Clips musicale ou rituels sataniques ?
Clips musicale ou rituels sataniques ?
Bonjour.
Est-il possible que derrières ces clips musicales se cachent en fait des rituels sataniques ? Certains vont voir 1 000 000 de coïncidences se suivre. Pour moi ce n'est pas possible.
Lady Gaga - Bad Romance - explication du clip :
http://www.youtube.com/watch?v=ukdFPQ979FY
Rihanna la princesse des illuminatis ? :
http://www.youtube.com/watch?v=cYo4Prgg9h4
Est-il possible que derrières ces clips musicales se cachent en fait des rituels sataniques ? Certains vont voir 1 000 000 de coïncidences se suivre. Pour moi ce n'est pas possible.
Lady Gaga - Bad Romance - explication du clip :
http://www.youtube.com/watch?v=ukdFPQ979FY
Rihanna la princesse des illuminatis ? :
http://www.youtube.com/watch?v=cYo4Prgg9h4
Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !
Re: Clips musicale ou rituels sataniques ?
Comme vous je pense que ces "analyses" d'images sont un gros bullshit.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Ce qui est surprenant, c'est de redessiner la colonne vertébrale de Lady Gaga, alors qu’absolument personne n'a le temps de le remarquer.
Faut avoir l'esprit particulièrement imaginatif ou tordu pour concevoir ce clip.
Ce clip comprend effectivement des éléments qui s'apparentent à un rituel. Qu'il soit sataniste, pas forcément.
Faut avoir l'esprit particulièrement imaginatif ou tordu pour concevoir ce clip.
Ce clip comprend effectivement des éléments qui s'apparentent à un rituel. Qu'il soit sataniste, pas forcément.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
C'est aussi stupide que de prendre Dracula de Coppola pour une oeuvre de promotion du vampirisme.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Tu as mal compris ce que disais Jackob je penseunptitgab a écrit :Comme vous je pense que ces "analyses" d'images sont un gros bullshit.
Il dit que pour lui ça n'est pas des coïncidences.Certains vont voir 1 000 000 de coïncidences se suivre. Pour moi ce n'est pas possible.
@Julien99
Boire du sang, se déguiser en reptilien, sacrifier le roi soleil, se faire posséder par des démons,... si c'est pas satanique alors là...

Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer

C'est bien les enfants, vous avez découvert que dans les clips, on met pas mal de symbolisme avec des intentions. Vous pouvez passer à la bibliothèque verte.
Demain on regarde un clip de Marilyn Manson.
Les musiciens s'inspirent du symbolisme (réel et fantasmé) du satanisme depuis les débuts du rock vous savez.
Lady Gaga j'ai un peu de mal avec la musique, mais en bon fan de symbolisme, j'aime assez ses clips et les trucs qu'elle fait pour choquer les conspiros de toutes les chapelles. Si celui vous a overdosé de symbolisme, n'allez pas regarder son clip "Judas"...
Et franchement, quel est le but de ce symbolisme d'après vous ? Message secrets ? À l'heure d'internet ? Vous ne réalisez pas à quel point, pour une personne un minimum cultivée ces symboles sont évidents ? Oui, elle joue avec vos peurs et vos croyances. Elle fait un clip païen et sataniste tout simplement parce que ça fait vendre grâce à ceux comme vous qui croient qu'il y a quelque chose contre quoi il faut mettre en garde. Elle sait très bien que pour chaque pasteur qui la traitera de Jézabel, elle vendra des milliers de disques chez les djeunz rebelles.
Mais allez y, continuez de décrypter, je suis sur qu'ils ont mis leurs plans secrets dans des clips musicaux, c'est vraiment une chose logique à faire...
SoonL a écrit :Tu as mal compris ce que disais Jackob je pense

La Belle et la Bête, c'est l'apologie de la zoophilieSoonL a écrit :Boire du sang, se déguiser en reptilien, sacrifier le roi soleil, se faire posséder par des démons,... si c'est pas satanique alors là...
Rox et Rouky, c'est l'apologie de l'homosexualité
Mulan, c'est l'apologie du transgenre
et je ne parle pas de l'hyper sexualisation des héroines
De toute façon, la signature de Walt Disney est complètement satanique
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Le but de la manœuvre est au niveau du subconscient. Les images défilent tellement vite que notre cerveau n'a pas le temps de les assimiler et d'y réfléchir mais notre subconscient oui. C'est ec qui est expliqué dans la vidéo.yquemener a écrit : Mais allez y, continuez de décrypter, je suis sur qu'ils ont mis leurs plans secrets dans des clips musicaux, c'est vraiment une chose logique à faire...
En regardant ce clip tu cautionnes et contribues à nourrir les égrégores de l'ombre. C'est une technique de manipulation tout à fait ingénieuse

Toute vérité franchit trois étapes : D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant été une évidence.
- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer
Je ne connaissais pas cette article mais effectivement il m'a l'air intéressant. Je vais terminer de le lire. Merci pour ce partage, bien qu'ironiqueInso a écrit : De toute façon, la signature de Walt Disney est complètement satanique

- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer
- BeetleJuice
A condition que les égregores existent...SoonL a écrit :En regardant ce clip tu cautionnes et contribues à nourrir les égrégores de l'ombre. C'est une technique de manipulation tout à fait ingénieuse
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Merci Inzo pour ce moment de franche rigolade.
Non non, pas ironique. C'est extrait d'un site bien zozo, je me doutais que vous alliez sauter dessus. C'est bien la première fois d'ailleurs que vous vous intéressez à ce que l'on vous présente ici.SoonL a écrit :Je ne connaissais pas cette article mais effectivement il m'a l'air intéressant. Je vais terminer de le lire. Merci pour ce partage, bien qu'ironique
je me permet de faire le lien avec ce qu'a dit Florence sur la présentation de Jackob :
Florence a écrit :comme il suit bêtement n'importe quelle idée du moment qu'elle consiste à décrier la "version officielle" de tout et n'importe quoi, pour autant que cela ne demande pas l'effort de s'instruire sur les sujets que vous prétendez révolutionner.
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Je parlais de ton ironie à toiInso a écrit :Non non, pas ironique. C'est extrait d'un site bien zozo, je me doutais que vous alliez sauter dessus.SoonL a écrit :Je ne connaissais pas cette article mais effectivement il m'a l'air intéressant. Je vais terminer de le lire. Merci pour ce partage, bien qu'ironique

- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer
Après tout Walt Disney faisait parti de ceux qui disaient "plutôt Hitler que les communistes" et avoir défendu le maccarthysme, ce n'est pas le personnage le plus glorieux qui soit.
Bien sûr qu'ils existent. Ce n'est pas parce que tu n'y crois pas que ça n'exsite pas.BeetleJuice a écrit :A condition que les égregores existent...SoonL a écrit :En regardant ce clip tu cautionnes et contribues à nourrir les égrégores de l'ombre. C'est une technique de manipulation tout à fait ingénieuse

Comme le disait Johann Wolfgang : Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être. A méditer !
- BeetleJuice
Et ce n'est pas parce que vous y croyez que ça existe.Jackob a écrit :Bien sûr qu'ils existent. Ce n'est pas parce que tu n'y crois pas que ça n'exsite pas.
Vous savez qu'on peut tourner longtemps avec ces deux phrases. Le meilleur moyen pour trancher, c'est que vous apportiez des preuves que ça existe. En avez vous ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
As-tu des preuves à apporter que tu aimes le chocolat ?BeetleJuice a écrit :Et ce n'est pas parce que vous y croyez que ça existe.Jackob a écrit :Bien sûr qu'ils existent. Ce n'est pas parce que tu n'y crois pas que ça n'exsite pas.
Vous savez qu'on peut tourner longtemps avec ces deux phrases. Le meilleur moyen pour trancher, c'est que vous apportiez des preuves que ça existe. En avez vous ?
- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer
- BeetleJuice
Quel rapport avec le reste ?SoonL a écrit :As-tu des preuves à apporter que tu aimes le chocolat ?
Dois-je comprendre que si je n'arrive pas à vous prouver que j'aime le chocolat, c'est que les égregor existent ?
De même, puisqu'on en est au demande de preuve sans rapport: est-ce que vous avez des preuves que vous ne me devez pas 10 000€ ?
La vérité sur les égrégores est prouvé par un science qui n'est pas reconnu mais qui n'en reste pas moins crédible à mon sens.BeetleJuice a écrit : Dois-je comprendre que si je n'arrive pas à vous prouver que j'aime le chocolat, c'est que les égregor existent ?
De même, puisqu'on en est au demande de preuve sans rapport: est-ce que vous avez des preuves que vous ne me devez pas 10 000€ ?
- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer
SoonL il n'y a pas des sciences (une officielle et des non reconnues), la science établie des démonstrations rigoureuses, reproductibles et vérifiables par tout le monde, si l'on s'en donne les moyens, le reste n'est que fable.
J'aime quand tu dis "si l'on s'en donne les moyens". Tu es totalement dans le vrai je trouveunptitgab a écrit :SoonL il n'y a pas des sciences (une officielle et des non reconnues), la science établie des démonstrations rigoureuses, reproductibles et vérifiables par tout le monde, si l'on s'en donne les moyens, le reste n'est que fable.

- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer
- BeetleJuice
Et comment fait-elle cette science pour prouver l'existence des égregores ?SoonL a écrit :La vérité sur les égrégores est prouvé par un science qui n'est pas reconnu mais qui n'en reste pas moins crédible à mon sens.
Et je peux avec certitude affirmer que jamais vous ne vous êtes donné les moyens de cela.SoonL a écrit : J'aime quand tu dis "si l'on s'en donne les moyens". Tu es totalement dans le vrai je trouve
Arf l'aveu! Une image subliminale de deux minutes c'est un peu lent, mais c'est vrai que certains ont le cerveau plus lent que d'autres.SoonL a écrit :Le but de la manœuvre est au niveau du subconscient. Les images défilent tellement vite que notre cerveau n'a pas le temps de les assimiler et d'y réfléchir mais notre subconscient oui.
Est ce que tu sais comment la science fait pour effectuer des radios à rayon X ?BeetleJuice a écrit :Et comment fait-elle cette science pour prouver l'existence des égregores ?SoonL a écrit :La vérité sur les égrégores est prouvé par un science qui n'est pas reconnu mais qui n'en reste pas moins crédible à mon sens.
Tu me juges mal, encore une fois...unptitgab a écrit :Et je peux avec certitude affirmer que jamais vous ne vous êtes donné les moyens de cela.SoonL a écrit : J'aime quand tu dis "si l'on s'en donne les moyens". Tu es totalement dans le vrai je trouve

- Arthur Schopenhauer
- Arthur Schopenhauer