Théorie - Reconstitution de la grande pyramide
-
Théorie - Reconstitution de la grande pyramide
Si vous souhaitez en savoir plus sur la grande pyramide du plateau de Gizeh mais aussi apporter votre contribution au développement de la connaissance des hommes : http://www.mohamedalibenmansour.fr/la-g ... agnetique/
Merci (à ce mot, l'eau réagit)
Re: Théorie - Reconstitution de la grande pyramide
Salut NatureiKarta,
Bienvenue sur le forum!
J'ai le regret de t'annoncer que ton entré sur le forum est raté. Ton lien fait référence à pas mal de bêtises. La vitesse de lumière et les pyramides n'ont aucuns liens. Désolé de te l'apprendre mais, ici on supporte mal ces affirmations insensées.
J'espère que tu te reprendra dans le droit chemin
Cordialement
Bienvenue sur le forum!
J'ai le regret de t'annoncer que ton entré sur le forum est raté. Ton lien fait référence à pas mal de bêtises. La vitesse de lumière et les pyramides n'ont aucuns liens. Désolé de te l'apprendre mais, ici on supporte mal ces affirmations insensées.

Cordialement
The possession of anything begins in the mind
Bruce Lee
Bruce Lee
Que vous ayez quelques problèmes avec les coïncidences, je veux bien. Mais avec tous les calculs mathématiques qu'on vous vient de jeter à la tête, et que vous refusez d'assimiler ou de comprendre, vous pourriez tout au moins avoir l'humilité d'accorder le bénéfice du doute.knave a écrit :Salut NatureiKarta,
Bienvenue sur le forum!
J'ai le regret de t'annoncer que ton entré sur le forum est raté. Ton lien fait référence à pas mal de bêtises. La vitesse de lumière et les pyramides ont aucun liens. Désolé de te l'apprendre mais, ici on supporte mal ces affirmations insensées.
Cordialement
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Il n'y a pas de doute raisonnable sur cette question précise, mais de déraisonnables, vous en fourmillez littéralement Julien. Et c'est tout à fait votre droit de vous bercer de rêves, mais vous nous autoriserez à ne pas partager un tel mode de pensée.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Salut julien99,
J'ai simplement spécifier la vitesse de la lumière. Faut aussi dire que je trouve ridicule qu'on trouve un lien entre 299,719 mètres et 299792458,0 mètres par seconde.
Si quelqun se prétend être la réincarnation de jésus et qu'il mesure 1,618 mètre, allons-nous faire le lien entre sa grandeur et le nombre d'or? 1,618033988
Cordialement
J'ai simplement spécifier la vitesse de la lumière. Faut aussi dire que je trouve ridicule qu'on trouve un lien entre 299,719 mètres et 299792458,0 mètres par seconde.
Si quelqun se prétend être la réincarnation de jésus et qu'il mesure 1,618 mètre, allons-nous faire le lien entre sa grandeur et le nombre d'or? 1,618033988
Cordialement
The possession of anything begins in the mind
Bruce Lee
Bruce Lee
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
Le lien renvoie vers un site lié à Cheminade, un type qui est périodiquement candidat à l'élection présidentielle française, et qui est lié à Lyndon Larouche.
De plus, le pseudo "Neturei Karta" fait référence à ce groupe de juifs antisionistes, déjà invité par Dieudonné dans son théâtre, et que les antisémites français prennent comme caution pour faire croire qu'ils ne sont pas antisémites - mais juste antisionistes.
Et puis notre ami nous renvoie à une énième théorie pyramidiote.
On va s'amuser.
Hallu
Le lien renvoie vers un site lié à Cheminade, un type qui est périodiquement candidat à l'élection présidentielle française, et qui est lié à Lyndon Larouche.
De plus, le pseudo "Neturei Karta" fait référence à ce groupe de juifs antisionistes, déjà invité par Dieudonné dans son théâtre, et que les antisémites français prennent comme caution pour faire croire qu'ils ne sont pas antisémites - mais juste antisionistes.
On va s'amuser.
Hallu
-
Cet article a été rédigé dans le but de rassembler quelques dernières découvertes. Je regrette qu'un grand manitou de la pensée s'attarde sur un point pour écarter tout le reste. Cela reste une présentation plausible.
Merci d'apporter une contre-argumentation précise ou des arguments pour étayer.
Il est fort probable que l'eau ou l'énergie électromagnétique soient exploitées par la grande pyramide.
Rem : Cheminade a pour adversaire la City et Wall Street. Le marasme économique dans lequel nous sommes est leur dessein. Cherchons des solutions ensemble pour remettre l'homme au coeur du système.
NatureiKarta est une association de juifs non sionistes qui se sont présentés au Théâtre de la main d'or pour rencontrer Dieudonné. Je rappelle qu'une grande part de la bêtise contemporaine résulte des amalgames. Merci de ne plus les entretenir.
Merci d'apporter une contre-argumentation précise ou des arguments pour étayer.
Il est fort probable que l'eau ou l'énergie électromagnétique soient exploitées par la grande pyramide.
Rem : Cheminade a pour adversaire la City et Wall Street. Le marasme économique dans lequel nous sommes est leur dessein. Cherchons des solutions ensemble pour remettre l'homme au coeur du système.
NatureiKarta est une association de juifs non sionistes qui se sont présentés au Théâtre de la main d'or pour rencontrer Dieudonné. Je rappelle qu'une grande part de la bêtise contemporaine résulte des amalgames. Merci de ne plus les entretenir.
-
Ne confonds-tu pas identité juive et politique sioniste ? Il existe un mot pour exprimer le racisme contre les juifs et un mot pour exprimer le racisme contre les autres peuples de la terre (rem : les arabes sont des sémites?); N'est-ce pas la une source pour entretenir une haine pour laquelle tu te bats ?Hallucigenia a écrit :Salut,
On va s'amuser.
Hallu
- Pierre Nolet
NatureiKarta a écrit : NatureiKarta est une association de juifs non sionistes qui se sont présentés au Théâtre de la main d'or pour rencontrer Dieudonné. Je rappelle qu'une grande part de la bêtise contemporaine résulte des amalgames. Merci de ne plus les entretenir.
Tu devrais poser la question à Dieudonné parce qu'il le fait souvent. Comme par exemple quand il affirme à la télévision Iranienne que les sioniste ont tué le Christ.NatureiKarta a écrit :Ne confonds-tu pas identité juive et politique sioniste ?
http://www.youtube.com/watch?v=p_Duqpwg ... page#t=49s
Ou encore quand il dit que les sionistes sont responsable de l'esclavage des noirs.
http://www.youtube.com/watch?v=JrL3nR84 ... D54#t=240s
Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p.. existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-général.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy
- Cartaphilus
- Modérateur
Nihil novi sub sole.
Salut à tous, bonjour Mohamed Ali, alias NatureiKarta.
Jacques Cheminade est le représentant en France de Lyndon Larouche, antisémite notoire, parmi d'autres « qualités », comme le racisme, l'homophobie, le négationnisme.NatureiKarta a écrit :Cheminade a pour adversaire la City et Wall Street.
Encore une vielle lune : l'antisémitisme ne décrit que l'hostilité envers les Juifs ; je vous invite à lire cet article, et notamment le post-scriptum accablé (sic) de 2012.Contestant l'usage du terme antisémitisme, NatureiKarta a écrit :les arabes sont des sémites
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
-
Re: Nihil novi sub sole.
JC et LL ont les pires tares du monde, et par agglutination, je devrais aussi les avoir. C'est dommage. Si tu avais vécu à La Goulette (près de Tunis) au début du siècle dernier, tu serais plus en paix pour comprendre la situation politique actuelle. Je concède qu'il nous faudrait aujourd'hui beaucoup de jeunes "Nelson Mandela" avec les moyens financiers.Cartaphilus a écrit :Salut à tous, bonjour Mohamed Ali, alias NatureiKarta.
Jacques Cheminade est le représentant en France de Lyndon Larouche, antisémite notoire, parmi d'autres « qualités », comme le racisme, l'homophobie, le négationnisme.NatureiKarta a écrit :Cheminade a pour adversaire la City et Wall Street.Encore une vielle lune : l'antisémitisme ne décrit que l'hostilité envers les Juifs ; je vous invite à lire cet article, et notamment le post-scriptum accablé (sic) de 2012.Contestant l'usage du terme antisémitisme, NatureiKarta a écrit :les arabes sont des sémites
L'article sur le complexe de Gizeh devrait servir à sa manière la connaissance des hommes. Je ne répondrais qu'aux remarques et objections ayant trait à l'article.
- Cartaphilus
- Modérateur
Soutien encombrant.
... dit le candidat aux élections législatives de des 10 et 17 juin 2012, 2e circonscription du Nord, avec l'étiquette Solidarité et Progrès et le soutien de Jacques Cheminade.NatureiKarta a écrit :JC et LL ont les pires tares du monde, et par agglutination, je devrais aussi les avoir. C'est dommage.
NatureiKarta a écrit :Pendant la campagne présidentielle, Jacques Cheminade a été sali et caricaturé.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Soutien encombrant.
L'article peut être consulté ici.Cartaphilus a écrit :NatureiKarta a écrit :Pendant la campagne présidentielle, Jacques Cheminade a été sali et caricaturé.
Bon, pourquoi pas. C'est assez légitime, et vous avez ouvert ce sujet pour ça.NatureiKarta a écrit :Je ne répondrais qu'aux remarques et objections ayant trait à l'article.
Et puis, on peut saluer la performance de citer Jacques Benvéniste dans un article sur les pyramides de Gizeh.

Je vais aller relire votre article de ce pas, et vous faire un petit compte-rendu.
Hallu
J'aime particulièrement la dernière partie Synchronisation et ADN"Si vous souhaitez en savoir plus sur la grande pyramide du plateau de Gizeh mais aussi apporter votre contribution au développement de la connaissance des hommes : http://www.mohamedalibenmansour.fr/la-g ... agnetique/

Neo
-
- Modérateur
Il y a pas mal de truc marrants dans ce texte mais je retiens particulièrement que les zozos pillent les zozos:Neo a écrit :J'aime particulièrement la dernière partie Synchronisation et ADN"
"Une autre piste au sujet de l’apport d’énergie de la Grande Pyramide provient d’une idée de Edward Kunkel, un projet plus récemment repris et amélioré par John Cadman. Ces deux chercheurs sont d’avis que la salle souterraine de la Grande Pyramide, localisée au-dessous de la base, aurait été une pompe hydraulique"
C'est Philippe Lheureux qui doit

En plus, "la" pyramide générait de vraiment tout: énergie atomique, fusion froide, hydromagnétique, hydroélectrique, énergie primale (sic), on ne sait trop quoi cosmique ou tellurique, alouettonergétique... Manque juste "quantique", ce qui est un peu décevant, et "fractal" mais c'est peut-être encore trop nouveau pour épicer ce genre de textes de manière généralisée. Le pire est qu'il ne semble pas trop sûr de quoi choisir puisqu'il conclut:
"Et si la Grande Pyramide était en fait une centrale de production/condensation/conduction électromagnétique utilisant principalement l’eau mais aussi l’air et le sol (à minima) pour produire son énergie ?"
J'allais justement le demander.
La pyramide serait aussi un super-ordinateur programmeur d'eau:
"La machine pourrait créer une eau dynamisée, oxygénée et neutre au niveau de l’information qu’elle contient. Un système à vortex bâti sur le nombre d’or et incluant une association de fréquences, de lumière, de couleurs et l’énergie des pierres et des granits pour, dans un premier temps, structurer l’eau, la rendre vierge, et dans un second temps, y insérer une information."
Ici, on note l'influence lointaine de l'homéopathie ("dynamiser") et on observe le terme polysémique vague par excellence: "information".
Un peu de physiologie par les nuls:
"Le centriole cellulaire (la cellule oscille tel un gyroscope autour du centriole) contenant de l’ADN permet par la piézo-électricité de transformer les vibrations en courants par couplage avec des protéines pour donner la ddp (différence de potentiel) membranaire permettant les échanges."
Comme ça les ions ne jouent aucun rôle dans le potentiel membranaire... Des décennies d'études physiologiques bonnes à foutre à la poubelle.
Un peu d'astromancie-stargate:
"Par ailleurs, l’énergie électromagnétique des planètes est captée au niveau du quartz centriolaire. Et cette énergie galactique que récupèrent nos cellules, l’énergie des photons créant des liaisons hydrogènes, formant des grappes ou cluster enfermant eux-mêmes, en nous, les neutrinos qui défient l’espace – temps"
Et de la nostalgie sur l'air d'"on-a-perdu-les-vraies-bonnes-techniques-ancestrales-mon-bon-monsieur":
"La reproduction de cet édifice serait encore de nos jours extrêmement difficiles".
Les architectes de la Burj Khalifa apprécieront.
Vraiment, je le trouve convaincant cet article. Il va révolutionner la Science OfficielleTM mais il faudra que Gatti obtienne son Nobel avant.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Hallucigenia
- Modérateur
Faux.Les égyptiens n’auraient pas connu la roue
Les égyptiens avaient bien entendu la roue. Voici par exemple le char du pharaon Sésostris:

Première référence foireuse.des ingénieurs tels que Christopher Dunn s’accordent à dire
D'une part, Christopher Dunn n'est pas ingénieur. Dans sa biographie, il est écrit qu'il a démarré comme apprenti, puis qu'il a été ouvrier-machiniste, et qu'il a fini maître d’œuvre en fin de carrière (*).
D'autre part, il est connu pour soutenir une théorie particulièrement délirante : selon lui, la pyramide de Gyzeh aurait été une centrale électrique.

Voici le graphique qui résume sa théorie :

Comment diable peut-on prendre ce genre de clown au sérieux ?
Çà, c'est du délire en roue libre.La Grande Pyramide pourrait-elle également être une centrale électromagnétique qui générerait son énergie par le traitement ingénieux de vibrations naturelles de la planète et de l’eau du Nil. Un gigantesque condensateur ? Les concepteurs maitrisaient-ils le procédé de fusion à froid et l’énergie du point zéro ?

Un chercheur auto-proclamé, mais qui ne semble pas avoir fait grand chose à part enseigner l'anglais, et développer des théories abracadabrantes.Le Pr Jean Magloire Somé, un chercheur burkinabè
Ce texte est une accumulation de mots scientifiques et pseudo-scientifiques : mais globalement, ça n'a aucun sens ! On dirait un texte généré par le blablator.Jean Magloire Somé a écrit :« Le livre décrit le processus de la réalisation de l’énergie atomique dans l’univers. Si vous connaissez le processus qui permet à l’univers de créer l’énergie atomique par lui-même, vous avez la voie, le chemin. La solution, c’est l’irradiation subatomique et elle est dans l’air. Les équations sur l’énergie cosmique, vous la puisez en chemin, vous vous alimentez en chemin. Pas besoin de prendre la charge utile au départ. Elle est dans l’air et il faut la puiser dans l’air. »

Encore une pyramidiotie.Une autre piste au sujet de l’apport d’énergie de la Grande Pyramide provient d’une idée de Edward Kunkel, un projet plus récemment repris et amélioré par John Cadman. Ces deux chercheurs sont d’avis que la salle souterraine de la Grande Pyramide, localisée au-dessous de la base, aurait été une pompe hydraulique. Après des années d’expérimentations et de modélisation, il est très clair pour John Cadman que cette chambre est une pompe à pulsation, communément connue sous le nom de pompe bélier hydraulique.
Remarque, leur site web est drôle :

Là, je me dis qu'il faudrait peut-être commencer à se décider : pompe hydraulique, ou centrale électrique ? Centrale électromagnétique, ou catalyseur "d'énergie cosmique" ?
Ça, c'est la référence foireuse ultime.D’après le concept de biologie numérique de Jacques Benvéniste, les molécules d’eau communiquent entre-elles non pas par contact mais par l’intermédiaire d’un champ magnétique sur une fréquence particulière.

Jacques Benvéniste : « la plus grande arnaque scientifique des temps modernes ».
Bon, je m'arrête là. Tout l'article est délirant, je ne tiens pas à y perdre trop de temps.
C'est un mélange indigeste d'ésotérisme new-age, de pseudo-science, et d'histoire revisitée. Totalement frappé.

Hallucigenia
- davidsonstreet
Salut Pierre Nolet,
En parlant de Dieudonné, tu dis :

Ce n'est pas du tout ce qu'il dit.Ou encore quand il dit que les sionistes sont responsable de l'esclavage des noirs

« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
- HarryCauvert
C'est amusant. Vouloir emprunter le nom des Neturei Karta, mais ne même pas savoir l'écrire correctement.
Concernant la pyramide de Kheops, je ne comprends pas pourquoi personne ne voit l'évidence... nous sommes en Égypte, la pyramide était un gigantesque capteur solaire. Hélas, les pillards de l'Antiquité, la météo, l'érosion et l'absence d'entretien (les ingénieurs étant repartis dans leurs vaisseaux et bases secrètes souterraines depuis longtemps) font qu'aujourd'hui il ne reste que la structure de soutien.
Bon alors, il arrive mon prix Nobel?
Concernant la pyramide de Kheops, je ne comprends pas pourquoi personne ne voit l'évidence... nous sommes en Égypte, la pyramide était un gigantesque capteur solaire. Hélas, les pillards de l'Antiquité, la météo, l'érosion et l'absence d'entretien (les ingénieurs étant repartis dans leurs vaisseaux et bases secrètes souterraines depuis longtemps) font qu'aujourd'hui il ne reste que la structure de soutien.
Bon alors, il arrive mon prix Nobel?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
- Pierre Nolet
C'est vrai, ce qu'il dit exactement c'estdavidsonstreet a écrit :Salut Pierre Nolet,
Ce n'est pas du tout ce qu'il dit.Ou encore quand il dit que les sionistes sont responsable de l'esclavage des noirs
Ce qui est très différent.Je peux dire aussi que les sionistes qui ont collaboré avec l'état d'Afrique du sud ont encouragé l'esclavage et l'esclavagisme.
Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p.. existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-général.
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy
Nicolas Sarkozy
La langue de Sarkozy
-
- Modérateur
En l'occurrence, il n'y a pas à se disputer: toutes les hypothèses "énergétiques" sont valables et mutuellement inclusives. Ce qui n'est pas recevable, c'est l'idée que ce soit un tombeau monumental ayant une valeur symbolique, construit de main d'homme(s), avec des moyens dépassés, selon des techniques mises au point sur plusieurs siècles.HarryCauvert a écrit :Concernant la pyramide de Kheops, je ne comprends pas pourquoi personne ne voit l'évidence...
D'ailleurs, une autre preuve que c'était une gigantesque centrale énergétique est qu'il n'existe aucune trace du tout aussi gigantesque réseau qu'elle devait alimenter. Si ce n'est pas une preuve formelle que les constructeurs de "la" pyramide transportait l'énergie sous forme d'ondes ou avaient des vaisseaux spatiaux, ça, je ne sais pas ce que ça prend pour convaincre les sceptiques.
Jean-François

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Effectivement, la précision d'alignement sur les points cardinaux est de 3'. Ce qui fait ... 5 centièmes de degréLa Grande Pyramide a été positionnée avec précision. Elle indique le nord à 5 centièmes de degré avec une précision égalée par nos positionnements par satellite (au XVIIème siècle, mesures à 25 centièmes de degré).

Mais 5 centièmes de degré, ça impressionne plus les zozos que 3 minutes

J'aurais écrit 8/10000ème de radians

L'explication est dans le texte... La Grande Pyramide étant orientée suivant les points cardinaux, la verticale du lieu qui passe par le sommet de la pyramide fait office de gnomon. Puis :La Grande Pyramide est un cadran solaire géant. Les ombres qu’elle projette entre la mi-octobre et le début de mars reflètent les saisons et la longueur de l’année. La longueur des dalles en pierre autour de la pyramide équivaut à la longueur de l’ombre d’une journée. Les 8 côtés unilatéraux créant une ombre distincte interne apparaissant uniquement à l’équinoxe de printemps, la grande pyramide indique la précession des équinoxes.
Le zozo manipulable à souhait se dit que c'est inscrit dans le marbre de Wikipedia.On apprend dans Wikipedia que : « ce [très lent et subtil...] changement de direction [de l’axe de rotation de la Terre sur elle-même] est provoqué par le couple qu’exercent les forces de marées de la Lune et du Soleil sur le renflement équatorial de la Terre ».
Alors que ce qui est cité ici, ça n'est ni plus ni moins qu'un extrait de Wikipedia tiré de l'article ... précession des équinoxes. Avec un rajout de l'auteur ([très lent et subtil]) ce qui frise la manipulation...
Ca mériterait d'être développé et je suis sûr que ça doit valoir son pesant d'orElle donnerait des explications plausibles, cohérentes aux observations en physique quantique et en astrophysique.

Pourquoi pas des microprocesseurs et transistors. Les cellules photovoltaïques sont plus compliquées à produire industriellement.Les pierres des revêtements étant constituées par des grains de calcaire provenant des carrières de Tourah, sont cimentés par un gel amorphe de silicate de calcium. En tant que semi-conducteur, le silicium est aussi l’élément principal utilisé pour la fabrication de cellules solaires photovoltaïques.
Neo
Si je comprends bien, ce blog est un blog d'un candidat d'un parti politique Français. Comment ces théories sur les pyramides s'incèrent dans la plate-forme du parti?
Et c'est quoi la «City»?
Et c'est quoi la «City»?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
En omettant que les Musulmans faisaient partie intégrante du traffic humain. Même le prophète-qu'on-n'ose-même-plus-nommer en capturait et en possédait.Pierre Nolet a écrit :C'est vrai, ce qu'il dit exactement c'estdavidsonstreet a écrit :Salut Pierre Nolet,
Ce n'est pas du tout ce qu'il dit.Ou encore quand il dit que les sionistes sont responsable de l'esclavage des noirsCe qui est très différent.Je peux dire aussi que les sionistes qui ont collaboré avec l'état d'Afrique du sud ont encouragé l'esclavage et l'esclavagisme.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Ça fait cinq minutes que je dis merci à mon verre d'eau, mais je ne vois aucune réaction.NatureiKarta a écrit :Merci (à ce mot, l'eau réagit)
Est-ce que je le fais pas comme il faut?
La City est le quartier des affaires de Londres.Pardalis a écrit :Si je comprends bien, ce blog est un blog d'un candidat d'un parti politique Français. Comment ces théories sur les pyramides s'incèrent dans la plate-forme du parti?
Et c'est quoi la «City»?
En fait Jacques Cheminade a un grand projet, sur lequel il met tous ses espoirs pour l'humanité, qui est la conquête spatiale, et un ennemi : la finance internationale.