Mémoire de l'eau
Mémoire de l'eau
Bonjour à tous
Encore une théorie fumeuse à Riri
Mais là, j'avance des preuves que tout scientifiques peut reproduirent
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Re: Mémoire de l'eau
Raconter des conneries, c'est un peu comme un sport. La tu demarres trop vite, tu risques de t'essouffler précocément.
Inepte ...Riri a écrit :Bonjour à tous
Aucunes preuves puisqu'il n'y a aucun chiffres

Juste des raisonnements illogiques !
Pire il y a confusion entre auto-reproduction d'entité mesurable, avec chimères reposant sur des quantité non mesurable.
G>
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !
j'attends quelques réactions de plus et je vous donnerais la solution à ce problème
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Il n'y a nulle solution ... juste que vous ne savez tenir un raisonnement logiqueRiri a écrit :j'attends quelques réactions de plus et je vous donnerais la solution à ce problème

1) Benvéniste et al. 1997 a été réfuté ; il a été montré que son expérience n'était pas répétable.
2) l'ADN n'est pas dilué lors de la reproduction sexuée.
3) ces histoires de thérapie à distance ont été réfutées : le setup de Benvéniste mesurait du bruit électronique en cherchant des signaux incroyablement faibles devant les ondes émises par son ordi.
4) l'histoire d'effet à distance est ridicule. C'est la disquette qui transite, et elle est bien constituée d'une flopée d'atomes. Par avance, ça ne marchera pas non plus avec l'internet classique (électrons qui transitent) ni par fibre optique (photons qui transitent).
2) l'ADN n'est pas dilué lors de la reproduction sexuée.
3) ces histoires de thérapie à distance ont été réfutées : le setup de Benvéniste mesurait du bruit électronique en cherchant des signaux incroyablement faibles devant les ondes émises par son ordi.
4) l'histoire d'effet à distance est ridicule. C'est la disquette qui transite, et elle est bien constituée d'une flopée d'atomes. Par avance, ça ne marchera pas non plus avec l'internet classique (électrons qui transitent) ni par fibre optique (photons qui transitent).
Les médications virtuelles seront aussi efficaces que l'homéopathie parce que les deux ne guérissent que ceux qui ne sont pas malades (à part du chapeau).
Plus sérieusement, je pense que ces ordonnances ne fonctionnent que parce que le "malade" est pris en charge et que c'est la condition sine qua none à son rétablissement, ce qui implique que l'efficacité chimique du produit n'a dans ce cas strictement aucune importance.
Plus sérieusement, je pense que ces ordonnances ne fonctionnent que parce que le "malade" est pris en charge et que c'est la condition sine qua none à son rétablissement, ce qui implique que l'efficacité chimique du produit n'a dans ce cas strictement aucune importance.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
- BeetleJuice
Pour le coup, je pense qu'on peut invoquer la loi de Poe, cette fois, vu que même après plusieurs lectures, j'arrive pas à déterminer de façon satisfaisante si c'est une caricature lourdingue ou une réelle théorie débile.
S'il n'y avait pas eu la discussion sur la conscience, j'aurais pensé que c'était juste une mauvaise blague pour ridiculiser l'homéopathie, mais comme riri est capable d'hypothèse particulièrement illogique et incohérente, je réserve mon jugement.
D'une certaine façon, ça me rassurerait que ça soit une caricature volontaire, ça m'éviterait de renforcer encore ma misanthropie.
S'il n'y avait pas eu la discussion sur la conscience, j'aurais pensé que c'était juste une mauvaise blague pour ridiculiser l'homéopathie, mais comme riri est capable d'hypothèse particulièrement illogique et incohérente, je réserve mon jugement.
D'une certaine façon, ça me rassurerait que ça soit une caricature volontaire, ça m'éviterait de renforcer encore ma misanthropie.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Aprés ces quelques réactions je vous dois bien la vérité
En fait à l'époque, lorsque j'ai lu cet article sur Science et Vie, j'ai été horrifié,et je n'ai put m'empêcher de pondre ces deux pages que j'ai immédiatement envoyé à ce journal. Et ils ne mon jamais répondu d'allieurs.
Je vous l'avoue, il s'agit d'une moquerie en règle, d'un pamphlet, d'une satire
Démontrer l'indémontrable par l'absurde ou la comparaison foireuse
Moi, je classe l'homéophathie au même niveaux que l'effet placebo
Ne peut y faire que pour celui qui y croit, pour des petites affections bénignes
Hé non, le Riri n'est pas encore prêt pour l'asile malgré ses théories parfois alambiquées
Euh ... et tu es surpris qu'il ne t'ai pas répondu ? Misère, visiblement tu crois que tout le monde à autant de temps que toi à brasser du vent et enc*ler des mouches.Riri a écrit :Ha ha ha, je vous est bien eu (à part BeetleJuice qui a senti le coup venir)
Aprés ces quelques réactions je vous dois bien la vérité
En fait à l'époque, lorsque j'ai lu cet article sur Science et Vie, j'ai été horrifié,et je n'ai put m'empêcher de pondre ces deux pages que j'ai immédiatement envoyé à ce journal. Et ils ne mon jamais répondu d'allieurs.
Je vous l'avoue, il s'agit d'une moquerie en règle, d'un pamphlet, d'une satire
Démontrer l'indémontrable par l'absurde ou la comparaison foireuse
Moi, je classe l'homéophathie au même niveaux que l'effet placebo
Ne peut y faire que pour celui qui y croit, pour des petites affections bénignes
Hé non, le Riri n'est pas encore prêt pour l'asile malgré ses théories parfois alambiquées
Science et Vie n a pas ta hauteur de vue!Riri a écrit :Ha ha ha
En fait à l'époque, lorsque j'ai lu cet article sur Science et Vie, j'ai été horrifié,et je n'ai put m'empêcher de pondre ces deux pages que j'ai immédiatement envoyé à ce journal. Et ils ne mon jamais répondu d'allieurs
Dément! Je crois que je vais vraiment devenir ririphile (mot defini dans un autre sujet les inventions de riri)
Il ne manque plus que tu sois culturiste pour que je sois totalement emu!
Un bain et l eau doit te garder en mémoire meme si tu prends tes bains a dose homéopathique
Ça consiste à diluer une goutte d'eau chaude dans 100000 litres d'eau froide pour se préparer un bain chaud ?jmedeman2 a écrit :meme si tu prends tes bains a dose homéopathique
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

Je pensais plutot a un bain de 1 heure toutes les 100 000 heuresChanur a écrit :Ça consiste à diluer une goutte d'eau chaude dans 100000 litres d'eau froide pour se préparer un bain chaud ?jmedeman2 a écrit :meme si tu prends tes bains a dose homéopathique