie ici tant c'est énorme :
Bon courage mesdames !
C'est pas seulement idiot, c'est faux, c'est du cliché le plus absurde possible. Le dernier point me fait particulièrement mal : une femme entourée de connards pourra passer pour lesbienne si elle n'a pas "d'affection pour les hommes". À noter qu'il faudra aux femmes trouver le juste milieu entre ne pas en montrer et en montrer trop (ce qui est interdit aussi)Symptoms of gays:
* Have a muscular body and like to show their body by wearing V-neck and sleeveless clothes;
* Prefer tight and light-coloured clothes;
* Attracted to men; and
* Like to bring big handbags, similar to those used by women, when hanging out.
Symptoms of lesbians:
* Attracted to women;
* Besides their female companions, they will distance themselves from other women;
* Like to hang out, have meals and sleep in the company of women; and
* Have no affection for men.
Bon courage mesdames !
Les « symptômes » proposés dans la liste ne sont pas très discriminatifs.
La finalité de l’opération est également douteuse. Le ministère malaisien semble croire que l’homosexualité est une maladie infectieuse qui s’attrape lorsqu’un enfant est exposé à de mauvais exemples. L’influence environnementale pendant le développement a certainement une influence sur la conduite sexuelle des gens, mais en ce qui regarde l’homosexualité l’exposition à certain anticorps de la mère pendant le développement intra-utérin serait beaucoup plus déterminant.
Par ailleurs, le ministère semble appréhender la chose comme un grand danger pour les enfants ou pour la nation. Cet aspect du problème n'est pas expliqué.
Sur le même sujet: L'OPQ vient de se prononcer dans un communiqué officiel. L'homosexualité ne serait pas une maladie ni un trouble mental. Évidement, l'OPQ ne donne aucune explication à ce sujet. Il s'agit d'une prise de position politique qui n'a aucune base empirique.
La finalité de l’opération est également douteuse. Le ministère malaisien semble croire que l’homosexualité est une maladie infectieuse qui s’attrape lorsqu’un enfant est exposé à de mauvais exemples. L’influence environnementale pendant le développement a certainement une influence sur la conduite sexuelle des gens, mais en ce qui regarde l’homosexualité l’exposition à certain anticorps de la mère pendant le développement intra-utérin serait beaucoup plus déterminant.
Par ailleurs, le ministère semble appréhender la chose comme un grand danger pour les enfants ou pour la nation. Cet aspect du problème n'est pas expliqué.
Sur le même sujet: L'OPQ vient de se prononcer dans un communiqué officiel. L'homosexualité ne serait pas une maladie ni un trouble mental. Évidement, l'OPQ ne donne aucune explication à ce sujet. Il s'agit d'une prise de position politique qui n'a aucune base empirique.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- HarryCauvert
Quand bien même ils n'expliqueraient pas leur position par a+b...Kraepelin a écrit :Sur le même sujet: L'OPQ vient de se prononcer dans un communiqué officiel. L'homosexualité ne serait pas une maladie ni un trouble mental. Évidement, l'OPQ ne donne aucune explication à ce sujet. Il s'agit d'une prise de position politique qui n'a aucune base empirique.
Une maladie inventée sur la base des préjugés d'une autre époque peut fort bien voir son statut révoqué par simple décision administrative, ça ne me fera pas lever un sourcil et la médecine n'en souffrira pas.
Comme Gatti vous adorez formuler des opinions et des jugements sur des domaines scientifiques que vous ne connaissez ni de A ni de B.HarryCauvert a écrit :Une maladie inventée sur la base des préjugés d'une autre époque peut fort bien voir son statut révoqué par simple décision administrative, ça ne me fera pas lever un sourcil et la médecine n'en souffrira pas.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- HarryCauvert
Il a encore oublié ces pilules?
C'est très méchant pour Gatti, ça! Et je croyais que vous n'aimiez pas les attaques personnelles?Kraepelin a écrit :Comme Gatti vous adorez formuler des opinions et des jugements sur des domaines scientifiques que vous ne connaissez ni de A ni de B.
Au fait, puisque vous devez évacuer votre bile du soir, pourquoi ne pas m'envoyer un mp? Il y a un bouton pour ça. Vous pourrez m'insulter tout votre saoul sans emmerder les autres.
A défaut vous pouvez me placer en ignore, si cela excède vos compétences vous pouvez demander de l'aide à un "vert".
Si c'était l'objet de l'avis, je serais d'accord avec vous. L'avis porte sur l'efficacité des traitements visant à changer l'orientation sexuelle d'un patient et sur les considérations éthiques liées à l'offre de tels traitements par les psychologues. L'OPQ nous dit que l'efficacité de ces traitements n'a jamais été démontrée empiriquement et que proposer de tels traitements tend à corroborer de fausses croyances sur l'anormalité de l'homosexualité.Kraepelin a écrit : Sur le même sujet: L'OPQ vient de se prononcer dans un communiqué officiel. L'homosexualité ne serait pas une maladie ni un trouble mental. Évidement, l'OPQ ne donne aucune explication à ce sujet. Il s'agit d'une prise de position politique qui n'a aucune base empirique.
L'OPQ n'a pas à faire la démonstration que ce n'est pas une maladie ou un trouble mental. D'ailleurs la logique de la preuve voudrait plutôt que ce soit à ceux qui défendent cette théorie d'en faire la démonstration. S'il y a près de 40 ans qu'elle ne figure plus au DMS, c'est bien à défaut d'avoir une démonstration convaincante. Considérez-la normale ou anormale, ce que dit OPQ c'est qu'on vous vend du vent si on vous fait croire qu'on peut vous faire changer d'orientation sexuelle.
Il n'y a strictement rien de politique dans cette prise de position.
on ne peut sans doute pas changer l' homosexualité de quelqu'un quand elle est naturelle et innée, mais je pense que c'est possible et même souhaitable lorsque l'homosexualité apparait suite à une hétérosexualité contrariée pour une raison X: dans ce cas, il ne s'agit peut-être pas d'une maladie ( car cela risque de choquer) mais en tout cas d'une déviance .Archibald a écrit :'on vous vend du vent si on vous fait croire qu'on peut vous faire changer d'orientation sexuelle.
Je pense que nous sommes en train de nous faire manipuler par je ne sais qui pour nous faire croire que être homosexuel est une norme sociale aussi normale et évidente que l'hétérosexualité. Or ça ne l'est pas... Et il n'y a aucune intolérance à dire cela... c'est comme si l'on disait être diabétique est normal, car l'alimentation change, qu'être myope est normal car ceci cela... non non non... L'homosexualité est une particularité individuelle et, je pense, minoritaire, que l'on veut généraliser afin de valoriser une communauté ( qui se fait elle-même manipuler)et en déstabiliser une autre, celle des hétérosexuels, ainsi que les structures familiales équilibrantes pour les enfants....
Il y a en ce moment une déstabilisation générale de tout, et une remise en question du cadre structurant de la société. Nous devons être vigilants. Les enfants à venir ne doivent pas avoir une vision sexualisée et déstabilisante de la société.
Plutôt que nous acharner à vouloir créer des lois pour soi-disant élargir notre tolérance à une communauté discriminée par ces mêmes gens qui font ces nouvelles lois, il serait plus logique de s'occuper de réels problèmes : la pauvreté , la maltraitance, l'enfant comme pression sociale, le viol comme arme de guerre, etc....
En plus, je n'ai pas l'impression que parler autant des homosexuels va, à long terme, jouer en leur faveur...
Mais après tout je m'énerve pour rien... que chacun fasse comme il veut...
- Brève de comptoir
C'est quoi une hétérosexualité contrariée ? Si c'est selon vous une déviance et quelque chose de contrarié, c'est bien un trouble. Or à part la Malaisie apparemment on voit pas grand-monde encore soutenir ça.odyssée a écrit : on ne peut sans doute pas changer l' homosexualité de quelqu'un quand elle est naturelle et innée, mais je pense que c'est possible et même souhaitable lorsque l'homosexualité apparait suite à une hétérosexualité contrariée pour une raison X: dans ce cas, il ne s'agit peut-être pas d'une maladie ( car cela risque de choquer) mais en tout cas d'une déviance .
Les "je ne sais qui" ce sont sans doute vos démons. À partir du moment où on dit que l'homosexuel n'est ni une maladie, ni un trouble, ni une déviance sexuelle ni de la sale perversité, on l'accepte telle qu'elle et on s'arrange pour que les hommes et les femmes qui le sont puissent vivre normalement. Y a pas de norme sociale. Y a juste l'acceptation de l'autre dans sa différence.odyssée a écrit : Je pense que nous sommes en train de nous faire manipuler par je ne sais qui pour nous faire croire que être homosexuel est une norme sociale aussi normale et évidente que l'hétérosexualité. Or ça ne l'est pas...
Ah oui donc c'est quand même un peu une maladie hein...odyssée a écrit : Et il n'y a aucune intolérance à dire cela... c'est comme si l'on disait être diabétique est normal,
Y a comme un Malaise...
Si ce n'était pas un des objets de l'avis, alors pourquoi en parlent-ils?Archibald a écrit : Si c'était l'objet de l'avis, je serais d'accord avec vous.
Et ce n'est pas une affirmation de leur part que je contesterais, ni le bien fondé des autres observations et recommandations thérapeutiques qui composent cet avis, assez détaillé par ailleurs.Archibald a écrit :L'avis porte sur l'efficacité des traitements visant à changer l'orientation sexuelle d'un patient et sur les considérations éthiques liées à l'offre de tels traitements par les psychologues. L'OPQ nous dit que l'efficacité de ces traitements n'a jamais été démontrée empiriquement ...
Alors, pourquoi disiez-vous plus haut que si tel avait été l'objet de l'avis vous auriez été d'accord avec moi? J'ai de la difficulté à vous suivre?Archibald a écrit :L'OPQ n'a pas à faire la démonstration que ce n'est pas une maladie ou un trouble mental. D'ailleurs la logique de la preuve voudrait plutôt que ce soit à ceux qui défendent cette théorie d'en faire la démonstration.
Ou plus simplement parce que ce lobby politique n'a jamais arrêté de monter en puissance, pour le meilleur et pour le pire.Archibald a écrit :S'il y a près de 40 ans qu'elle ne figure plus au DMS, c'est bien à défaut d'avoir une démonstration convaincante.
Un peu plus que cela. Les techniques de ce genre comportent des dangers pour l'intégrité des personnes qui les subissent. Heureusement, personne ne pratique ces techniques aux Québec, ni au Canada, je crois. Je me suis même demandé pourquoi l'OPQ se lançait dans une pareille dénonciation. On veut préserver qui de quoi?Archibald a écrit :Considérez-la normale ou anormale, ce que dit OPQ c'est qu'on vous vend du vent si on vous fait croire qu'on peut vous faire changer d'orientation sexuelle.
Archibald a écrit :Il n'y a strictement rien de politique dans cette prise de position.

Nous n'avons certainement pas la même définition du mot "politique"!
Dernière modification par Kraepelin le 05 déc. 2012, 09:57, modifié 1 fois.
Que chacun fasse ce qu'il veut, mais avec d'autres personnes majeures et vaccinées.odyssée a écrit : Mais après tout je m'énerve pour rien... que chacun fasse comme il veut...
en Malaisie.... et ailleurs... oui en effetBrève de comptoir a écrit :Y a comme un Malaise...
oui, si c'est une hétérosexualité contrariée...Brève de comptoir a écrit : oui donc c'est quand même un peu une maladie hein...
Il n y a rien de mal à être homosexuel... c'est une particularité individuelle... qui est utilisée pour diviser les gens entre eux et créer un trouble social autant qu'identitaire....
Les homosexuels qui vivent naturellement leur homosexualité se moquent bien des lois et autres... ils vivent normalement, sans se faire remarquer... Par contre , la plupart de ceux qui vivent mal leur homosexualité vont profiter de cette manipulation sociale pour se valoriser , éviter de se remettre en question et revendiquer des droits absurdes...
selon moi il y a l'homosexualité vraie, innée, sans chichi et saine , et l'homosexualité de "prédisposition" découlant de facteurs X ( viols, environnement perturbant, difficultés relationnelles, déceptions affectives, etc...) : ce que j'appelle l'hétérosexualité contrariée.Brève de comptoir a écrit :C'est quoi une hétérosexualité contrariée ?
Lorsque l'on revendique autant de droits ( mariage, adoption, maternité par donneur..) , est-ce le signe d'un équilibre ?? Ces homosexuels seront -ils plus heureux dans leur homosexualité une fois ces lois déstructurantes établies ??? je ne pense pas... ils revendiqueront encore et encore, et, un peu comme les juifs ou les gens de couleur, dès qu'un mot sera dit à leur encontre, ils brandiront la pancarte "homophobie": ne seront-ils alors pas encore davantage discriminés et écartés de certains métiers ou groupes ??
- Cartaphilus
- Modérateur
Au Café du Commerce.
Salut à tous.

odyssée a écrit :ils [les homosexuels] revendiqueront encore et encore, et, un peu comme les juifs ou les gens de couleur [...]

Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- davidsonstreet
Une image vaut mille mots.
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
- MaisBienSur
Et je dirais même mille hauts mots...davidsonstreet a écrit :Une image vaut mille mots.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
- HarryCauvert
Non, ils vivaient cachés par peur de se faire exploser la gueule (*) et/ou de perdre leur job.odyssée a écrit :Les homosexuels qui vivent naturellement leur homosexualité se moquent bien des lois et autres... ils vivent normalement, sans se faire remarquer...
Ce bon vieux temps que vous regrettez n'était pas bon pour tout le monde.
Pour le moment, sur ce forum, vous parlez énormément des homosexuels. Et effectivement ce n'est pas en leur faveur.odyssée a écrit :je n'ai pas l'impression que parler autant des homosexuels va, à long terme, jouer en leur faveur
(*) Se faire exploser la gueule -ou pire- est toujours possible de nos jours. Cette photo de l'agence Reuters prise en 2012 nous montre un vilain activiste gay ukrainien en train de se faire tabasser par de courageux défenseurs de la moralité publique.
- HarryCauvert
Re: Au Céfé du Commerce.
Ces gens-là, tu leur donnes un doigt, il te prenne le bras...Cartaphilus a écrit :odyssée a écrit :ils [les homosexuels] revendiqueront encore et encore, et, un peu comme les juifs ou les gens de couleur [...]
... et dieu seul sait ce qu'ils en font ensuite.
- MaisBienSur
Ce n'est pas tout à fait ça.odyssée a écrit : Les homosexuels qui vivent naturellement leur homosexualité se moquent bien des lois et autres... ils vivent normalement, sans se faire remarquer...
Ils évitent de se faire remarquer, ils se cachent, enfin ils cachent leur homosexualité.
Et de ce fait, ça ne s'appel plus vivre normalement. Pas de bisous entre eux dans la rue (comme un couple "normal"), pas de promenade main dans la main (comme un couple "normal"), pas de resto en amoureux, etc, etc...
Très forte cette photoHarryCauvert a écrit :Se faire exploser la gueule -ou pire- est toujours possible de nos jours. Cette photo de l'agence Reuters prise en 2012 nous montre un vilain activiste gay ukrainien en train de se faire tabasser par de courageux défenseurs de la moralité publique.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...