1
- BeetleJuice
Re: Lettre de dieu?
Que Dieu fait pas mal de fautes de grammaire, que sa maitrise de l'expression est franchement pauvre et qu'il n'est pas sympa de ne pas laisser son adresse.Qu'en pensez vous?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
tl;dr
Comment peut-on croire que Dieu s'est adressé à quelqu'un avec moult fôtes (ben oui, il a créé les gens, la grammaire et tout ce qui va avec). Je ne reviens pas sur le contenu, les premières lignes ont déjà écorné mes yeux.
Merci
Comment peut-on croire que Dieu s'est adressé à quelqu'un avec moult fôtes (ben oui, il a créé les gens, la grammaire et tout ce qui va avec). Je ne reviens pas sur le contenu, les premières lignes ont déjà écorné mes yeux.
Merci
C'est clair qu'avec dix fautes d'orthographe sur 5 lignes on ne peut que conseiller à dieu de retourner à l'école.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
que Dieu devrait installé un correcteur orthographique et que vous avez perdu l'occasion de consacrer votre temps à quelque chose d'utile en postant ceci ici !MaxB a écrit :Qu'en pensez vous?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Bonjour Djibi,Djibi a écrit :tl;dr
Merci
Si Dieu a tout inventer, il a donc aussi inventer les fautes !
A partir de là, pourquoi n'utiliserait-il pas son invention la plus utilisée à travers le monde?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Vous êtes injuste avec dieu
il est tellement au dessus de nous que pour se mettre à notre portée il utilise le site des sceptiques du quebec
il parle en français avec quelques fote certes mais en français tout de même !
Mais s'il était apparu à vous dans un grand halo lumineux d'un éclat à peine contenu provocant chez vous une cécité durable
qu'auriez vous dit? hein?
Non je préférè qu'il s'adresse à nous comme ça en plus je peux copier coller son texte s'il m’intéresse alors que du temps de Jesus , on ne pouvait pas copier coller le message et il s'est modifié transformé à tel point que les gens n'étaient plus d'accord avec le message initial , provocant ainsi le schisme entre différentes obédiences, les guerres.
Dieu , je suis preneur d'un message même en power point (mais version 2010) pour reclarifier le message initial
Penses aussi à ceux qui ne savent pas lire, tu peux leur faire un fichier .wav ou mp3
il est tellement au dessus de nous que pour se mettre à notre portée il utilise le site des sceptiques du quebec
il parle en français avec quelques fote certes mais en français tout de même !
Mais s'il était apparu à vous dans un grand halo lumineux d'un éclat à peine contenu provocant chez vous une cécité durable
qu'auriez vous dit? hein?
Non je préférè qu'il s'adresse à nous comme ça en plus je peux copier coller son texte s'il m’intéresse alors que du temps de Jesus , on ne pouvait pas copier coller le message et il s'est modifié transformé à tel point que les gens n'étaient plus d'accord avec le message initial , provocant ainsi le schisme entre différentes obédiences, les guerres.
Dieu , je suis preneur d'un message même en power point (mais version 2010) pour reclarifier le message initial
Penses aussi à ceux qui ne savent pas lire, tu peux leur faire un fichier .wav ou mp3
Ceci n est pas une signature
- MaisBienSur
Humpf. Pas faux. Mais là on arrive à un paradoxe. Pourquoi inventer l'orthographe et trouver des moyens de la contourner ? Rah, c'est fait, je viens de diviser le monde par zéro.eatsalad a écrit :Bonjour Djibi,Djibi a écrit :tl;dr
Merci
A partir de là, pourquoi n'utiliserait-il pas son invention la plus utilisée à travers le monde?
Je ne sais pas mais Dieu c'est un peu comme Chuck Norris faut pas l'emmerder avec des détails !Djibi a écrit :Pourquoi inventer l'orthographe et trouver des moyens de la contourner ?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Re: 1
Pour la même force de bien qu'il tente d'appliqué, il croyait à tord qu'il y avait immédiatement l'apparition de l'extrême force opposée. Quand il a pensé à vérité, il a redouté mensonge, et du fait, il est devenu concrêt. On doit accepter et aimer autant mensonge que vérité puisque mutuellement ils se rendent justesse et honneur. Au centre du mensonge et de la vérité se trouve la réalité. Variable de base si simple et constante, ne reste plus qu'à aimé la réalité pleinment qui se trouve au centre du bien et mal, le mauve, qu'apparait entre le rouge et le blue, ou la réalité qui naquit de la vérité d'un mensonge.
Tout les message sont critiqués, le dernier n'a que des fautes d'orthographes. Sachez ne pas vous arretez à rouge, pas en focussant sur bleu, mais en aimant tant les deux pour qu'ils prennent tout leur sens.
Dans tout il y a eu toujours tant de fautes, tout évolue à son rythme et c'est inscencé prendre pour acquis que tout est déjà compris par TOUS. C'est pourquoi il faut accepter les nouvelles vérités ou s'arrêté comme toujours au petit détail rouge!
Bonne journée à tous!!
Tout les message sont critiqués, le dernier n'a que des fautes d'orthographes. Sachez ne pas vous arretez à rouge, pas en focussant sur bleu, mais en aimant tant les deux pour qu'ils prennent tout leur sens.
Dans tout il y a eu toujours tant de fautes, tout évolue à son rythme et c'est inscencé prendre pour acquis que tout est déjà compris par TOUS. C'est pourquoi il faut accepter les nouvelles vérités ou s'arrêté comme toujours au petit détail rouge!
Bonne journée à tous!!
- BeetleJuice
Quelqu'un comprend ce que veut dire exactement MaxB ? Parce que l'élocution est tellement catastrophique que je ne suis pas sûr de ce que j'ai lu.
Cela dit, on retrouve une étonnante parenté avec la syntaxe foireuse de Dieu. A croire qu'ils seraient la même personne.
Cela dit, on retrouve une étonnante parenté avec la syntaxe foireuse de Dieu. A croire qu'ils seraient la même personne.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
Celui qui a inventé la parole a eu peur que l'on comprennent pas. À ça il a ajouté écriture, mais il a eu peur que l'on comprennenent toujours pas vu sa complexion. À ça il a voulu ajouté des règles simples des puisqu'il redoutait que tout se qu'il faisait finissait par devenir mal. Ce qu'il créait avec ce mode de pensé finissait toujours par mourrir. Quand il a cessé d'avoir peur, mais a aimé le fait qu'à tout ce qu'il fait il peut y avoir son extrême opposé. C'est en ayant autant de respecter pour les deux opposés qu'il deviennent si acceptable qu'il cesse de dérenger et cesse de devenir réalité!Djibi a écrit :Humpf. Pas faux. Mais là on arrive à un paradoxe. Pourquoi inventer l'orthographe et trouver des moyens de la contourner ? Rah, c'est fait, je viens de diviser le monde par zéro.eatsalad a écrit :Bonjour Djibi,Djibi a écrit :tl;dr
Merci
- Sainte Ironie

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
- BeetleJuice
Celui qui a inventé la parole a eu peur que l'on comprennent pas. À ça il a ajouté écriture, mais il a eu peur que l'on comprennenent toujours pas vu sa complexion. À ça il a voulu ajouté des règles simples des puisqu'il redoutait que tout se qu'il faisait finissait par devenir mal. Ce qu'il créait avec ce mode de pensé finissait toujours par mourrir. Quand il a cessé d'avoir peur, mais a aimé le fait qu'à tout ce qu'il fait il peut y avoir son extrême opposé. C'est en ayant autant de respecter pour les deux opposés qu'il deviennent si acceptable qu'il cesse de dérenger et cesse de devenir réalité!

MaxB, est-ce que votre langue maternelle est le français, parce que si c'est le cas, il y a quand même un sérieux problème avec vos constructions de phrases ?
Au contraire c'est si simple que vous restez tous aveugle. Au fond de chacun de nous, on est conscient de la vrai réalité. Le mix entre la science et la religion. Toutes les preuves sont déjà ici. La seule erreure est que ceux qui ont tenté de comprendre ces preuves sont aussitot devenu tant impartial que même si toutes les nouvelles preuves pointait dans la direction totallement opposée nous restâmes bêtement encrée avec la même certitude.BeetleJuice a écrit :Quelqu'un comprend ce que veut dire exactement MaxB ? Parce que l'élocution est tellement catastrophique que je ne suis pas sûr de ce que j'ai lu.
Comme j'esseye de vous dire, cessez de pronez vérité en dénigrant mensonge ou même appuyé mensonges avec vos vérités.
Le secret est au sens de tout, toutes les informations sont déjà la et sont toutes rééles. Il suffit juste de cesser d'être impartial et comprendre le juste millieu entre la science et la religion.
Rien se perd rien ne se créé tout se transforme. Cette règle s'applique à TOUT. Donc tout ce qu'il y a dans cette univers à toujours été la et va toujours être la. Donc même les mensonges les plus sordides ou même les vérités les plus crue on toujours été. Durant les années, elles se sont transformer en s'extrêmisant par ceux qu'il leur donnait de l'énergie.
Continuez le débat, vous en avez envie, vous avez soif d'enfin comprendre ce qu'il manque pour que tout prenne sont sens. Comme je vous ai déjà dit. Tout à déjà été semé, tout possède sa propre réponse et sa propre question.
Cessont de nous poser des questions en craignant au fond la vrai réponse. Puisque étrangement nous savons que la response que l'on redoutes est au fond le reflêt pur de la vérité. Il faut juste revenir en arrière et tout se réaconté, en prenant compte des derniers updates, méditez un peu avant d'éditer

J'ai toujours su me faire comprendreBeetleJuice a écrit :Celui qui a inventé la parole a eu peur que l'on comprennent pas. À ça il a ajouté écriture, mais il a eu peur que l'on comprennenent toujours pas vu sa complexion. À ça il a voulu ajouté des règles simples des puisqu'il redoutait que tout se qu'il faisait finissait par devenir mal. Ce qu'il créait avec ce mode de pensé finissait toujours par mourrir. Quand il a cessé d'avoir peur, mais a aimé le fait qu'à tout ce qu'il fait il peut y avoir son extrême opposé. C'est en ayant autant de respecter pour les deux opposés qu'il deviennent si acceptable qu'il cesse de dérenger et cesse de devenir réalité!![]()
MaxB, est-ce que votre langue maternelle est le français, parce que si c'est le cas, il y a quand même un sérieux problème avec vos constructions de phrases ?
ceux qui avait besoin d'entendre
non pas laissé les fautes les surprendre
ceux qui était prêts à apprendre
on justement su tout prendre.
The main thing that I learned about conspiracy theory is that conspiracy theorists actually believe in a conspiracy because that is more comforting. The truth of the world is that it is chaotic. The truth is that it is not the Jewish banking conspiracy or the grey aliens or the twelve-foot reptile-oids from another dimension that are in control. The truth is more frightening ; nobody is in control. The world is rudderless." Alan MooreSainte Ironie a écrit :
Ce que j'esseye d'accomplir, merci beaucoup de cette question. J'ai copier coller votre signature puisqu'elle est réél. Pas vrai, ni fausse mais réél. Vous voulez savoir pourquoi, puisque en croyant toujours qu'il y a un ennemi il devient réél et lui même se mets à croire en l'existence d'un ennemi. Vous devenez alors l'ennemi imaginaire de votre propre ennemi imaginaire. À chaques battailes avec lui toutes vos décision sont empreinte de peur. Lorsque vous frappez en doutant recevoir un coup par la suite, le combat est perdu.
- BeetleJuice
Le problème c'est pas tant les fautes que l'élocution déplorable. Des fautes d'accord ou d'orthographe, j'en fais moi même, donc j'ai pas de mal à passer outre, mais votre syntaxe est juste calamiteuse et c'est laborieux de ne serait-ce que suivre un seul paragraphe. Vous n'avez déjà qu'une chance infinitésimale d'attirer autre chose que des railleries ici avec votre propos débile (enfin de ce que j'en comprends), si en plus vous vous faites passer pour un analphabète, c'est vraiment pas gagné.MaxB a écrit :J'ai toujours su me faire comprendre
ceux qui avait besoin d'entendre
non pas laissé les fautes les surprendre
ceux qui était prêts à apprendre
on justement su tout prendre.
Mais oui, on sait. Allez jouer ailleurs.Au contraire c'est si simple que vous restez tous aveugle.
Vous savez, que si on a inventé des déterminants, c'est pas pour rien. Là c'est du niveau "moi Tarzan, toi Jane".Comme j'esseye de vous dire, cessez de pronez vérité en dénigrant mensonge ou même appuyé mensonges avec vos vérités.
- Sainte Ironie
Heu... J'ai posé aucune question, là.
Sans doute que je me doutais que toute tentative d'explication rendrait les choses encore plus confuses.

Non. Pitié, non. Je suis à court de paracétamol.Vous voulez savoir pourquoi
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV