Double posts intempestifs
Double posts intempestifs
Comme ca s'est peut etre remarqué, mes posts sont souvent envoyés en double depuis peu. C'est bizarre car je fais bien attention. Quelqu'un a deja eu ce probleme?
Re: Double posts intempestifs
Oui
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Un idee d'ou ca vient? Bug technique ou mauvaise manip de ma part?
Je pencherai pour un problème de phpbb, j'ai l'impression (mais comme toutes impression ca peut etre trompeur) que lorsque la communication rame lors du post du message ca à tendance à faire un message en double..
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
- Cogite Stibon
Personnellement, ça m'arrivait de temps en temps quand j'éditais un message. Et puis je me suis aperçu que je confondais les boutons "Editer" et "Citer"
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Oui les erreurs de doigts sont fréquentes aussi!
J'ai postulé que Spin n'appuyait qu'une seule fois sur le bon bouton, tu confirmes ?
J'ai postulé que Spin n'appuyait qu'une seule fois sur le bon bouton, tu confirmes ?
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
je confirme, surtout qu'apres la 3eme fois, j'ai commencé a faire gaffe. Et puis mes posts doubles ne sont pas en citations.
- Hallucigenia
- Modérateur
C'est curieux ce truc, parce que perso, ça ne m'arrive jamais...spin-up a écrit :mes posts sont souvent envoyés en double depuis peu.

- Hallucigenia
- Modérateur
C'est curieux ce truc, parce que perso, ça ne m'arrive jamais...spin-up a écrit :mes posts sont souvent envoyés en double depuis peu.

Oui, c'est vraiment bizarreHallucigenia a écrit :C'est curieux ce truc, parce que perso, ça ne m'arrive jamais...spin-up a écrit :mes posts sont souvent envoyés en double depuis peu.

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Oui, c'est vraiment bizarreHallucigenia a écrit :C'est curieux ce truc, parce que perso, ça ne m'arrive jamais...spin-up a écrit :mes posts sont souvent envoyés en double depuis peu.

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Bonjour,
Merci d'arrêter de délirer ou de nous prendre pour des ....fans de ...Carl Maria von Weber ou de Palestrina(je dis ça pour le guitariste de garage/black/dirty wok n'woll!) et dites nous comment éviter les post x 2 voire x 3 comme ceux que j'ai envoyé 3 fois y a pas longtemps! Je suis 9 sur ce site, les gars!
merci et tchussss

Merci d'arrêter de délirer ou de nous prendre pour des ....fans de ...Carl Maria von Weber ou de Palestrina(je dis ça pour le guitariste de garage/black/dirty wok n'woll!) et dites nous comment éviter les post x 2 voire x 3 comme ceux que j'ai envoyé 3 fois y a pas longtemps! Je suis 9 sur ce site, les gars!
merci et tchussss

"Personne ne me fera dire ce que j'ai toujours dit que je ne dirai jamais" R. Ibn Helmut Dubois