Bonjour à tous/toutes,
Je suis un info-graphiste franco-américain de bientôt 40 ans. Intéressé par le sujet des OVNI principalement, j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution à ce forum et y apprendre certaines choses.
Bien à vous,
REC7
///
- Sainte Ironie
Re: ///
Bienvenue à toi 

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Bienvenue dans l'arène,
tu n'apprendras que ceci (sur ce sujet):
Oui les ovnis existent
et, jusqu'a preuve du contraire,
non il ne sont pas extraterrestre.
Moi aussi...à une époque....REC7 a écrit :Intéressé par le sujet des OVNI principalement
Sache qu'ici,REC7 a écrit :j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution à ce forum et y apprendre certaines choses
tu n'apprendras que ceci (sur ce sujet):
Oui les ovnis existent
et, jusqu'a preuve du contraire,
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-
Bienvenue! 

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... Il y a maintes possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer mais essayons quand même..."
BERNARD WERBER
BERNARD WERBER
Merci pour l'accueil !
Carlito :
- Sur un forum, qui plus est, d'orientation sceptique
- Via les seuls cas/témoignages, traces radars, photos, vidéos, etc...
Ce n'est pas ce que je recherche mais comme déjà dit d'apprendre certaines choses et pourquoi pas, l'inverse aussi.
///
REC7
Carlito :
Je pense qu'il serait candide de ma part de penser que je puisse avoir confirmation d'une telle chose :Sache qu'ici, tu n'apprendras que ceci (sur ce sujet):
Oui les ovnis existent et, jusqu'a preuve du contraire,
- Sur un forum, qui plus est, d'orientation sceptique
- Via les seuls cas/témoignages, traces radars, photos, vidéos, etc...
Ce n'est pas ce que je recherche mais comme déjà dit d'apprendre certaines choses et pourquoi pas, l'inverse aussi.
///
REC7