http://humanism.org.uk/humanism/are-you-a-humanist/
J'ai obtenu :
Et vous ?We calculate you are 93% humanist.
You are a humanist or very close to humanist thinking. Many people are, often without even knowing it!
Et vous ?We calculate you are 93% humanist.
You are a humanist or very close to humanist thinking. Many people are, often without even knowing it!
J'ai arrêté à la 7 ou 8ème questions, les réponses étaient ridiculement orientées et inégale (sérieusement à la question "vous voyez un beau panorama, qu'est-ce que vous pensez ?", personne ne répondre "c'est un lieu sympa pour construire une autoroute" à moins d'être employé d'une entreprise de construction de route ou d'avoir envie de truquer le test...)anty28 a écrit :Et vous ?
T'as jamais fait des heures et des heures de conduite sur autoroute !!!BeetleJuice a écrit : personne ne répondre "c'est un lieu sympa pour construire une autoroute"
Maisbiensur a écrit :Comme quoi cette question est-elle si orientée que ça ?
Combien sont ceux qui manifestent contre de nouveaux aéroports et seront les premiers à les utiliser pour partir au soleil
Oui, c'est effectivement trop souvent le cas.BeetleJuice a écrit : Je fais rarement les tests de ce type à cause de l'impression qui s'en dégage d'une utilisation trop grande d'un nombre trop réduits de profil-type pour les réponses et ce test me conforte dans mon aversion pour ce type de jeu.
We calculate you are 0% humanist.
You barely fit the definition of a human being. Seriously, did you cheat on the test or something ? Get lost, sicko.
Ah, le pont de Millau quelle merveille... dommage qu'il y ait une autoroute qui passe au milieuMaisBienSur a écrit :Je précise en France pour les canadiens, entre Clermont-Ferrand et Millau
Pas que Millau, y a un superbe panorama sur le viaduc de Garabit peu avant, au niveau de l'aire de Garabit, une magnifique forteresse cathare visible je sais plus où, et une constellation de paysage du Gévaudan (si je dis pas de connerie, ça traverse bien le Gévaudan, hein) assez fascinant.Jean-Francois a écrit :Ah, le pont de Millau quelle merveille... dommage qu'il y ait une autoroute qui passe au milieu![]()
Je suis seulement 90% humaniste, d'après ce test (qui vaut ce qu'il vaut).
Jean-François
En m'amusant à répondre comme un pourri et/ou cynique (ce qui est parfois impossible vu le choix de réponses offert) j'ai obtenu 46%.Ptoufle a écrit :j'obtiens 96%. Je dois être trop dégoulinant de bons sentiments...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit