Une jeune demoiselle ....

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Lilithe__

Une jeune demoiselle ....

Message par Lilithe__ » 17 déc. 2012, 15:16

Bonjour :)

Je suis une jeune dame de 24 ans qui, depuis sa plus tendre enfance, n'a pas toujours pensé comme tout le monde. Aujourd'hui, que se soit sur Facebook ( l'art de l'anonymat puissant 1 000 ), ou des forums de discutions ( notamment sur des sites de rencontre, entourée de gens vachement plus âgés que moi ), je me suis toujours sentie mise de côté de part mes idées différentes, ma vision des choses différentes, et mes argumentaires, ma foi, un tantinet mieux construit que " Moi je pense de même, tu as le droit à ton opinion ".

J'espère sincèrement me sentir à ma place ici. Tout le monde à besoin de se sentir accepter et quand je regarde autour de moi et que je constate que je suis l'une des seules de mon cercle à savoir, et pouvoir nuancer .... Ça me désole. Ça me fait me recroqueviller sur moi-même et les gens se demandent pourquoi parfois je suis si silencieuse ....

Il faut se méfier du chat qui dors !

:) Merci d'avance de votre accueil. J'espère sincèrement que je pourrai débattre de sujet chaud, d'actualité, avec des argumentaires bien construit, des idées "pas toute faite d'avance" et surtout, tout ceci, dans le respect. J'ai cette ouverture et ce besoin d'apprendre qui m'anime ... et je sais reconnaître ( quand même ! ) lorsque je suis dans le tord.

Au plaisir

Lilithe
« Les trois quarts de l'univers peuvent trouver délicieuse l'odeur d'une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable. » - Marquis de Sade

eatsalad

Re: Une jeune demoiselle ....

Message par eatsalad » 17 déc. 2012, 15:33

Bonjour Lilithe et bienvenue,

tu as été formé dans l'argile comme nous alors tu mérites notre respect ! ;)
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

switch

Message par switch » 17 déc. 2012, 17:04

Bienvenue jeune demoiselle.

Sur Internet, j'ai coutume de considérer que toutes personnes se présentant comme une jeune fille est en réalité un camionneur d'une cinquantaine d'année avec un marcel sale et des poils sur le dos. C'est surtout vrais pour les jeux en ligne mais aussi pour les forum de discussion.

Mais il m'est arrivé parfois de me tromper. ;)

Mais ici, seules les opinions comptent ! Ou seules les opinions devraient compter.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 17 déc. 2012, 17:27

switch a écrit :Bienvenue jeune demoiselle.

Sur Internet, j'ai coutume de considérer que toutes personnes se présentant comme une jeune fille est en réalité un camionneur d'une cinquantaine d'année avec un marcel sale et des poils sur le dos. C'est surtout vrais pour les jeux en ligne mais aussi pour les forum de discussion.

Mais il m'est arrivé parfois de me tromper. ;)

Mais ici, seules les opinions comptent ! Ou seules les opinions devraient compter.
n'oublions pas les ados de 13 ans sujets a une forte poussée d'hormones sur le visage.

Cela dit, quoi que tu sois, bienvenue à toi, Lilithe !
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 17 déc. 2012, 17:56

:bienvenue:
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Lilithe__

Message par Lilithe__ » 17 déc. 2012, 18:08

Faut dire qu'y'en a qui prenne le mot septique trop au sérieux !

Vous irez dire ceci à mon Homme voir s'il se couche le soir avec un vieux camionneur au dos recouvert de pilosité indésirable :P

Mais je comprends votre "septicisme" et au fil des discussions ... Je tenterai de vous montrer ...que je suis bel et bien une demoiselle :)

Carte soleil à l'appui Messieurs :)
« Les trois quarts de l'univers peuvent trouver délicieuse l'odeur d'une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable. » - Marquis de Sade

Terrien

Message par Terrien » 17 déc. 2012, 22:36

welcom to the jungle monsieur le camionneur :)
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Cindy

Message par Cindy » 18 déc. 2012, 02:05

Lilithe__ a écrit :Faut dire qu'y'en a qui prenne le mot **septique trop au sérieux !
C'est une vraie fosse à sceptiques ici :mrgreen:
Lilithe__ a écrit :Mais je comprends votre "**septicisme"(...)
J'aimerais savoir ce qu'est le septicisme ? Douter de tous ce qui "porte des germes pathogènes"

Blagues mises à part:

**C'est moi qui souligne

truchement

Message par truchement » 18 déc. 2012, 02:42

Lilithe__ a écrit :Vous irez dire ceci à mon Homme voir s'il se couche le soir avec un vieux camionneur au dos recouvert de pilosité indésirable :P
Tous les goûts sont dans la nature.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Répondre