Qu'en pensez-vous ?
1) Que ProRussia TV est connu pour être à l'information ce que Mcdonnald est au régime minceur et donc que si c'est pour vous une source d'information, c'est que vous n'avez vraiment d'esprit critique (ce qui est dommage, d'autant qu'il y a sans doute des médias d'origine russe moins nulle que ça)
2) Que la "journaliste" se livre à une diatribe et à beaucoup d'exagération, ce qui n'est normalement pas son travail, vu qu'elle doit rapporter l'information et non en livrer la version qu'elle veut.
3) Que BHL est de toute façon un abruti, donc savoir ce qu'en pense la TV russe, personnellement, ça m’intéresse pas vraiment.
4)Que ça serait quand même bien de fournir autre chose qu'une simple vidéo brute de fonderie et de donner votre avis, parce que là, à part vous dire que c'est nul et que ça m'a gonflé à la moitié, je ne vois pas bien...
Ce forum est là pour créer de la discussion, donc si vous ouvrez un topic, la moindre des politesses, c'est de l'engager en donnant votre avis sur la vidéo en question et ce que vous en avez pensé, sinon, vous faites juste de la pub et il ne faut pas vous étonnez de voir vos topics verrouillés.
Cedric a écrit :je ne pense pas que le sujet fasse partie des thèmes du forum, ici c'est un forum de scepticisme scientifique.
Pour le coup, c'est pas sûr. Si on aborde la question sous l'angle de "ProRussia TV" est-elle une chaine conspirationniste et propagandistes, ça reste à peu près dans le ton.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)