Tu sais, je n'arrive pas vraiment à lire à travers tes mots. Je ne sais pas quand tu es sérieux, ni plus si tu ris de moi

Ce n'est pas évident du tout. C'est comme sur ton Redico, quand on jouait ensemble, j'avais vraiment l'impression que j'échangeais avec un esprit qui calculait la proposition la plus juste à mettre sur le jeu bien plus qu'à un être humain avec des sentiments et tout et tout et tout. Je pense que j'ai d'ailleurs tout tenté pour faire craquer ta coquille et c'est à peine si je l'ai effleurée. J'ai toujours pensé que mettre un peu de sentiment dans tout ce que l'on faisait donnait une saveur supplémentaire à tout échange et comme je n'en manque pas pour la vie et pour les gens, il ne m'est pas très difficile d'en dégager ou même parfois d'en inspirer.
Je fais et ferai encore quelques bourdes sur ce forum, mais je suis remplie d'une grande volonté à vouloir déployer dans une forme que je préciserai avec le temps ce que je sais et j'y arriverai.
En attendant si tu veux me servir de garde-fou, je veux bien faire attention de ne pas faire exprès pour tomber dans l'eau.
Je m'excuse pour l'histoire des bas, en fait j'étais fâché parce que j'avais l'impression que tu avais foutu mon expérience en l'air à vouloir que je fasse les choses comme toi tu voulais et je n'ai pas vraiment l'habitude de m'en laisser imposer dans la vrai vie, même mon boss se tient aux carreaux parfois. Il m'appelle mon Général

Je pèse à peine 110 livres toute mouillée, alors imagine et lui en pèse environ 300
Bref, je te souhaite une belle soirée Denis.
Mireille