J'ai vu mon OVNI, enfin!

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Répondre
spin-up
Modérateur
Modérateur

J'ai vu mon OVNI, enfin!

Message par spin-up » 19 déc. 2013, 09:55

C'est pas une blague. Ce matin, à 8h, le jour venait de se lever et je vois passer dans le ciel une trainée lumineuse blanche etincelante.
C'etait à peu pres aussi bref qu'une etoile filante mais plus gros, plutot comme une fusée de feu d'artifice. C'etait completement silencieux, avec une trajectoire horizontale et ca a simplement disparu au bout d'une petite seconde. Aucune idée de l'altitude ni de la vitesse réelle.
Je ne suis pas calé en ufologie, ca pourrait etre une meteorite ou un débris de satellite?

NEMROD34

Re: J'ai vu mon OVNI, enfin!

Message par NEMROD34 » 19 déc. 2013, 11:54

L'iss, un flash irridium, les géménides sont de bon client. Avec stellarium et spaceweather tu dois pouvoir confirmer ou éliminer les deux premiers.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 19 déc. 2013, 13:59

Définitivement pas les 2 premiers. Quand j'ecris etincelante, je veux dire que ca faisait des d'étincelles dans la trainée pas juste une ligne lumineuse, vraiment similaire a une fusee d'artifice. Mais c'etait completement silencieux. Peut etre une géminide en effet, je pensais pas que ca pouvait si brillant et visible de jour.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 déc. 2013, 14:14

spin-up a écrit :C'est pas une blague. Ce matin, à 8h, le jour venait de se lever et je vois passer dans le ciel une trainée lumineuse blanche etincelante
Je ne voudrais pas paraitre rabat-joie mais c'est un peu juste pour se faire des couilles en or vivre une vie oisive auprès d'adeptes par trop farouches monter une secte. La base est bonne (surtout à l'approche de Noël) mais il faudra beaucoup retravailler le récit pour fasciner les gogos adeptes. Surtout, il faudrait ajouter quelques messages édifiants de la part des êtres supérieurs qui se sont manifestés à vous de cette manière.

Voir un ovni, ce n'est que le début de l'aventure...

Jean-François ;)
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 19 déc. 2013, 15:06

Je suis pas un grand fan des histoires d'E.T., d'autant plus que mon hypothese est completement differente:
Je suis convaincu, et je ne suis pas le seul et j'ai des preuves, que notre "ciel" est en fait un écran de type LCD tres evolué. Les etincelles sont probablement causées accidentellement par un des technicien de maintenance travaillant derriere.
Ceci expliquant les OVNIS, et le moonhoax, et les chemtrails, et la grande pyramide, et HAARP et les Francs-macons et l'existence du forum des SdQ.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 19 déc. 2013, 15:07

Mais sinon, au cas ou il y ait un doute, j'ai vraiment vu ce que j'ai décrit plus haut. C'etait très joli d'ailleurs, bien qu'un peu court pour etre apprecié.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 19 déc. 2013, 21:17

Mon témoignage le 14/10/2011 9h42

http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t ... ght=bolide
C''est très impressionnant en effet.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Gilles F.

Message par Gilles F. » 20 déc. 2013, 10:52

Hello,
Vous étiez où Spin-up SVP ? S'il s'agit d'un bolide (ce que je pense) et des fois qu'il ait été capturé par quelque camera All-Sky-like ou que des forums astro aient reçu des témoignages...

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 20 déc. 2013, 15:06

Salut Gilles, je te réponds en mp. Des fois qu'ils surveillent ce forum...

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 07 janv. 2014, 11:49

Je suis tombé sur ce gif de la meteorite tombée a cheliablinsk, ca correspond bien a ce que j'ai vu, en bien plus gros et brillant.
Image

Répondre