Hécatombes d'animaux

Ici, on discute de sujets variés...
Մեֆի-୬६-:54-ს

Hécatombes d'animaux

Message par Մեֆի-୬६-:54-ს » 08 avr. 2013, 04:04

170 cas d'hécatombes d'animaux dans 43 pays, toujours aucun lien d'officiel ni aucune explication de réellement logique quand on sait que cela ne concerne à chaque fois qu'une seule espèce animale, systématiquement une espèce sans jamais toucher le reste de la faune.

Où sont les alertes?

Où sont les explications scientifiques convaincantes???

http://fr.sott.net/article/14325-Hecato ... en-anglais

Mût:1:5/x2013

ἀγάπη
Le grand temps du changement est arrivé, nous sommes pas loin de vous pour vous aidez.
Votre nouveau paradigme est entrain de naître sous vos yeux. Le jour n'est pas loin
où la première directive sera du passé pour nous et vous.

Մեֆի-୬६-:54-ს

ἀγάπη

Sainte Ironie

Re: Hécatombes d'animaux

Message par Sainte Ironie » 08 avr. 2013, 08:28

Comme on en a déjà discuté sur ce forum (voir en particulier ce message de Beetlejuice), il serait vain d'attendre une explication unique sur plusieurs problèmes différents qui n'ont certainement rien à voir.
Où sont les explications scientifiques convaincantes???
Vous en avez une, ou c'est juste histoire de râler un peu ?
Où sont les alertes?
Là, je comprends encore moins. Il faut alerter qui ou quoi, au juste ? "Attention, il se peut qu'un phénomène inconnu tue des animaux, à moins que ce ne soit une fausse corrélation, ou plusieurs autres explications ; en tous cas on n'est sûr de rien, donc restez en alerte et méfiez vous de tout, au cas où" ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

viddal26

Message par viddal26 » 08 avr. 2013, 08:56

Effectivement dans un autre sujet j'ai pris des "hécatombes d'animaux" au hasard et à chaque fois j'ai retrouvé les explications scientifiques. Il y en a, il suffit d'avoir envie de les connaitre.

richard

Message par richard » 08 avr. 2013, 11:40

viddal26 a écrit :Effectivement dans un autre sujet [?] j'ai pris des "hécatombes d'animaux" au hasard [?] et à chaque fois j'ai retrouvé les explications scientifiques.
Est-ce qu'on pourrait-il avoir plus de détails??

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 08 avr. 2013, 11:49

richard a écrit :
viddal26 a écrit :Effectivement dans un autre sujet [?] j'ai pris des "hécatombes d'animaux" au hasard [?] et à chaque fois j'ai retrouvé les explications scientifiques.
Est-ce qu'on pourrait-il avoir plus de détails??
Il suffisait de chercher un peu.
mais j'avoue que c'est plus simple quand on se rappelle que c'est un sujet de dernier trimestre 2012 initié par TTiger.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

richard

Message par richard » 08 avr. 2013, 12:00

Eve_en_Gilles a écrit :Il suffisait de chercher un peu.
ma devise: il ne faut jamais remettre à demain ce qu'un autre peut faire le jour même. Merci! :smack:

Pardalis

Message par Pardalis » 08 avr. 2013, 12:07

Encore avec ça?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 08 avr. 2013, 12:10

viddal26 a écrit :Effectivement dans un autre sujet j'ai pris des "hécatombes d'animaux" au hasard et à chaque fois j'ai retrouvé les explications scientifiques. Il y en a, il suffit d'avoir envie de les connaitre.
« Connaître » vous avez dit? Dans le sens « découvrir » et « apprendre » vous voulez dire?

Jamais ! C'est toujours plus intéressant de se faire des peurs et de ne pas chercher d'explications.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Répondre