PhD Smith a écrit :Question aux athées du forum: oseriez-vous me vendre vos âmes ?
Etant relativement honnête, j'aurais du mal à accepter de vous arnaquez en vous vendant ce qui n'existe pas.
lefauve a écrit :Salut tout le monde, toute les questions que vous avez sur la religion mais que vous n'osé pas pauser.
Il n'y a pas de question que je n'ose pas poser aux religions, par contre, il y a des questions que je ne pose qu'à certains religieux: ceux dont je suis sûr qu'ils ne sont pas en capacité de me tuer au nom de leur dieu (qui est la plupart du temps assez bienveillant pour accepter comme disciples des psychopathe, mais pas assez pour respecter le choix de ceux qui ne croit pas en lui...souvent dieu varie...).
Pepejul a écrit :En quoi Quetzalcóatl est-il moins crédible qu’Allah, Yahvé ou Jésus ?
Parce qu'il a des plumes

.
Tout le monde sait que celui qui a des plumes est forcément le moins crédibles.
Regardez par exemple les dinosaures. Depuis que les scientifiques ont découvert que certains avaient sans doute des plumes, ils sont passé du statut de monstre terrifiant à ceux de gros poulets (gros poulets meurtriers, mais poulet quand même.).
Bon, évidement, du coup Raptor Jésus en a prit aussi un coup et moi j'ai changé de religion pour allez sacrifier des vierges à l'Helix fossil.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)