Bha oui, j'ai rien contre eux...
Mais la, je suis tomber sur un délinquant !
Je m'explique.
Jetait entrain de lire ça :
http://www.energie-sante.net/pe/?p=259&cp=all
C'est un truc sur "l’énergie libre et gratuite", je suis tomber dessus car je m’intéresse à Tesla en se moment, et je cherchais des infos partout sur certaines de ses inventions un peux louche, puisqu’il était du genre à avoir réellement révolutionné la science et l’ingénierie, je voulais donc savoir si ses inventions non fonctionnelle était injustement ignoré ou pas.
Sur ce lien, je tombe sur divers plans et inventions relative à se genre de "technologie", elle sont déposé à l'INPI est ya donc des plans (3D)...n’étant pas ingénieur j’avais peux d'argument et je lisait donc l'article en rigolant de la manière complétement grotesque (ou plutôt "gouroutesque") de présenté l'article. (comme une verité absolue)
Et puis je suis tomber sur cette image :

Avec l’annotation suivante : "Production expérimentale d'énergie libre..."
Pas de chance ! Je venais de finir les 10 saisons de Stargate SG1

Et la je décide de laisser un commentaire sur la page, ça coute 2 minute et ça sauve des vies (mon cotée humble

" L'image présenté comme une expérimentation est une photo tiré de la série Stargate SG1, il s'agit d'une technologie "Ancienne" nommée "Extracteur de Potentiel de Point Zéro"...

Mon message ne sera jamais publier...
J'en poste donc un autre (sous un autre nom) :
"Salut,
Superbe article, voila de la science morale, ethique et pratique qui ne se joue pas de nous.
Merci"
Ce commentaire sera publier le soir même (oui je sais je suis machiavélique

Puis un troisième :
"Bonjour,
L'image décrite comme : "Production expérimentale d'énergie libre..." est tirée de Stargate SG-1 (la série)...bravo le sérieux...
Elle représente un objet de la race des Anciens dans la série : EPPZ ou E2PZ...Extracteur de Potentiel de Point Zero...
Même si la technologie est envisageable en SF, l’hypothèse ne tien pas. Du moin pas dans nos connaissances actuelles. Et encore moin nos capacité de mises en pratique. Meme si on peux l'envisager, la demande en énergie serait énorme...et moins rentable que la fusion nucléaire par exemple.
De plus pourquoi ne pas avoir publié mon commentaire précédent qui disait la même chose sur cette image ? (alors que celui qui dit "bonne article, éthique, morale", au nom de "Christian" à été publié...).Est-ce votre façon de luté contre les lobbys ? Je suis parfaitement d’accord qu'il faille lutté contre les intérêts financiers non ethique ou qui ne s'occupe pas de l’écologie et de notre bien être...mais êtes vous sure de ne pas utilisé les même armes occultes de désinformation et de censure de vos lecteurs que ceux que vous combattez ?" etc...
J'aurais du dire "que ceux que vous croyez combattre"...mais je voulais lui laisser une marge de recule et d’intérêt.
Se dernier commentaire n'a pas été publié lui...
J'ai abandonner bien sure, j'ai du temps a perdre mais a se point la

Et après se genre de gens se réfugient entre eux dans un forum pour dire que les Sceptiques du Quebec manipule et censure sur leurs propre forum (ici quoi)...

Heureusement il sont pas tous de si mauvaise foie...mais plus ca va, plus y'en na.
La periode de crise n’arrange rien, c'est un vrai business.
A bientôt