Le règlement insolite des toilettes de Sotchi
Le règlement insolite des toilettes de Sotchi
Je ne sais pas si vous l'aviez vu passer celle-là, ca vaut le détour.
Le règlement insolite des toilettes de Sotchi:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/04 ... 24113.html
Le règlement insolite des toilettes de Sotchi:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/04 ... 24113.html
Re: Le règlement insolite des toilettes de Sotchi
Poutine est-il un vrai septique?Mireille a écrit :Je ne sais pas si vous l'aviez vu passer celle-là, ca vaut le détour.

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Elle est bonne86lw a écrit :Poutine est-il un vrai septique?

Je ne sais pas si il est septique, mais en tout cas il est sûrement superstitieux parce qu'il a conservé un cimetière dans le village olympique. Les vivants c'est pas grave, mais le morts ont les gardent

«Sur cet affichage, on apprend donc que dans les toilettes de Sotchi il est interdit :
d'en mettre partout.»
La vraie signification c'est: interdit de pisser debout dans les toilettes. J'ai remarqué que certains hommes ne se servent jamais des urinoirs pour pisser et vont toujours dans les toilettes ordinaires. J'ai l'impression que ça les gêne. Le problème c'est qu'ils font généralement éclabousser leur urine un peu partout et c'est plutôt désagréable pour les suivants.
Je crois qu'on devrait mettre cette affiche dans toutes les toilettes publiques où on trouve aussi des urinoirs.
d'en mettre partout.»
La vraie signification c'est: interdit de pisser debout dans les toilettes. J'ai remarqué que certains hommes ne se servent jamais des urinoirs pour pisser et vont toujours dans les toilettes ordinaires. J'ai l'impression que ça les gêne. Le problème c'est qu'ils font généralement éclabousser leur urine un peu partout et c'est plutôt désagréable pour les suivants.
Je crois qu'on devrait mettre cette affiche dans toutes les toilettes publiques où on trouve aussi des urinoirs.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J'avais fait une campagne d'affichage sauvage dans les toilettes de mon lieu de travail avec le slogan : "pipi debout = pipi partout !" 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- Hallucigenia
- Modérateur
Le Riri aussiPepejul a écrit :J'avais fait une campagne d'affichage sauvage dans les toilettes de mon lieu de travail avec le slogan : "pipi debout = pipi partout !"
Il en avait marre de toujours déboucher les chiottes.
Spoiler
Afficher
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Bonjour Hallu,
C'est un de nos snowboarder canadien qui a twitté ça. Je suis vraiment sceptique à savoir si c'est vrai ou non
. De toute façon c'est super drôle. Ci-joint l'article de Sébastien Toutant qui donne l'epxlication des signes http://www.geekosystem.com/sochi-toilet-signs/
Pour les toilettes, j'ai vu une photo ou toutes les toilettes sont à aire ouverte avec les urinoirs.
Il faudra demander à Riri d'inventer des paravents portables
C'est un de nos snowboarder canadien qui a twitté ça. Je suis vraiment sceptique à savoir si c'est vrai ou non

Pour les toilettes, j'ai vu une photo ou toutes les toilettes sont à aire ouverte avec les urinoirs.
Il faudra demander à Riri d'inventer des paravents portables

Il y a sceau parterre qui ressemble a une petite poubelle, il ne faut pas se méprendre il s'agit en faite d'un cache-tête, comme ça on ne voit pas ce qui se passe a coté, et puis si il fallait qu'il y ait une audience, et bien ils ne nous reconnaissent pas sous notre cache-tête.Mireille a écrit : Pour les toilettes, j'ai vu une photo ou toutes les toilettes sont à aire ouverte avec les urinoirs.

Steve ou Bill ?
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici
Une autre invention à Riri?..... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Ca aurai puRed Pill a écrit :Une autre invention à Riri?.....
- bobthelovebuilder
J'ai bien aimé les cabines double. Veux tu etre mon partenaire de caca?
Ou celle avec une file d'attante
Ou celle avec une file d'attante

Je dirais plutôt Linus ?Riri a écrit :Steve ou Bill ?

Ha non, perduPhD Smith a écrit :Je dirais plutôt Linus ?
C'était bien le "jobs" de Steve

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apple
En fait c'est des JO non officiels:J'ai bien aimé les cabines double. Veux tu etre mon partenaire de caca?
- Celui qui chie le plus vite.
- Le plus beau caca moulé.
- Etc.

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Oui, vraiment, il y a un mauvais esprit qui rôde dans les toilettes de Sotchi
http://lebuzz.eurosport.fr/article/coin ... in_a1711/1

http://lebuzz.eurosport.fr/article/coin ... in_a1711/1
On en parle aussi sur Yahoo Québec.

"Les WC doubles, c'est pour buter deux fois plus de terroristes."
- Vladimir Poutine
- Vladimir Poutine
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
- bobthelovebuilder
j'aime bien l'idée de la serrure infaillible et de la porte en carton.
or: double toilettes
argent: serrure indestructible combiné à la porte en carton
bronze: le papier de toilette utilisé dans les poubelles
Bravo! a tout nos concurrent!
Je crois plutot que les jeux non officiel est quelle toilette vous a fait le plus rire. Si je serais le juge je crois que:NEMROD34 a écrit :En fait c'est des JO non officiels:J'ai bien aimé les cabines double. Veux tu etre mon partenaire de caca?
- Celui qui chie le plus vite.
- Le plus beau caca moulé.
- Etc.
or: double toilettes
argent: serrure indestructible combiné à la porte en carton
bronze: le papier de toilette utilisé dans les poubelles
Bravo! a tout nos concurrent!
---
---
- Cogite Stibon
Red Pill a écrit :Petit truc à méditer.

Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Si j'active mon mode conspiro-parano je dirait que ce cafarnaum autour des chiottes sochiaises est en fait délbérément planifié pour détourner l'attention des touristes Olympiques....
Mais bon. Raspoutine risquerait de ne pas m'aimer.....
Mais bon. Raspoutine risquerait de ne pas m'aimer.....

---
---
- Cogite Stibon
N'oublie pas ton rasoir d'Hanlon.Red Pill a écrit :Si j'active mon mode conspiro-parano je dirait que ce cafarnaum autour des chiottes sochiaises est en fait délbérément planifié pour détourner l'attention des touristes Olympiques....
Le rasoir combiné à 2 lames Occam et Hanlon rase de plus près les théories complotistes.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.