J'ai vu mon OVNI, enfin!
J'ai vu mon OVNI, enfin!
C'est pas une blague. Ce matin, à 8h, le jour venait de se lever et je vois passer dans le ciel une trainée lumineuse blanche etincelante.
C'etait à peu pres aussi bref qu'une etoile filante mais plus gros, plutot comme une fusée de feu d'artifice. C'etait completement silencieux, avec une trajectoire horizontale et ca a simplement disparu au bout d'une petite seconde. Aucune idée de l'altitude ni de la vitesse réelle.
Je ne suis pas calé en ufologie, ca pourrait etre une meteorite ou un débris de satellite?
C'etait à peu pres aussi bref qu'une etoile filante mais plus gros, plutot comme une fusée de feu d'artifice. C'etait completement silencieux, avec une trajectoire horizontale et ca a simplement disparu au bout d'une petite seconde. Aucune idée de l'altitude ni de la vitesse réelle.
Je ne suis pas calé en ufologie, ca pourrait etre une meteorite ou un débris de satellite?
Re: J'ai vu mon OVNI, enfin!
L'iss, un flash irridium, les géménides sont de bon client. Avec stellarium et spaceweather tu dois pouvoir confirmer ou éliminer les deux premiers.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Définitivement pas les 2 premiers. Quand j'ecris etincelante, je veux dire que ca faisait des d'étincelles dans la trainée pas juste une ligne lumineuse, vraiment similaire a une fusee d'artifice. Mais c'etait completement silencieux. Peut etre une géminide en effet, je pensais pas que ca pouvait si brillant et visible de jour.
-
- Modérateur
Je ne voudrais pas paraitre rabat-joie mais c'est un peu juste pourspin-up a écrit :C'est pas une blague. Ce matin, à 8h, le jour venait de se lever et je vois passer dans le ciel une trainée lumineuse blanche etincelante
Voir un ovni, ce n'est que le début de l'aventure...
Jean-François

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Je suis pas un grand fan des histoires d'E.T., d'autant plus que mon hypothese est completement differente:
Je suis convaincu, et je ne suis pas le seul et j'ai des preuves, que notre "ciel" est en fait un écran de type LCD tres evolué. Les etincelles sont probablement causées accidentellement par un des technicien de maintenance travaillant derriere.
Ceci expliquant les OVNIS, et le moonhoax, et les chemtrails, et la grande pyramide, et HAARP et les Francs-macons et l'existence du forum des SdQ.
Je suis convaincu, et je ne suis pas le seul et j'ai des preuves, que notre "ciel" est en fait un écran de type LCD tres evolué. Les etincelles sont probablement causées accidentellement par un des technicien de maintenance travaillant derriere.
Ceci expliquant les OVNIS, et le moonhoax, et les chemtrails, et la grande pyramide, et HAARP et les Francs-macons et l'existence du forum des SdQ.
Mais sinon, au cas ou il y ait un doute, j'ai vraiment vu ce que j'ai décrit plus haut. C'etait très joli d'ailleurs, bien qu'un peu court pour etre apprecié.
Mon témoignage le 14/10/2011 9h42
http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t ... ght=bolide
C''est très impressionnant en effet.
http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t ... ght=bolide
C''est très impressionnant en effet.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Hello,
Vous étiez où Spin-up SVP ? S'il s'agit d'un bolide (ce que je pense) et des fois qu'il ait été capturé par quelque camera All-Sky-like ou que des forums astro aient reçu des témoignages...
Vous étiez où Spin-up SVP ? S'il s'agit d'un bolide (ce que je pense) et des fois qu'il ait été capturé par quelque camera All-Sky-like ou que des forums astro aient reçu des témoignages...
Salut Gilles, je te réponds en mp. Des fois qu'ils surveillent ce forum...
Je suis tombé sur ce gif de la meteorite tombée a cheliablinsk, ca correspond bien a ce que j'ai vu, en bien plus gros et brillant.