Dans certains hôpitaux en France, le service des grands brûlés les appellent en urgence pour des graves brûlures par accidents ou suite aux séance de rayons X.Ce sont les guérisseurs des brûlures au premier degré ou au deuxième degré .
Ils ont pour don de stopper la douleur et les "dommages" causés lors d'une brûlure.
Les coupeurs de feu s'appellent d'autres mots soit comme « faiseurs de secrets » soit comme « barreurs de feu ».
Plus de 6000 coupeurs de feu sont repartis dans toute la France surtout dans les campagnes, et dans beaucoup d'autres pays notamment la Suisse et la Belgique où ils sont réputés.
Plusieurs millions de français s'adressent à ces méthodes. Ils sont satisfaits.
Les coupeurs de feu font disparaître la douleur provoquée par une brûlure, pour autant ils ne guérissent pas la blessure. Ils stoppent l'avancée du feu dans les profondeurs de la chair. Il est donc important de le stopper au plus vite pour éviter cloques ou autres.
Le barreur de feu positionne ses mains au dessus de la brûlure à la durée de quelque minutes. Il récite des formules ou prières. Il n'y a pas de contact entre la brûlure et les mains, rassurez vous.
Les coupeurs de feu comme un magnétiseur, ont l'autre possibilité d'exercer leur don par photo. Il suffit d'expliquer l'endroit de la brûlure… Nombreux disent que la douleur disparaît instantanément au bout de quelques minutes pour les brulures plus anciennes quelques jours,mais le résultat est rapide !!
http://video.fr.msn.com/watch/video/san ... /13qb0nyx1
Échangeons dans la bonne humeur
