BHL vu par la télévision russe - Le retour

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
SoonL

BHL vu par la télévision russe - Le retour

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 17:25

Mon précédent topic étant était verrouillé sans aucunes raison et avec encore moins d'explication je me permet de le recréer.
Point de vue de la télévision russe sur Bernard-Henri Lévy

http://www.youtube.com/watch?v=yWzmZNfjJwY

Qu'en pensez-vous ?
Mon topic respecte tout à fait la charte du forum et il traite d'un personnage important que l'on connait tous. En l’occurrence je n'ai pas encore exprimé mon point de vue sur BHL, je ne fais que relayer une vidéo à son sujet pour vous demander ce que vous en pensez.

Si BHL vous semble être un sujet sans importance alors ne postez pas mais merci de laisser ceux qui souhaitent débattre (pas sûr qu'il y en ai sur ce forum) la possibilité de le faire.
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

yquemener

Re: BHL vu par la télévision russe - Le retour

Message par yquemener » 15 févr. 2014, 18:14

On va faire comme toi, allez zou:

rules

Cherche pourquoi tu as tort là dedans toi même, on va quand même pas te mâcher le travail !

Verrouillage dans 3.. 2.. 1..

cedric74

Message par cedric74 » 15 févr. 2014, 18:14

Bonjour,

je ne pense pas que le sujet fasse partie des thèmes du forum, ici c'est un forum de scepticisme scientifique.

SoonL

Message par SoonL » 15 févr. 2014, 18:34

cedric74 a écrit :Bonjour,

je ne pense pas que le sujet fasse partie des thèmes du forum, ici c'est un forum de scepticisme scientifique.
Vous n'avez absolument rien de scientifique et encore moins dans vos argumentations pour la simple et bonne raison que vous n'avez aucune argumentation.

Ensuite, non ce sujet correspond tout à fait au forum. On parle d'un homme politique célèbre comme c'est très souvent le cas ici. Où est le problème ?
De plus j'ai posté dans le sujet "Société - Politique, histoire, société..." donc je suis au bon endroit.
Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer

cedric74

Message par cedric74 » 15 févr. 2014, 18:36

Il faudrait peut être siffler la fin de la récré, non?
A mon avis, on a tous assez rigolé avec SoonL.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 15 févr. 2014, 18:43

SoonL a écrit : Si BHL vous semble être un sujet sans importance alors ne postez pas
Si tu veux passer ton temps a discuter du complot judeo-maconnique, ton forum fourre-tout convient parfaitement. Sinon, celui ci a un theme. Lit ce qu'a ecrit cedric74 et passe a autre chose.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 15 févr. 2014, 18:50

Qu'en pensez-vous ?
1) Que ProRussia TV est connu pour être à l'information ce que Mcdonnald est au régime minceur et donc que si c'est pour vous une source d'information, c'est que vous n'avez vraiment d'esprit critique (ce qui est dommage, d'autant qu'il y a sans doute des médias d'origine russe moins nulle que ça)

2) Que la "journaliste" se livre à une diatribe et à beaucoup d'exagération, ce qui n'est normalement pas son travail, vu qu'elle doit rapporter l'information et non en livrer la version qu'elle veut.

3) Que BHL est de toute façon un abruti, donc savoir ce qu'en pense la TV russe, personnellement, ça m’intéresse pas vraiment.

4)Que ça serait quand même bien de fournir autre chose qu'une simple vidéo brute de fonderie et de donner votre avis, parce que là, à part vous dire que c'est nul et que ça m'a gonflé à la moitié, je ne vois pas bien...

Ce forum est là pour créer de la discussion, donc si vous ouvrez un topic, la moindre des politesses, c'est de l'engager en donnant votre avis sur la vidéo en question et ce que vous en avez pensé, sinon, vous faites juste de la pub et il ne faut pas vous étonnez de voir vos topics verrouillés.
Cedric a écrit :je ne pense pas que le sujet fasse partie des thèmes du forum, ici c'est un forum de scepticisme scientifique.
Pour le coup, c'est pas sûr. Si on aborde la question sous l'angle de "ProRussia TV" est-elle une chaine conspirationniste et propagandistes, ça reste à peu près dans le ton.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Verrouillé