Salut en suivant quelque dossier ouverts j'ai revisité ce poste
En retournant sur la référence j'ai trouvé une source potentiel de niaiserie et d'imbécilité à la sauce conspiration et pseudo-science.
http://humani-corporis.blogspot.ca/
consulter avec modération.
Zone de zozoterie hardcore.
Zone de zozoterie hardcore.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Re: Zone de zozoterie hardcore.
Un lien en lien avec un autre d'icelui site. 
Je vous laisse admirer le raisonnement :

Je vous laisse admirer le raisonnement :
Les "arroseurs" sont arrosé
Plus que toute autre partie des Évangiles, le récit des miracles de Jésus a été une pierre d’achoppement pour beaucoup de gens.
Si les miracles avaient été présentés comme des événements ordinaires, les gens auraient pu trouver une raison de les nier. Mais ce n’est pas le cas.
Les Évangiles en parlent comme de faits extraordinaires qui démontraient que Jésus était vraiment le Fils de Dieu. Nous lisons : “Jésus opéra, devant les disciples, encore bien d’autres signes qui ne sont pas écrits dans ce rouleau. Mais ceux-là ont été écrits pour que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu.” (Jean 20:30, 31).
Il n’aurait certainement pas suffi que Jésus prétende être le Fils de Dieu. Il devait pouvoir le démontrer. Y avait-il une meilleure façon de le faire qu’en opérant des miracles ?
Mais que répondre à ceux qui disent que les miracles sont contraires aux lois de la nature ?
Voici ce qu’écrivit à ce sujet Victor Hess, qui découvrit les rayons cosmiques : “On dit parfois que la ‘nécessité des lois’ de la nature est incompatible avec (...) les miracles. Ce n’est pas vrai. (...) Nombre de nos lois physiques sont de simples énoncés statistiques. Elles s’appliquent à une moyenne de nombreux cas. Elles n’ont aucun sens dans un cas particulier. (...) Un homme de science doit-il douter de la réalité des miracles ? En ma qualité de savant je réponds catégoriquement : Non. Je ne vois pas de raisons pour lesquelles le Dieu tout-puissant qui nous a créés et qui a créé tout ce qui nous entoure, ne suspendrait pas ou ne changerait pas, s’il jugeait sage de le faire, le cours naturel et normal des événements.” (Faith of Great Scientists, édité par W. Howey, p. 10)
L’effet des miracles sur ceux qui en furent témoins confirme également leur véracité.
C’est ce que montre le Dr W. Paley quand il dit qu’ils “passèrent toute leur vie dans les travaux, les dangers et les souffrances, conditions qu’ils endurèrent volontairement pour attester les récits qu’ils avaient fournis, et uniquement à cause de leur croyance à ces récits ; (...) ils se soumirent également pour les mêmes motifs à de nouvelles règles de conduite”. — The Works of William Paley, p. 300.

Re: Zone de zozoterie hardcore.
Je concours pour le prix 21013 avec ça:
http://www.nousnesommespasseuls.com/t14 ... +harmonyum
http://www.nousnesommespasseuls.com/t14 ... +harmonyum
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.