Claude Bohémier disparu???

Ici, on discute de sujets variés...
IsabelleStephen

Claude Bohémier disparu???

Message par IsabelleStephen » 24 mai 2013, 02:09

Bonsoir! :)
Je suis en contact avec un homme qui trippe fort sur les livres de Claude Bohémier. Il croit à tout ça dur comme fer et il m'a dit que Monsieur Bohémier avait disparu peut de temps après la parution de son dernier livre, en fait c'est pas juste lui qui a disparu, c'est lui accompagné de ses livres! Oui oui! Ses livres ont disparu des librairies! Et là l'explication c'est que Monsieur Bohémier a ''fusionné'', et les reptiliens ont enlevés ses livres de sur le marché. Les reptiliens c'est ceux qui domine le monde...
OUF! Bon, j'aimerais bien lui faire comprendre que ce en quoi il croit ne fait pas de sens, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je me dit que si je peux lui prouver que Claude Bohémier est encore sur cette terre et qu'il n'a pas ''fusionné'' ça serait peut-être un premier pas pour l'aider à voir clair et à faire un pas vers la réalité...
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose au sujet de cet écrivain?
Merci et au plaisir de vous lire amis sceptiques! :D

Denis
Modérateur
Modérateur

Jamais entendu parler

Message par Denis » 24 mai 2013, 03:08

Salut Isabelle,

:bienvenue: sur le forum.

Je n'ai jamais entendu parler de Claude Bohémier. Tout ce que j'en sais, je viens de l'apprendre ici, grâce à Google.

S'il s'est éclipsé, ce n'est certainement pas moi qui vais organiser des recherches pour le retrouver.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

switch

Re: Claude Bohémier disparu???

Message par switch » 24 mai 2013, 07:36

Oui mais faut préciser que Denis est reptilien, il est dans le coup, c'est certain
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

embtw

Ah ah, il est démasqué !

Message par embtw » 24 mai 2013, 07:39

switch a écrit :Oui mais faut préciser que Denis est reptilien, il est dans le coup, c'est certain
Oui et d'ailleurs, le nœud de redico de son avatar en est sans contestation possible la preuve éclatante !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 24 mai 2013, 11:04

Isabelle a écrit :Est-ce que quelqu'un sait quelque chose au sujet de cet écrivain?
Jamais entendu parler.
Cela dit, pour ses bouquins qui disparaissent, il a peut-être tout simplement pas réussit à les vendre. Du coup, ça doit être possible en cherchant un peu de vérifier via son éditeur s'il a réussit à les écouler ou pas. Ca fera déjà ça de moins à expliquer à celui qui croit aux reptiliens.

Après, faut pas non plus vous leurrez. Quand on en arrive à croire à ce genre de truc, il y a peu de chance qu'un argument, même de bon sens, arrive d'un coup à vous en détourner. Le meilleur moyen c'est pas d'essayer de convaincre, mais d'appliquer un peu la méthode anti-secte, à savoir rompre le lien entre le croyant et sa croyance en réveillant d'autres centres d'intérêts, en éloignant la personne du gourou, de façon à ce que l'importance de cette croyance diminue et qu'elle prenne du recul.

On est plus ouvert à l'argumentation si l'on accorde moins d'importance à une chose, parce qu'on essayera moins d'avoir raison et on sera moins blessé d'avoir eu tord.

C'est d'ailleurs pour éviter ça que les gourou de secte coupent leur fidèle de leurs familles et amis, pour forcer ces derniers à ne pas sortir du jeu et à ne pas prendre de recul ni faire d'introspection qui ne serait contrôlée par le gourou.

Après ça dépend du profil. Si c'est un obsessionnel réellement adepte de ce type d'histoire et qui laisse libre court à sa paranoïa, je suppose que ça demande un investissement important et d'être proche de lui pour agir efficacement.
Si c'est pas un obsessionnel, ça passera surement tout seul ou ça deviendra secondaire.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Florence

Message par Florence » 24 mai 2013, 11:13

IsabelleStephen a écrit :Bonsoir! :)
Je suis en contact avec un homme qui trippe fort sur les livres de Claude Bohémier. Il croit à tout ça dur comme fer et il m'a dit que Monsieur Bohémier avait disparu peut de temps après la parution de son dernier livre, en fait c'est pas juste lui qui a disparu, c'est lui accompagné de ses livres! Oui oui! Ses livres ont disparu des librairies! Et là l'explication c'est que Monsieur Bohémier a ''fusionné'', et les reptiliens ont enlevés ses livres de sur le marché. Les reptiliens c'est ceux qui domine le monde...
Quelles sont les révélations, dans ces livres, qui leur a tellement fait peur ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 24 mai 2013, 11:30

Salut Isabelle,
IsabelleStephen a écrit :Oui oui! Ses livres ont disparu des librairies! Et là l'explication c'est que Monsieur Bohémier a ''fusionné'', et les reptiliens ont enlevés ses livres de sur le marché.
Je me demande quel est le but poursuivi par les reptiliens.

Si ils veulent retirer du marché les livres de Bohémier, pourquoi autorisent-ils ce même Bohémier à les vendre (via Paypal) sur son propre site ? (fusionsolaire.com)

Les voies du reptilien sont impénétrables.

Image

Amicalement,
Hallucigenia

Mireille

Message par Mireille » 24 mai 2013, 12:23

Bonjour Isabelle,

Je connais Claude Bohémier, c'est est un homme très sensible, fortement impressionnable qui a peut être un trop abusé de certains échappatoires (je ne donnerai pas de détails, ça le concerne lui, mais c'est pour vous faire une idée). Concernant les reptiliens, Claude Bohémier a publiquement parlé de ses expériences avec ce qu'il qualifie de forces des ténèbres.

Pour ses livres, il en avait imprimé un certains nombre (quelques milliers si je me rappelle bien) il en avait deux principales, la fusion et un autre sur les prophéties. Pour le premier tout a été vendu et je ne pense pas qu'il est ré-édité pour le deuxième, je ne sais pas, mais de toute façon ce qu'il avait écrit était incompréhensible, il m'avait amené son livre pour que je le regarde il y a quelques années.

Votre ami aurait intérêt à se faire d'autres amis.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 24 mai 2013, 12:53

mais de toute façon ce qu'il avait écrit était incompréhensible
Peut-être s'est-il réincarné sur le pseudo de "voyageur" ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 mai 2013, 13:53

Hallucigenia a écrit :Les voies du reptilien sont impénétrables
Si ses livres sont du calibre de ses BD, ils sont eux-mêmes leur pire ennemi. Les reptiliens ont donc parfaitement raison de les laisser en circulation.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Brunaud

Message par Brunaud » 24 mai 2013, 16:17

Mireille a écrit :Bonjour Isabelle,

Je connais Claude Bohémier, c'est est un homme très sensible, fortement impressionnable qui a peut être un trop abusé de certains échappatoires (je ne donnerai pas de détails, ça le concerne lui, mais c'est pour vous faire une idée). Concernant les reptiliens, Claude Bohémier a publiquement parlé de ses expériences avec ce qu'il qualifie de forces des ténèbres.

Pour ses livres, il en avait imprimé un certains nombre (quelques milliers si je me rappelle bien) il en avait deux principales, la fusion et un autre sur les prophéties. Pour le premier tout a été vendu et je ne pense pas qu'il est ré-édité pour le deuxième, je ne sais pas, mais de toute façon ce qu'il avait écrit était incompréhensible, il m'avait amené son livre pour que je le regarde il y a quelques années.

Votre ami aurait intérêt à se faire d'autres amis.

Vous êtes donc la dernière personne à l'avoir vu :mefiance: .... Avez-vous un alibis pour ce jour là, parce que ça prend pas avec nous les histoires de reptiliens !

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 24 mai 2013, 16:29

Ici c'est l'antre des batraciens pas des reptiliens... :mrgreen:
"What the hell you starin' at!!"

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 24 mai 2013, 16:37

Moi je ssssssssais où on l'a mis !
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

lau'jik

Message par lau'jik » 24 mai 2013, 17:45

BeRReGoN a écrit :Ici c'est l'antre des batraciens pas des reptiliens... :mrgreen:
Beaucoup de batraciens "croâ croâ", je ne me sent pas l'âme d'une grenouille...
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Mireille

Message par Mireille » 24 mai 2013, 17:55

Brunaud a écrit : Vous êtes donc la dernière personne à l'avoir vu :mefiance: .... Avez-vous un alibis pour ce jour là, parce que ça prend pas avec nous les histoires de reptiliens !

La toute dernière fois que je l’ai vu, il courrait à l’intérieur des pages de l’un de ses livres tentant d’attraper par derrière l’une de ses prophéties qui essayait d’échapper au terrible destin auquel il l’avait promise.

Oui, j'ai un alibi, j'étais tranquillement ici à lire d'auters pages, beaucoup plus intéressantes...

Vous ais-je convaincu ?

Brunaud

Message par Brunaud » 24 mai 2013, 21:12

On s'reverra Mireille, j'en n'ai pas fini avec vous. C'est pas clair votre histoire . En attendant, ne quittez pas la ville ! ( suis convaincant ? :a2: )

IsabelleStephen

Message par IsabelleStephen » 24 mai 2013, 23:35

Hi hi hi! Merci beaucoup tout le monde! :D

Mireille

Message par Mireille » 25 mai 2013, 00:09

Je sais que vous m'avez à l'oeil inspecteur Brunaud. Dès le premier regard affuté que vous avez déposé sur mes mots, j'ai senti le souffle chaud de votre doute et la terreur envahir mon coeur. Que devrais-je faire pour me disculper à vos yeux, usez de mes charmes d'esprit ne servira à rien, je ne peux que souhaiter que ce pauvre homme réapparaisse pour enfin retrouver ma liberté.

Red Pill

Message par Red Pill » 25 mai 2013, 00:25

Moi j'ai une question.....

Qu'est ce qu'ils attendent les reptiliens pour nous débarasser de Nenki, David Icke, Alex Jones, Peter Joseph, Philippe Lheureux, 911allo, (etc..... parce que j'vais en avoir pour des pages à tous les nommer)......... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 mai 2013, 13:38

Red Pill a écrit :Qu'est ce qu'ils attendent les reptiliens pour nous débarasser de Nenki, David Icke, Alex Jones, Peter Joseph, Philippe Lheureux, 911allo
Qu'ils aient du goût :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Mireille

Message par Mireille » 25 mai 2013, 15:11

Petite remarque :

Jean-François ne rit jamais ................................avec moi.

Denis...................................veut jouer avec tout le monde.................sauf avec moi !

Je prends note :bug:

Pion

Message par Pion » 25 mai 2013, 15:21

Mireille a écrit :Petite remarque :

Jean-François ne rit jamais ................................avec moi.

Denis...................................veut jouer avec tout le monde.................sauf avec moi !

Je prends note :bug:
Votre problème m'amène a un constat, il y a deux sortes d'hommes dans votre affaire ceux qui n'aiment pas les femmes et ceux déjà engagés. :mrgreen:

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça dépend du jeu

Message par Denis » 25 mai 2013, 17:35

Salut Mireille,

Tu dis :
Ça dépend du jeu.

Par exemple, à "roche - papier - ciseaux" je me lasse vite.

Pas toi?

Mireille

Message par Mireille » 25 mai 2013, 21:23

Effectivement cher Denis, il y a beaucoup plus intéressant comme jeu...

A toi de choisir et quand tu voudras, mais il faudra faire vite car LiL'ShaO vient de réapparaître dans le décor et il me foudroiera assurément de sa mortelle jalousie si il me voit à nouveau tenter de soudoyer ton âme.

Bobinette

Denis
Modérateur
Modérateur

Pourquoi pas une partie de Redico?

Message par Denis » 26 mai 2013, 05:51

Salut Mireille,

Tu dis :
Effectivement cher Denis, il y a beaucoup plus intéressant comme jeu...

A toi de choisir et quand tu voudras...
Pourquoi pas une partie de Redico?

Il suffirait de choisir un thème (de préférence jouant dans l'axe "vrai/faux") sur lequel tu penses que nos opinions sont différentes.

On se dit simplement ce que l'on pense (et à quel point on en est convaincu), par petites bouchées, au moyen de propositions numérotées. Puis on essaye de zoomer aux alentours des épines (i.e. les propositions sur lesquelles non opinions diffèrent).

Le but est de cartographier le plus finement possible (par approximations successives convergentes) la "frontière étrange" où nos opinions se détachent (entre le "pays de l'accord" et celui du désaccord).

Pour le thème, as-tu une idée? Peut-être "la réalité de tes dons intuitifs paranormaux"?

Tu verras, c'est un peu comme aller à bicyclette. Le tour se prend vite.

Répondre