Point de vue de la télévision russe sur Bernard-Henri Lévy
http://www.youtube.com/watch?v=yWzmZNfjJwY
Qu'en pensez-vous ?
BHL vu par la télévision russe
BHL vu par la télévision russe
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer
Re: BHL vu par la télévision russe
SoonL si vous pouviez arrêter avec vos vidéos, tirées d'un site "d'info" encore moins crédible que "Ici Paris" ou "Voici". Amusez vous avec cela tant que vous voulez sur votre forum colporteur de rumeurs où rien est mieux vu que l'absurdité.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Re: BHL vu par la télévision russe
Non je vais continuer avec mes vidéos aussi longtemps que le forum me permettra de les partager.unptitgab a écrit :SoonL si vous pouviez arrêter avec vos vidéos, tirées d'un site "d'info" encore moins crédible que "Ici Paris" ou "Voici". Amusez vous avec cela tant que vous voulez sur votre forum colporteur de rumeurs où rien est mieux vu que l'absurdité.
Ensuite j'aimerais connaitre les raisons qui te poussent à dire que ce site d'info n'est pas crédible.
Et enfin merci pour ton conseil concernant le forum des électrons libres, mais puisqu'il est sans arguments tu comprendra que je ne peux pas en tenir compte.
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer