http://www.youtube.com/watch?v=YteD2LMs1DI
http://www.youtube.com/watch?v=R_dHFQX8b-Q
http://www.youtube.com/watch?v=uzd8Ieox040
Témoignages de Thérapeutes :
Les effets observés sur moi :
Approfondissement de l’exploration de mes corps énergétiques ; prise de conscience de la dimension karmique de certaines problématiques psychologiques.
Objectivation de la perception de mes corps énergétiques et de ceux de la vie qui m’entoure (patients, être vivants, énergies cosmiques et telluriques).
Ouverture de l’amour (moins de carapace autour du cœur)
Montée de la Kundalini (vérifiable par les descriptions dans les livres de yoga de maîtres indiens du layayoga, et par mes rêves).
Augmentation de la précision des rêves (en conjonction avec un travail d’invocation des anges de la Kabbale).
Accélérateur du développement personnel et de l’augmentation de la conscience : cette musique permet d’arriver rapidement à une profondeur de la perception de ses niveaux de conscience (ainsi, j’arrive à un état de concentration intellectuelle (mental supérieur) bien plus rapidement qu’avant.
Je sais que c’est du à cette musique. J’arrive plus facilement à savoir si un comportement dont je veux me débarrasser est encodé dans mon corps émotionnel, mental ou karmique.
Mon utilisation : Quand je fais du yoga, quand je veux me reposer (cela me réenergétise énormément).
Avec mes patients (je suis moins fatigué pour le même travail, ma conscience est plus précise (moins de vagabondage mental alors que je travaille), je suis moins impacté par leurs distorsions énergétiques ; les libérations émotionnelles pour les patients sont plus douces et tranquilles).
Je prescris cette musique à certains de mes patients qui sont prêts à travailler sur les dimensions spirituelles de leurs problèmes physiques, en respect avec leur croyance ou absence de croyance.
J’attends avec impatience l’opportunité de partager avec des confrères soignants leur expérimentation avec cette musique.
Merci encore de ta contribution à l’avancement de notre espèce.
THIERRY J. THÉRAPEUTE HOLISTIQUE, FRANCE,
Les effets de la MMD continuent. J'ai mis le CD RENAISSANCE pendant plusieurs de mes traitements. le corps de mes patients se libérait tout seul, et les mémoires apparaissaient en surface du corps. Je pouvais ainsi donner juste une impulsion pour que les blocages énergétiques se dissolvent!
Quand je travaille, Je vois des images par rapport aux évènements de la vie du patient. Le fait d'en parler au patient libère le corps déjà plus rapidement au niveau physique, mais aussi energétique. Je vois “des amas d'énergie bloquée”.
Après que le CD RENAISSANCE ait démarré dans mon lecteur CD j'ai été rapidement beaucoup plus "centrée" et les images chez le patient m'apparaissaient beaucoup plus facilement.
Lorsque je voyais l'endroit du corps qui travaillait, je positionnais mes mains sur cette partie pour aider à libérer cet amas d'énergie bloquée, et pouf l'énergie se remettait en circulation comme tu nous en avais parlé durant le stage !!
C'était incroyable!!
D'une part, je perdais moins d'énergie moi meme car je profitais de la musique et tout était plus fluide dans mon corps pour travailler; j'étais dans de meilleures dispositions, plus présente et d'autre part, le corps du patient travaillait à un niveau très subtil que je percevais.
Je n'aurai pas pu faire toute seule, en tout cas pas de manière aussi douce, subtile, et si rapide.
Moi qui était venue en stage pour me libérer de mes propres blocages---angoisses de mort et peur de donner la vie…
Me voilà enceinte de 2 semaines et demi !! C'est tout frais!
On est super heureux après 2 ans d'attente..
Genial!!
D.P Ostéopathe, Geneve, Suisse,
D'autres témoignages ici : http://www.multidimensionalmusic.com/fr ... apeut.htmlPsychanalyste depuis 20 ANS, j'ai proposé à des patientes violées dans leur enfance d'écouter la MMD de Mme Chollet. Bien sûr avant de proposer l'écoute de la MMD je l'ai moi-même explorée (comme pour devenir psychanalyste) pour comprendre comment elle travaillait l'être, le corps inconscient.
Mes observations m'ont amenées à en proposer l'écoute à une femme qui avait été violée dans son enfance. Je l'appelerait Blanche. Je sentais que le travail analytique, ne permettait pas d' accéder à la souffrance réelle inscrite dans le corps de cette femme, souffrance encryptée qui la coupait de son corps, je la sentais étrangère à son corps.
J'ai donc osé lui proposer d'écouter la MMD chez elle, en lui demandant d'écouter sans références, de se laisser conduire là où les sons la conduiraient.
A la fin de la séance, elle me parlait de ce qu'elle découvrait en elle en écoutant ces compositions sonores (Renaissance et Silent light).
Le travail analytique a été beaucoup enrichi par le travail des sons/fréquences vibratoires.
Blanche me dit :" ça fait 6 semaines que je fais ce travail d'écoute, c'est comme si je retrouvais mon corps, maintenant, je peux passer de l'huile sur mon corps; je ressens dans mon quotidien, la peur terrifiante que j'ai de l'intrusion sous toutes les formes possibles, mon incapacité à recevoir quelquechose de l'autre; je me sens moins dissociée, je retrouve mon corps, je le sens se réanimer, c'est bon....".
Toutes sortes d'émotions sont ressenties, retrouvées donc nommables: la rage, la colère, la peur , l'horreur, la douleur dans le vagin.
Là où c'était mort dans le corps, les fréquences vibratoires de cette musique ont réanimé l'être.
Ce travail conjoint des fréquences vibratoires et de la parole est très étonnant et très prometteur pour accèder à la régènération des lieux mortifiés du corps. Cette musique opère comme un laser...
Freud disait au début de ses découvertes en psychanalyse :"Ce qui vaut pour l'un vaut pour tous".
L'être est unique et universel.
Les psychanalystes n'ont pas à avoir peur de perdre leur âme en explorant et en intégrant dans leur pratique les apports d'autres chercheurs/créateurs.
Le corps inconscient s'inscrit dans le corps biologique, dans le corps neurobiologique, dans le corps vibratoire, les travaux des neurosciences,des acousticiens peuvent nous enrichir et nous faire avancer vers une plus grande liberté d'être.
Je vais poursuivre mes recherches dans ma pratique analytique avec la MMD quand les mots seront impuissants à rouvrir la voie du vivant.
Félicitations à vous Mme Chollet, pour cette recherche (effets des fréquences vibratoires sur l'être) qui ouvre des perspectives nouvelles et prometteuses pour accèder aux blessures refoulées du corps bléssé, et donc à l'intégration dans le vivant de cette part perdue de l'être.
ANNIE B. Psychanalyste, France,
Avis des experts : http://www.multidimensionalmusic.com/fr ... xperts.htm
Plus d'infos : http://www.multidimensionalmusic.com/fr ... sique.html