Ici, on discute de sujets variés...
-
vince2000_QC
Bonjour,
Pour commencer je vais vous présenter ma situation, j'ai 17 ans je suis au cégep dans un programme de transition et je n'est pas des notes exeptionnels. Je ne sais pas quoi faire comme métier mais pas du tout alors je me demande si s'enroler dans les forces Canadiennes est une bonne idée, je suis aller voir le site des FC et il demande du monde pour travailler sur les circuits électriques dans les navires. je me demande donc si c'est une bonne idée de travailler pour l'armée avec le salaire et les bonus et bien sur le danger que le métier peut comporter.
Merci de me répondre et de me conseiller

.
-
embtw
vince2000_QC a écrit :Bonjour,
Pour commencer je vais vous présenter ma situation, j'ai 17 ans je suis au cégep dans un programme de transition et je n'est pas des notes exeptionnels. Je ne sais pas quoi faire comme métier mais pas du tout alors je me demande si s'enroler dans les forces Canadiennes est une bonne idée, je suis aller voir le site des FC et il demande du monde pour travailler sur les circuits électriques dans les navires. je me demande donc si c'est une bonne idée de travailler pour l'armée avec le salaire et les bonus et bien sur le danger que le métier peut comporter.
Merci de me répondre et de me conseiller

.
Bonjour,
Il me semble que ce forum n'est pas vraiment celui où ce genre de question fait sens.
Vous devriez plutôt essayer un forum d'orientation professionnelle ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires