Petite nouvelle
Petite nouvelle
Bonsoir à tous! À vrai dire, c'est plus la curiosité que le scepticisme qui m'amène à vous visiter. Le site est actuel et vivant et j'aime ça! Ayant eu des problèmes internet depuis le début de mon inscription
, je me réserve le temps de spécifier, lors de ma prochaine visite, le sujet qui m'interpelle. Pour le moment, je prends de grandes bouffées d'air pour redevenir zen! Au plaisir d'échanger avec vous!

Au meilleur de mes capacités ici et maintenant; tantôt est une réalité abstraite.
Re: Petite nouvelle
Bienvenue parmi nous Ramie !
Je te souhaite beaucoup de plaisir.
A bientôt !
Je te souhaite beaucoup de plaisir.
A bientôt !
"Celui qui croit savoir n'apprend plus" Pierre Bottero
- truchement
Bienvenue. Pas de problème, ici tout le monde est zen.Ramie a écrit :Pour le moment, je prends de grandes bouffées d'air pour redevenir zen!

Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Bonjour Ramie,
Je prends moi aussi entre deux grandes respirations pour redevenir très très Zen le temps de te souhaiter la bienvenue.
Ton avatar est très jolie.
Bonne discussion !
Je prends moi aussi entre deux grandes respirations pour redevenir très très Zen le temps de te souhaiter la bienvenue.
Bonne discussion !
Attendons la traditionnelle critique d'avatar par Greem 

Vous devriez bien vous entendre avec Maurice.Ramie a écrit :Pour le moment, je prends de grandes bouffées d'air pour redevenir zen! Au plaisir d'échanger avec vous!
Bienvenue!
"What the hell you starin' at!!"
- Samuel Rooke
Bien le coucou ici !!
J'aime bien savoir où les gens viennent, habitent. J'vais donc vous poser la question: D'où venez vous ?
Sam Rooke
J'aime bien savoir où les gens viennent, habitent. J'vais donc vous poser la question: D'où venez vous ?

Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Salut et bienvenue Petite Nouv'!!!
Tu dois être très près des dieux pour un tel accueil (Québec,l'Amérique du Nord francophone, les Terres Australes, Djibouti,la Côte d'Ivoire, le Mali (très bien le Mali, si, si ça vaut le post!) et bien sûr... Frankreich über rien du tout!).
à pento
Tu dois être très près des dieux pour un tel accueil (Québec,l'Amérique du Nord francophone, les Terres Australes, Djibouti,la Côte d'Ivoire, le Mali (très bien le Mali, si, si ça vaut le post!) et bien sûr... Frankreich über rien du tout!).
à pento
"Personne ne me fera dire ce que j'ai toujours dit que je ne dirai jamais" R. Ibn Helmut Dubois
Bonjour à toi aussi Mireille,
Merci pour l'avatar.
Au plaisir de te croiser sur une discussion.
Merci pour l'avatar.
Au plaisir de te croiser sur une discussion.

Mireille a écrit :Bonjour Ramie,
Bonne discussion !
Au meilleur de mes capacités ici et maintenant; tantôt est une réalité abstraite.
Petite nouvelle
D'accord....
je viens de comprendre la façon de répondre pour que tous voient le suivi d'une conversation. Esprit et corps fatigués, je vais essayer de m'en rappeler la prochaine fois. Merci aux indulgents! Je vous envoie des poussières d'étoiles!!
je viens de comprendre la façon de répondre pour que tous voient le suivi d'une conversation. Esprit et corps fatigués, je vais essayer de m'en rappeler la prochaine fois. Merci aux indulgents! Je vous envoie des poussières d'étoiles!!
-
- Modérateur
Bonjour Ramie et bienvenue sur le forum.
Jean-François
Si vous avez des doutes cliquez pour aller sur la page FAQ. Vous trouverez des explications supplémentaires sur la manière de faire des citations dans ce message.Ramie a écrit :je viens de comprendre la façon de répondre pour que tous voient le suivi d'une conversation
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Bonjour Ramie et bienvenue!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
ça devrait d'ailleurs fogirer dans le prochain DSM comme nouveau critère, le diagnostique par avatar !PhD Smith a écrit :Attendons la traditionnelle critique d'avatar par Greem
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».