Un trou noir sur le soleil?
Un trou noir sur le soleil?
Une vague magnétique géante s'en vient vers la terre à 2 million de kmh et ça passe dans un bulletin de nouvelle mainstream et le gars semble assez stressé!
http://www.youtube.com/watch?v=gEPuzX2ix3k
une autre vidéo du Solar Imagery Center - Composite AIA/SDO
https://www.youtube.com/watch?v=qGWYrxn9gmc
http://www.youtube.com/watch?v=gEPuzX2ix3k
une autre vidéo du Solar Imagery Center - Composite AIA/SDO
https://www.youtube.com/watch?v=qGWYrxn9gmc
Dernière modification par TTiger le 01 août 2013, 15:02, modifié 1 fois.
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/
Re: Un trou noir sur le soleil?
Misère, la news américaine parle vraiment de trou noir pour désigner un trou dans la couronne solaire. Celui là a l'air gros, mais c'est pas unique. Les particules à 2 millions de km/h vers la terre, ça s'appelle le vent solaire, c'est normal et courant. Une éruption solaire c'est quand le vent solaire est plus fort, mais en ce moment l'activité est faible.
Il y a un bon outil pour apprendre un minimum de culture générale sur ces choses, ça s'appelle la wikipédia.
Il y a un bon outil pour apprendre un minimum de culture générale sur ces choses, ça s'appelle la wikipédia.
-
Bonjour
On peut se demander si des catastrophes plus nombreuse qu'avant depuis quelques années ont pour cause ce trou noir. Certains aime dire dire qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, sous un trou noir cela peut différent. Tant mieux si ce ne sera qu' spectacle pour les astronomes.
Maurice
On peut se demander si des catastrophes plus nombreuse qu'avant depuis quelques années ont pour cause ce trou noir. Certains aime dire dire qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, sous un trou noir cela peut différent. Tant mieux si ce ne sera qu' spectacle pour les astronomes.
Maurice
Même le très sérieux The examiner embarque dans le bal
Massive solar flare narrowly misses Earth, EMP disaster barely avoided
http://washingtonexaminer.com/massive-s ... le/2533727
Un ancien directeur de la CIA en a parlé.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BfALe8X9C8
Massive solar flare narrowly misses Earth, EMP disaster barely avoided
The earth barely missed taking a massive solar punch in the teeth two weeks ago, an "electromagnetic pulse" so big that it could have knocked out power, cars and iPhones throughout the United States.
Two EMP experts told Secrets that the EMP flashed through earth's typical orbit around the sun about two weeks before the planet got there.
http://washingtonexaminer.com/massive-s ... le/2533727
Un ancien directeur de la CIA en a parlé.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BfALe8X9C8
- Eve_en_Gilles
oh putain, un dialogue maurice-TTiger.
Ca peut repousser les limites shadokiennes ça.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Manquerait plus que Monseigneur vienne nous annoncer une catastrophe parce que l'humanité ne veut toujours pas le reconnaitre comme roi de France.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
- Modérateur
Nous avons eu de ses nouvelles il y a quelques temps. Tout indique qu'il est en rémission et cherche à rebâtir sa vie sur des bases saines.Ildefonse a écrit :Manquerait plus que Monseigneur vienne nous annoncer une catastrophe parce que l'humanité ne veut toujours pas le reconnaitre comme roi de France.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Hello,
Je fait de l'astronomie amateur un petit peu (de la photo), tout se que je sais c'est que les taches sont des régions plus froide, la différence est ridicule.
Disons que c'est moin chaud
Pour un astronome, plus ya de taches plus il est content
L'été a cause des nuits courte et "bleue" on préfère la Lune et Soleil (attention filtre ou Coronado obligatoire)...l'hiver c'est le ciel profond, c'est une superbe activitée...
Un peux pourris par la pollution lumineuse...
Pour les éruptions solaire, aucun danger sauf en cas de groooooooossse éruption.
N'importe quel scientifique connais les dangers lier à des éruptions pareils.
L'humain semblerai peux affecter...
On nous cache rien...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ject ... e_coronale
Je fait de l'astronomie amateur un petit peu (de la photo), tout se que je sais c'est que les taches sont des régions plus froide, la différence est ridicule.
Disons que c'est moin chaud

Pour un astronome, plus ya de taches plus il est content

L'été a cause des nuits courte et "bleue" on préfère la Lune et Soleil (attention filtre ou Coronado obligatoire)...l'hiver c'est le ciel profond, c'est une superbe activitée...
Un peux pourris par la pollution lumineuse...
Pour les éruptions solaire, aucun danger sauf en cas de groooooooossse éruption.
N'importe quel scientifique connais les dangers lier à des éruptions pareils.
L'humain semblerai peux affecter...
On nous cache rien...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ject ... e_coronale
C'est encore plus effrayant qu'un "trou noir sur le soleil" (whatever the fuck that means...)Eve_en_Gilles a écrit :oh putain, un dialogue maurice-TTiger.

.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
-
Bonjour
Comme j'ai déjà écrit , plusieurs phémomènes naturels plus fréquents qu'avant. se sont produits depuis une couple d'années. La cause de ces évènements peut possiblement être là . Sans vouloir apeuer quelqu'un, si un phénomène boulversant peut se produire lors du passage de ce trou noir des prophéties pourraient en parler. C'est l'opinion des croyants dont j'en suis un. Il y a deux sources intéressantes. Dans les apparitions de Galanandale on parle d'un avertissement qui serait d'origine astronomique. Vassula en a peut-être parlé. Elle a d'abord parlé d'un phénomème disant qu'il durerait 30 minutes. Elle disait que si certains en meurent ce sera de peur. Cette source est très intéressante parce elle semble en faire la description. Elle écrivait que durant un rêve en regardant par la fenêtre , elle a vu le jour se changer en nuit. Et la terre s'est mise a aller comme un bolide vers les étoiles à une vitesse telle que les étoiles semblaient tomber sur la terre.
L'autre source semble compléter cette description . Nostradamus dans ces prophéties parle d'une époque ou la terre aura une grande translation pour employer le mot juste. Et il met un mois en disant que ce serait au mois d'octobre. La terre disait-il semblerait ne pas avoir la même pésanteur lors de cette translation. Ceux qui ne sont pas croyants, ce commentaire va les empêcher de mourir de peur si cela se produit prochainement. Bonne peur
Maurice
Comme j'ai déjà écrit , plusieurs phémomènes naturels plus fréquents qu'avant. se sont produits depuis une couple d'années. La cause de ces évènements peut possiblement être là . Sans vouloir apeuer quelqu'un, si un phénomène boulversant peut se produire lors du passage de ce trou noir des prophéties pourraient en parler. C'est l'opinion des croyants dont j'en suis un. Il y a deux sources intéressantes. Dans les apparitions de Galanandale on parle d'un avertissement qui serait d'origine astronomique. Vassula en a peut-être parlé. Elle a d'abord parlé d'un phénomème disant qu'il durerait 30 minutes. Elle disait que si certains en meurent ce sera de peur. Cette source est très intéressante parce elle semble en faire la description. Elle écrivait que durant un rêve en regardant par la fenêtre , elle a vu le jour se changer en nuit. Et la terre s'est mise a aller comme un bolide vers les étoiles à une vitesse telle que les étoiles semblaient tomber sur la terre.
L'autre source semble compléter cette description . Nostradamus dans ces prophéties parle d'une époque ou la terre aura une grande translation pour employer le mot juste. Et il met un mois en disant que ce serait au mois d'octobre. La terre disait-il semblerait ne pas avoir la même pésanteur lors de cette translation. Ceux qui ne sont pas croyants, ce commentaire va les empêcher de mourir de peur si cela se produit prochainement. Bonne peur
Maurice
Et il enchaîne direct, droit dans son slip, sans trembler des genoux.mauricemaltais a écrit :Bonjour
[etc.]
Maurice
Chapeau l'artiste!

.
Merci pour le lien!pan-pan a écrit :La vraie nouvelle.
http://www.nasa.gov/content/goddard/lar ... frVlm0xiXx
Et pour ceux que la météo solaire intéresse (ou terrifie...

.
Resaisis-toi
Salut Maurice,
Tu dis :
Ça achève, le niaisage sur les nostradamusettes?Nostradamus dans ces prophéties parle de...
Resaisis-toi, tu te fais du tort.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
- Modérateur
Apparations de Garabandal, M. Momo? Quant à votre grande amie Vassula, elle dit tellement demauricemaltais a écrit :Dans les apparitions de Galanandale [...]
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Et moi qui ne croyait plus aux miracles. Va falloir que je révise mes positions.Jean-Francois a écrit :Nous avons eu de ses nouvelles il y a quelques temps. Tout indique qu'il est en rémission et cherche à rebâtir sa vie sur des bases saines.Ildefonse a écrit :Manquerait plus que Monseigneur vienne nous annoncer une catastrophe parce que l'humanité ne veut toujours pas le reconnaitre comme roi de France.
Il existe une explication beaucoup plus épeurante que ce que tu racontes: c'est que le Soleil commence à manquer de carburant et va bientôt s'éteindre.mauricemaltais a écrit :Ceux qui ne sont pas croyants, ce commentaire va les empêcher de mourir de peur si cela se produit prochainement. Bonne peur
mauricemaltais a écrit : Nostradamus dans ces prophéties parle d'une époque ou la terre aura une grande translation pour employer le mot juste. Et il met un mois en disant que ce serait au mois d'octobre. La terre disait-il semblerait ne pas avoir la même pésanteur lors de cette translation. Ceux qui ne sont pas croyants, ce commentaire va les empêcher de mourir de peur si cela se produit prochainement. Bonne peur

Mon intérêt pour cette vidéo vient du fait que cette nouvelle soit diffusé sur une chaîne de nouvelle mainstream et que celui qui explique le phénomène est Corey Powell, qui est éditeur pour Discover Magazin. Je sais que pour vous c'est probablement un ignoble zozo inculte et idiot, mais il reste que Powel fait de bon topos dans le magazine discovery, un chose que vous n'aurez jamais la chance de faire.: http://discovermagazine.com/authors?nam ... +S.+Powell
Avez-vous idée du nombre de conneries diffusées chaque jour dans le monde par les "chaînes de nouvelles mainstream"?TTiger a écrit :Mon intérêt pour cette vidéo vient du fait que cette nouvelle soit diffusé sur une chaîne de nouvelle mainstream
Vous trouverez un minuscule échantillon ici.
.
Salut,
Bon deja Discover Science c'est pas nomplu reopen911...
Bien sure que ya des connerie sur les mainstream, mais ca reste des articles et parfois des vrai recherches.
Pas des idées d'un soir vendu comme expérimenté après une soirée bien arrosé.
Ya deux poid deux mesures.
Ca serait dans le magazine science, ca serait un troisieme poid bien sure, mais discover c'est pas "complot.com" faut pas generalisé les "conneries".
Bon, concernant l'effet, ta des trucs en Francais ? ou en Anglais, mais en lien direct ?
Sinon plus en details, c'est quoi cet effet ?
Un risque d'ejection de masse coronale sur la terre ? avec destruction electromagnetique des systeme informatique ?
Bha ouai ca peux arriver...mais ca serait pas comme dans les film cata
Bon deja Discover Science c'est pas nomplu reopen911...

Bien sure que ya des connerie sur les mainstream, mais ca reste des articles et parfois des vrai recherches.
Pas des idées d'un soir vendu comme expérimenté après une soirée bien arrosé.
Ya deux poid deux mesures.
Ca serait dans le magazine science, ca serait un troisieme poid bien sure, mais discover c'est pas "complot.com" faut pas generalisé les "conneries".
Bon, concernant l'effet, ta des trucs en Francais ? ou en Anglais, mais en lien direct ?
Sinon plus en details, c'est quoi cet effet ?
Un risque d'ejection de masse coronale sur la terre ? avec destruction electromagnetique des systeme informatique ?
Bha ouai ca peux arriver...mais ca serait pas comme dans les film cata

Tu SAIS ça?
Salut TTiger,
Tu dis :
Tu sais ça? Pour toi, c'est un savoir?Je sais que pour vous c'est probablement un ignoble zozo inculte et idiot...
Moi, je l'ai trouvée intéressante, ta nouvelle de la grosse tache sur le Soleil. Côté intérêt, elle est nettement dans le premier 3% de ce que tu nous rapportes habituellement. D'ailleurs, ici, je t'ai déjà demandé : « Pourquoi ne pas faire un tri avant de poster? ».
Bref, cette nouvelle est presque aussi intéressante que la récente explosion d'une météorite à Tcheliabinsk. Elle nous montre qu'on vit dans un monde dynamique, plein de dangers imprévisibles.
Elle nous montre aussi que, même quand on ne trie rien et qu'on rapporte tout, il arrive qu'on rapporte de l'intéressant. Disons, environ 3% des fois.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Bonjour
Il me semble que ce n'est pas un trou noir sur le soleil mais plutôt un trou noir qui est en train de syphonner un nuage très important et qu'en même temps s'approcher de la terre. Il faut que d'autres personnes que Tiger et moi parlent de choses scientifiques qui sont en cause au lieu de discuter de croyance religieuse ou d'autres choses.
On sait qu'un trou noir peut avoir une puissance inouie. Peut-il avoir un effet sur la terre. Il ne faut pas se contenter de croire les autorités concernant l'astronomie lesquelles ont vu un psychiatre faire plus de découvertes que l l'ensemble des astronomes durant plusieurs siècles.
Maurice
Il me semble que ce n'est pas un trou noir sur le soleil mais plutôt un trou noir qui est en train de syphonner un nuage très important et qu'en même temps s'approcher de la terre. Il faut que d'autres personnes que Tiger et moi parlent de choses scientifiques qui sont en cause au lieu de discuter de croyance religieuse ou d'autres choses.
On sait qu'un trou noir peut avoir une puissance inouie. Peut-il avoir un effet sur la terre. Il ne faut pas se contenter de croire les autorités concernant l'astronomie lesquelles ont vu un psychiatre faire plus de découvertes que l l'ensemble des astronomes durant plusieurs siècles.
Maurice
La bêtise humaine aussi.mauricemaltais a écrit :On sait qu'un trou noir peut avoir une puissance inouie.
Sérieusement maurice, vous voulez pas vous renseigner un tout petit peu avant de dire n'importe quoi?
.
Je suis loin de généraliser hâtivement, croyez-moi. Vous voulez que je vous donne des exemples de grosses conneries diffusées par TF1, France 2, France 3, l'AFP, le Monde, le Figaro, le Nouvel Observateur, ou d'autres sources "sérieuses" et "mainstream"?Nicolas78 a écrit :Bon deja Discover Science c'est pas nomplu reopen911...![]()
[...]
.