Salut
Je suis tombé sur cette vidéo partagée par une de mes connaissance sur Facebook. J'ai vraiment trouvé ça intéressant.
Annonce du nouveau film de Carrie
A+
Sam Rooke
Prank pour annoncer la sortie du nouveau Carrie
- Samuel Rooke
Prank pour annoncer la sortie du nouveau Carrie
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
- Samuel Rooke
Re: Prank pour annoncer la sortie du nouveau Carrie
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Moi c'est la crédulité des clients du café qui m'exaspère.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Samuel Rooke
@Pardalis
Ou que le show est bien monté. Il y a tout de même juste une personne qui se fait avoir, tout le reste du monde acte. Mais j'avoue quand même qu'il y a quelques failles probablement visibles.
Ou que le show est bien monté. Il y a tout de même juste une personne qui se fait avoir, tout le reste du monde acte. Mais j'avoue quand même qu'il y a quelques failles probablement visibles.
J'imagine que ceux qui sont placés pour voir le cable font partie du gag.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Samuel Rooke
Oui, c'est ça. Il n'y a qu'une personne qui se fait avoir (elle qui commande), le reste sont des acteurs.Pardalis a écrit :J'imagine que ceux qui sont placés pour voir le cable font partie du gag.
Sam Rooke