Salut!

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Sunsneezer

Salut!

Message par Sunsneezer » 26 mars 2013, 16:11

Salutations sceptiques du québec!
Je suis un fan de James Randi et fréquent lecteur de son blogue, ainsi que skeptoid.com et sciencebasedmedicine.org, supporter de http://www.badsciencewatch.ca/
Je travaille dans le multimedia, montage video etc. Je peux donc répondre à des questions en lien avec des photos ou vidéos de phénomènes inexpliqués pour tout ce qui est l'aspect technique et effets spéciaux, un peu comme Captain Disillusion.
http://www.youtube.com/user/CaptainDisillusion

J'aimerais aussi m'impliquer pour promouvoir la pensée critique et combattre l'ignorance et la malhonnêteté intellectuelle. Je peux fournir de l'aide pour monter des vidéos ou des sites web!
En cas de doute, doutez!

Florence

Re: Salut!

Message par Florence » 26 mars 2013, 16:15

Bienvenue à bord et merci d'avance pour votre aide !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 26 mars 2013, 17:22

Re-bienvenue. :mrgreen:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Mireille

Message par Mireille » 26 mars 2013, 17:50

Salut,

Un petit bonjour de possiblement la seule voyante sceptique qui existe et qui réussit toujours à tenir solidement la barre malgré le vent rationnel qu’on me souffle avec vigueur (surtout Denis) pour tenter de me ramener dans le monde réel. Je te partage que mes boucles en ont un pris un coup, Il faut dire que depuis que j’écris ici je ne me sers plus dutout de mon fer à friser; ça me sert strictement à rien...

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 26 mars 2013, 19:45

:bienvenue: Sunsneezer !

:a3: Hallu

Répondre