Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
-
Darka Shastara
par Darka Shastara » 02 juil. 2013, 06:36
Très courte présentation
.................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
...............................................................................................................
Bon la présentation est faite alors vous en savez un plus sur moi
J'espère qu'on va s'entendre sinon tant pis
-
Samuel Rooke
Tu m'as l'air bien pointilleux
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
-
Wooden Ali
Darka Shastara a écrit :.................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................
...............................................................................................................
Si tu te maintiens dans le même laconisme, on sera toujours d'accord.
Souhaitons simplement que ce ne soit pas ton post le plus pertinent. Tes premières vraies interventions paraissent, hélas, confirmer ce souhait.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu