1
Publié : 06 janv. 2014, 11:26
1
Que Dieu fait pas mal de fautes de grammaire, que sa maitrise de l'expression est franchement pauvre et qu'il n'est pas sympa de ne pas laisser son adresse.Qu'en pensez vous?
que Dieu devrait installé un correcteur orthographique et que vous avez perdu l'occasion de consacrer votre temps à quelque chose d'utile en postant ceci ici !MaxB a écrit :Qu'en pensez vous?
Bonjour Djibi,Djibi a écrit :tl;dr
Comment peut-on croire que Dieu s'est adressé à quelqu'un avec moult fôtes (ben oui, il a créé les gens, la grammaire et tout ce qui va avec). Je ne reviens pas sur le contenu, les premières lignes ont déjà écorné mes yeux.
Merci
Humpf. Pas faux. Mais là on arrive à un paradoxe. Pourquoi inventer l'orthographe et trouver des moyens de la contourner ? Rah, c'est fait, je viens de diviser le monde par zéro.eatsalad a écrit :Bonjour Djibi,Djibi a écrit :tl;dr
Comment peut-on croire que Dieu s'est adressé à quelqu'un avec moult fôtes (ben oui, il a créé les gens, la grammaire et tout ce qui va avec). Je ne reviens pas sur le contenu, les premières lignes ont déjà écorné mes yeux.
Merci
Si Dieu a tout inventer, il a donc aussi inventer les fautes !
A partir de là, pourquoi n'utiliserait-il pas son invention la plus utilisée à travers le monde?
Je ne sais pas mais Dieu c'est un peu comme Chuck Norris faut pas l'emmerder avec des détails !Djibi a écrit :Pourquoi inventer l'orthographe et trouver des moyens de la contourner ?
Celui qui a inventé la parole a eu peur que l'on comprennent pas. À ça il a ajouté écriture, mais il a eu peur que l'on comprennenent toujours pas vu sa complexion. À ça il a voulu ajouté des règles simples des puisqu'il redoutait que tout se qu'il faisait finissait par devenir mal. Ce qu'il créait avec ce mode de pensé finissait toujours par mourrir. Quand il a cessé d'avoir peur, mais a aimé le fait qu'à tout ce qu'il fait il peut y avoir son extrême opposé. C'est en ayant autant de respecter pour les deux opposés qu'il deviennent si acceptable qu'il cesse de dérenger et cesse de devenir réalité!Djibi a écrit :Humpf. Pas faux. Mais là on arrive à un paradoxe. Pourquoi inventer l'orthographe et trouver des moyens de la contourner ? Rah, c'est fait, je viens de diviser le monde par zéro.eatsalad a écrit :Bonjour Djibi,Djibi a écrit :tl;dr
Comment peut-on croire que Dieu s'est adressé à quelqu'un avec moult fôtes (ben oui, il a créé les gens, la grammaire et tout ce qui va avec). Je ne reviens pas sur le contenu, les premières lignes ont déjà écorné mes yeux.
Merci
Si Dieu a tout inventer, il a donc aussi inventer les fautes !
A partir de là, pourquoi n'utiliserait-il pas son invention la plus utilisée à travers le monde?
Celui qui a inventé la parole a eu peur que l'on comprennent pas. À ça il a ajouté écriture, mais il a eu peur que l'on comprennenent toujours pas vu sa complexion. À ça il a voulu ajouté des règles simples des puisqu'il redoutait que tout se qu'il faisait finissait par devenir mal. Ce qu'il créait avec ce mode de pensé finissait toujours par mourrir. Quand il a cessé d'avoir peur, mais a aimé le fait qu'à tout ce qu'il fait il peut y avoir son extrême opposé. C'est en ayant autant de respecter pour les deux opposés qu'il deviennent si acceptable qu'il cesse de dérenger et cesse de devenir réalité!
Au contraire c'est si simple que vous restez tous aveugle. Au fond de chacun de nous, on est conscient de la vrai réalité. Le mix entre la science et la religion. Toutes les preuves sont déjà ici. La seule erreure est que ceux qui ont tenté de comprendre ces preuves sont aussitot devenu tant impartial que même si toutes les nouvelles preuves pointait dans la direction totallement opposée nous restâmes bêtement encrée avec la même certitude.BeetleJuice a écrit :Quelqu'un comprend ce que veut dire exactement MaxB ? Parce que l'élocution est tellement catastrophique que je ne suis pas sûr de ce que j'ai lu.
Cela dit, on retrouve une étonnante parenté avec la syntaxe foireuse de Dieu. A croire qu'ils seraient la même personne.
J'ai toujours su me faire comprendreBeetleJuice a écrit :Celui qui a inventé la parole a eu peur que l'on comprennent pas. À ça il a ajouté écriture, mais il a eu peur que l'on comprennenent toujours pas vu sa complexion. À ça il a voulu ajouté des règles simples des puisqu'il redoutait que tout se qu'il faisait finissait par devenir mal. Ce qu'il créait avec ce mode de pensé finissait toujours par mourrir. Quand il a cessé d'avoir peur, mais a aimé le fait qu'à tout ce qu'il fait il peut y avoir son extrême opposé. C'est en ayant autant de respecter pour les deux opposés qu'il deviennent si acceptable qu'il cesse de dérenger et cesse de devenir réalité!![]()
MaxB, est-ce que votre langue maternelle est le français, parce que si c'est le cas, il y a quand même un sérieux problème avec vos constructions de phrases ?
The main thing that I learned about conspiracy theory is that conspiracy theorists actually believe in a conspiracy because that is more comforting. The truth of the world is that it is chaotic. The truth is that it is not the Jewish banking conspiracy or the grey aliens or the twelve-foot reptile-oids from another dimension that are in control. The truth is more frightening ; nobody is in control. The world is rudderless." Alan MooreSainte Ironie a écrit :
Le problème c'est pas tant les fautes que l'élocution déplorable. Des fautes d'accord ou d'orthographe, j'en fais moi même, donc j'ai pas de mal à passer outre, mais votre syntaxe est juste calamiteuse et c'est laborieux de ne serait-ce que suivre un seul paragraphe. Vous n'avez déjà qu'une chance infinitésimale d'attirer autre chose que des railleries ici avec votre propos débile (enfin de ce que j'en comprends), si en plus vous vous faites passer pour un analphabète, c'est vraiment pas gagné.MaxB a écrit :J'ai toujours su me faire comprendre
ceux qui avait besoin d'entendre
non pas laissé les fautes les surprendre
ceux qui était prêts à apprendre
on justement su tout prendre.
Mais oui, on sait. Allez jouer ailleurs.Au contraire c'est si simple que vous restez tous aveugle.
Vous savez, que si on a inventé des déterminants, c'est pas pour rien. Là c'est du niveau "moi Tarzan, toi Jane".Comme j'esseye de vous dire, cessez de pronez vérité en dénigrant mensonge ou même appuyé mensonges avec vos vérités.
Non. Pitié, non. Je suis à court de paracétamol.Vous voulez savoir pourquoi
MaxB a écrit :(Ramassis de n'importe quoi textuel)