Limite actuelle de la Science

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Répondre
Le Détecteur X

Limite actuelle de la Science

Message par Le Détecteur X » 12 déc. 2013, 19:58

Pour expliquer ceci :

Capacitées Incroyables des Moines de Shaolin

http://www.dailymotion.com/video/xrdggm ... aolin_tech

Je suis partant pour expérience avec un sceptique bedonnant. Un bon coup de bat de baseball
dans la bedaine pour faire un teste et je vais voir si le rationnel des sceptiques est capable de supporté le coup :P:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Limite actuelle de la Science

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2013, 21:03

Le Détecteur X a écrit :Pour expliquer ceci :
Entrainement sévère + techniques de magicien de spectacle + contes de fées (pour le côté mystique et les allusions à des capacités quasi-surnaturelles).

Même pas besoin d'invoquer la science.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

richard

Message par richard » 12 déc. 2013, 21:15

Qu'il puisse encaissé peut-être mais ne devrait-il pas tomber à la renverse s'il reçoit un tel coup?
:hello: A+

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 13 déc. 2013, 03:51

De tout façon, il ne reviendra pas...

Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 13 déc. 2013, 10:00

J'ai tracé un pentagramme sur mon bureau pour invoquer Florence. J'attends qu'elle apparaisse.

Djibi

Message par Djibi » 13 déc. 2013, 11:54

spin-up a écrit :J'ai tracé un pentagramme sur mon bureau pour invoquer Florence. J'attends qu'elle apparaisse.
Excellent :D

Florence

Message par Florence » 13 déc. 2013, 12:21

spin-up a écrit :J'ai tracé un pentagramme sur mon bureau pour invoquer Florence. J'attends qu'elle apparaisse.

On a sonné ?

Faut-il vraiment se donner de la peine pour répondre à ce genre de petits prétentieux stupides autant que crédules et ignorants ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 13 déc. 2013, 13:52

Florence a écrit :

On a sonné ?

Faut-il vraiment se donner de la peine pour répondre à ce genre de petits prétentieux stupides autant que crédules et ignorants ?
par contre c'est un inépuisable vivier de sujet qui partent en cacahuètes où l'on peut bien décomrpesser en racontant plein d'idioties.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 déc. 2013, 14:11

Vu que ça marche, vous n'avez rien pour faire disparaitre les deux autres? On ne va quand même pas invoquer le diablo à tout bout de champ :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

curieux

Message par curieux » 13 déc. 2013, 16:01

Jean-Francois a écrit :Entrainement sévère + techniques de magicien de spectacle + contes de fées (pour le côté mystique et les allusions à des capacités quasi-surnaturelles).
Le Détecteur X = moine shaolin + coup de batte sur la tête. :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Florence

Message par Florence » 13 déc. 2013, 16:39

curieux a écrit :Le Détecteur X = moine shaolin + coup de batte sur la tête. :mrgreen:
L'équation est plus vraisemblablement

DétecteurX + école buissonnière le jour de la distribution des cerveaux = questions idiotes + ostracisme par personnes sensées !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

LouV

Message par LouV » 14 déc. 2013, 14:44

Allons allons, vous êtes bien sévères avec ce pov' petit. ^_^
Chaque fois qu'il fait semblant de poser une question, je découvre qu'elle a déjà été abordée ici en long et en large et je découvre plein de trucs. (entre autres le running gag sur Florence ;) )

moine-shaoling-t6298.html
qi-gong-tai-chi-et-sante-t6221.html
les-zozos-des-arts-martiaux-t11255.html

Evidemment, Détecteur ne lira pas ces liens lui. :roll:
Etre handicapé de la technique et de l'argumentation à ce point, c'est triste. :cry:
(peut-être une moteur de recherche-o-phobie ? Cette terrible maladie émergente qui vous isole socialement et vous fait croire sans cesse à des trouvailles révolutionnaires... :pleure: )

curieux

Message par curieux » 14 déc. 2013, 15:03

Florence a écrit :
curieux a écrit :Le Détecteur X = moine shaolin + coup de batte sur la tête. :mrgreen:
L'équation est plus vraisemblablement

DétecteurX + école buissonnière le jour de la distribution des cerveaux = questions idiotes + ostracisme par personnes sensées !
je suis d'accord, mais c'est probablement venu après le coup de batte reçu un jour d'école buissonnière.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Répondre