Zone des questions blasphématoires

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
lefauve

Zone des questions blasphématoires

Message par lefauve » 02 mars 2014, 03:39

avertissement!
Comme le nom l'indique, c'est la zone des questions blasphématoires, continuer à lire où poster passé le trait pourrais vous valoir la damnation déterminé par votre religion. Âme sensible ou pieuse s'abtenir!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde, toute les questions que vous avez sur la religion mais que vous n'osé pas pauser.

En passant vous venez d'être damné au yeux de toute les religions.

Joyeuse damnation :satan:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Q. Si jésus était mort empâlé à la place d'être crucifier, que porterais aujourd'hui les chrétien?

Q. Si jésus était mort noyé...?
Dernière modification par lefauve le 02 mars 2014, 04:00, modifié 2 fois.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

PhD Smith

Re: Zone des questions blasphématoires

Message par PhD Smith » 02 mars 2014, 03:50

Question aux athées du forum: oseriez-vous me vendre vos âmes ? J'ai pour défi de les revendre à prix d'or au Diable/Shaïtan/al dajjal :Faust:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

lefauve

Message par lefauve » 02 mars 2014, 03:53

Désolé, je ne saurais vendre ce que je ne possède pas.

Il faudrait demander à mireille, elle en a une à vendre.
L’erreur est humaine.

lefauve

Message par lefauve » 02 mars 2014, 03:57

Q. pourquoi dieux s'adresse toujours aux personnes dans le désert pour transmettre ses messages à l'humanité. Ne serait-il pas plus efficace d'attendre l'heure de point sur le pont champlain?
L’erreur est humaine.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 02 mars 2014, 04:02

Pour cela, Dieu devrait demander la permission à monsieur de Champlain, car après tout, c'est son pont à lui :mrgreen:

En voilà une autre:
Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie :
- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au christianisme..., dit-il.
- Moi aussi, lui répond Dieu.
- Et qu'est-ce que vous avez fait? demande le Juif.
- Un nouveau testament...
Dernière modification par PhD Smith le 02 mars 2014, 04:12, modifié 1 fois.

lefauve

Message par lefauve » 02 mars 2014, 04:09

Ha bon!

Dieux souffre t'il d'un problèmes d'autorité?

On pourrait l'envoyer en stage chez Vladimir Poutine?
L’erreur est humaine.

Red Pill

Message par Red Pill » 02 mars 2014, 04:19

Si Allah voulait vraiment que les femmes se couvrent la tête pourquoi ne naissent t'elles pas déjà voilées?...

Si Jésus est assis à la droite de Dieu et que Dieu est partout ou est la droite de partout?.
Q. pourquoi dieux s'adresse toujours aux personnes dans le désert pour transmettre ses messages à l'humanité. Ne serait-il pas plus efficace d'attendre l'heure de point sur le pont champlain?
Sans doute pour les même raisons pourquoi les extras terrestres enlèvent exclusivement les humains qu'Ils trouvent dans le fond des campagnes et non les piétons en ville.

..... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

unptitgab

Message par unptitgab » 02 mars 2014, 08:22

Dieu serait il jaloux du fait de ne connaître une madame ou un monsieur Dieu et ainsi être condamné à l'onanisme éternel, pour condamner les plaisirs charnels? Surtout que depuis ses six jours de boulots il n'a vraiment plus que ça à branler, si je puis dire.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 02 mars 2014, 09:32

Q. Si jésus était mort empâlé à la place d'être crucifier, que porterais aujourd'hui les chrétien?
Cavanna posait la question sous une forme plus rigolote : il se demandait ce que serait devenu le signe de croix si Jésus avait été empalé.*

Autres questions cruciales :

Pourquoi Dieu a-t-il créé le prépuce si c'était pour le couper ?

Pourquoi a-t-il installé la Salle des Fêtes si près des chiottes ? (Coluche)

* S'il avait été bouffé par les lions, le hamburger aurait remplacé l'hostie
S'il avait été brulé, la messe aurait ressemblé à un concert de Patrick Bruel
S'il avait été castré ... le christianisme n'aurait pas duré bien longtemps
S'il avait été roué, le Pape serait manchot et cul-de-jatte
S'il avait été bantou, la quenelle aurait été le signe de reconnaissance des chrétiens
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Pepejul

Message par Pepejul » 02 mars 2014, 10:17

En quoi Quetzalcóatl est-il moins crédible qu’Allah, Yahvé ou Jésus ?

_____________________________________________________________________________________________________________________________

blague :

-"Allo ? C'est qui ?
- c'est Jésus...
- Jésus comment ?
- Jésus venu te dire..... que je m'en vais....."
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

jroche

Message par jroche » 02 mars 2014, 11:11

Red Pill a écrit :Si Allah voulait vraiment que les femmes se couvrent la tête pourquoi ne naissent t'elles pas déjà voilées?...
Ca me fait penser à G B Shaw, naturiste militant à ses heures : "Si Dieu voulait nous voir nus, il nous ferait naitre ainsi...".

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 02 mars 2014, 11:33

PhD Smith a écrit :Question aux athées du forum: oseriez-vous me vendre vos âmes ?
Etant relativement honnête, j'aurais du mal à accepter de vous arnaquez en vous vendant ce qui n'existe pas.
lefauve a écrit :Salut tout le monde, toute les questions que vous avez sur la religion mais que vous n'osé pas pauser.
Il n'y a pas de question que je n'ose pas poser aux religions, par contre, il y a des questions que je ne pose qu'à certains religieux: ceux dont je suis sûr qu'ils ne sont pas en capacité de me tuer au nom de leur dieu (qui est la plupart du temps assez bienveillant pour accepter comme disciples des psychopathe, mais pas assez pour respecter le choix de ceux qui ne croit pas en lui...souvent dieu varie...).
Pepejul a écrit :En quoi Quetzalcóatl est-il moins crédible qu’Allah, Yahvé ou Jésus ?
Parce qu'il a des plumes 8=) .
Tout le monde sait que celui qui a des plumes est forcément le moins crédibles.

Regardez par exemple les dinosaures. Depuis que les scientifiques ont découvert que certains avaient sans doute des plumes, ils sont passé du statut de monstre terrifiant à ceux de gros poulets (gros poulets meurtriers, mais poulet quand même.).

Bon, évidement, du coup Raptor Jésus en a prit aussi un coup et moi j'ai changé de religion pour allez sacrifier des vierges à l'Helix fossil.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

86lw

Message par 86lw » 02 mars 2014, 12:45

BeetleJuice a écrit :Parce qu'il a des plumes 8=) .
Tout le monde sait que celui qui a des plumes est forcément le moins crédibles.

Regardez par exemple les dinosaures. Depuis que les scientifiques ont découvert que certains avaient sans doute des plumes, ils sont passé du statut de monstre terrifiant à ceux de gros poulets (gros poulets meurtriers, mais poulet quand même.).
C'est vrai que le diable avec ses ailes membraneuses "fait" plus sérieux que les anges, dotés des ailes de la petite poule rousse. :vole:
Je profite de l'occasion pour vous soumettre à propos de ces emplumés quelques questions qui m'empêchent de dormir du sommeil du juste:

-quand un ange passe, vaut-il mieux sortir un fusil de chasse pour rompre le silence ou lui faire une mangeoire, histoire qu'il passe aussi l'hiver?
-les anges "bio" ont-ils vraiment meilleur goût que ceux élevés en batterie?
-que faire des fientes qu'ils laissent sur leur passage quand ils vont tuer des dragons qui ne leur ont rien fait ou féconder des vierges qui n'ont rien demandé?

Prenez votre temps pour répondre, n'oubliez pas que vous pouvez mettre en péril l'âme que vous n'avez pas... :prestre:
BeetleJuice a écrit :Bon, évidement, du coup Raptor Jésus en a prit aussi un coup et moi j'ai changé de religion pour allez sacrifier des vierges à l'Helix fossil.
Mais c'est quoi cette manie de vouloir sacrifier des vierges? Il n'y a vraiment pas mieux à faire? :mrgreen:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

jroche

Message par jroche » 02 mars 2014, 12:55

86lw a écrit :Mais c'est quoi cette manie de vouloir sacrifier des vierges? Il n'y a vraiment pas mieux à faire? :mrgreen:
C'est en tout cas une manie qui vient de loin et qu'on retrouve un peu partout : Hébreux, Grecs, Aztèques, Mayas, Incas, Russes avant la christianisation, etc.

Ca a inspiré par exemple ceci : http://www.dailymotion.com/video/xwpit_ ... int_people (on ne peut pas mettre directement de vidéo, ici ?).

à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

unptitgab

Message par unptitgab » 02 mars 2014, 13:29

86lw a écrit : -quand un ange passe, vaut-il mieux sortir un fusil de chasse pour rompre le silence ou lui faire une mangeoire, histoire qu'il passe aussi l'hiver?
Comme disait Jean Cocteau "qu'on l'encule!"
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 02 mars 2014, 13:39

A propos de Cocteau, connaissez vous sa contrepèterie favorite ?

Jean-Marie Le Pen

Certains le contestent et proposent : Jean-Marie l'a peiné.

unptitgab

Message par unptitgab » 02 mars 2014, 14:52

Cocteau ne pouvait parler qu'au présent, ainsi seule la première proposition est vraie.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 02 mars 2014, 19:44

Celle-là vient d'un forum sunite. C'est sœur Ysa qui va nous la raconter. Vas-y.
Ysa a écrit :Image
Aleykoum salam.
Ysa a écrit :Deux amis, un français et un arabe achétent un terrain l'un à coté de l'autre pour batir une maison .Ils achètent le meme terrain (meme superficie) ,ils font batir la meme maison ,ils l'équipent tous les deux de la meme maniére(chauffage,salle de bain,terrasse,ect).
Ils ont la meme maison .
Un jour ils se retrouvent chacun dans leur jardin pour faire un barbecue et l'arabe dit au français:
"Ma maison je pourrais la vendre plus chère que la tienne".
Le frànçais lui répond:
"Comment ça? C'est n'importe quoi on a le meme terrain,la meme maison,le meme chauffage,ect, ect."
L'arabe lui dit:
"Oui c'est vrai mais moi j'ai pas de voisin arabe!!!"

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 03 mars 2014, 08:13

unptitgab a écrit :Cocteau ne pouvait parler qu'au présent, ainsi seule la première proposition est vraie.
C'est vrai. La seconde provient de son oraison funèbre. ;)

Répondre