Ça plaît : tant mieux. Ça ne plaît pas : tant pis.
Bonjour,
Autisme
Bien cordialement,
Une personne autiste.
Autisme
Bien cordialement,
Une personne autiste.
Re: Ça plaît : tant mieux. Ça ne plaît pas : tant pis.
Bonjour Autisme,
Je te souhaite la bienvenue. Pourquoi est-ce que le site que tu présentes doit plaire ou déplaire, n'aimerais-tu pas te présenter un peu plus ici ?
Je te souhaite la bienvenue. Pourquoi est-ce que le site que tu présentes doit plaire ou déplaire, n'aimerais-tu pas te présenter un peu plus ici ?
Bonjour et bienvenue,
en espérant te lire sur le forum
en espérant te lire sur le forum

"Celui qui croit savoir n'apprend plus" Pierre Bottero
Bonjour,
La suite ?
C'est parti !
Autisme pas psychose
Au plaisir de vous lire dans les commentaires.
Bien cordialement,
Une personne autiste.
La suite ?
C'est parti !
Autisme pas psychose
Au plaisir de vous lire dans les commentaires.
Bien cordialement,
Une personne autiste.
Bonjour et bienvenue.
Je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de gens sur ce forum qui confondent autisme et psychose ...
Je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de gens sur ce forum qui confondent autisme et psychose ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
bonjour et bienvenue!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
- Cogite Stibon
Bonjour et bienvenue 

Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle
Coucou Autisme,
Je prendrai le temps de visiter ton lien. Bienvenue à toi. Comme Mireille, j'aimerai beaucoup lire une présentation plus détaillée de toi.
Au plaisir de te lire!
Je prendrai le temps de visiter ton lien. Bienvenue à toi. Comme Mireille, j'aimerai beaucoup lire une présentation plus détaillée de toi.
Au plaisir de te lire!
Bonjour Autisme,
je travaille justement dans le domaine (l'autisme sans majuscules) et suis concernée plus personnellement. Je vais approfondir un peu les articles de ton blog.
(Je viens de te voir sur une liste Yahoogroupes ^^ ; par contre je ne suis pas sûre que tes liens y soient bien passés. )
J'en profite pour signaler cette page qui indique d'autres blogs d'autistes et "aspies" : http://emoiemoietmoi.over-blog.com/2013 ... erger.html
je travaille justement dans le domaine (l'autisme sans majuscules) et suis concernée plus personnellement. Je vais approfondir un peu les articles de ton blog.
(Je viens de te voir sur une liste Yahoogroupes ^^ ; par contre je ne suis pas sûre que tes liens y soient bien passés. )
J'en profite pour signaler cette page qui indique d'autres blogs d'autistes et "aspies" : http://emoiemoietmoi.over-blog.com/2013 ... erger.html
Bonjour,
Le lien fonctionne.
Est-ce que c'est sur le plan humain que ce n'est pas bien passé ?
Je n'arrive pas à saisir le sens de votre message.
Je pense que mon Autisme me joue des tours :-)
Bien cordialement,
En quête de déclics.
Je viens de "tester" mon dernier mail.par contre je ne suis pas sûre que tes liens y soient bien passés
Le lien fonctionne.
Est-ce que c'est sur le plan humain que ce n'est pas bien passé ?
Je n'arrive pas à saisir le sens de votre message.
Je pense que mon Autisme me joue des tours :-)
Bien cordialement,
En quête de déclics.
L'autisme, parfois, peut se traiter, au prix d'un régime draconien....
http://www.rebelle-sante.com/node/5073
j'ai lu l'article (très convaincant), entretien avec cette mère d'un enfant qui a développé ses troubles d'autisme juste après avoir subi une série de vaccins.
j'ai lu l'article (très convaincant), entretien avec cette mère d'un enfant qui a développé ses troubles d'autisme juste après avoir subi une série de vaccins.
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard
Pas du tout jeune homme, les liens apparemment sont des liens internet (les tiens) qui sont sur une liste de Yahoogroupes.Autisme a écrit : Est-ce que c'est sur le plan humain que ce n'est pas bien passé ?

Pas de souci pour l'histoire des liens, c'est moi qui ai dû mal voir. Je parlais juste des liens hypertexte bien sûr. ^^
[J'aurais bien des remarques à faire et des choses à demander sur Senta Depuydt, mais je ne vais pas "polluer" le topic d'Autisme]
[J'aurais bien des remarques à faire et des choses à demander sur Senta Depuydt, mais je ne vais pas "polluer" le topic d'Autisme]
Milou a écrit :L'autisme, parfois, peut se traiter, au prix d'un régime draconien....
Sérieux ? Encore ce prétendu lien entre vaccins et autisme ? http://www.la-croix.com/Ethique/Science ... -19-999720
votre lien renvoie à une inscription payante pour recevoir un magasine. Vous faites payer les témoignages ? Démarche malsaine qui n'inspire pas confiance ! Jouer sur les peurs et les souffrances des gens pour faire de l'argent est juste scandaleux !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Autisme se présente sur son blog:Mireille a écrit : Pourquoi est-ce que le site que tu présentes doit plaire ou déplaire, n'aimerais-tu pas te présenter un peu plus ici ?
Je ne connais pas de Morgane, mais la Mégane (Renault).Ce que l'auteur est :
Une personne autiste.
Un passionné d'équitation.
Ce que l'auteur n'est pas :
Une personne avec autisme (je ne suis pas avec, je le suis (autiste)).
Un débile.
Les quêtes de l'auteur (objectifs du blog) :
Dédramatiser la notion même d'autisme.
Améliorer ses compétences en développement web
(je suis analyste-programmeur (C/C++)).
Ce que l'auteur a :
Un ordinateur.
Un cheval.
Ce que l'auteur n'a pas :
Du temps (comme tout le monde (en fait)).
Un chateau en espagne.
Ce que l'auteur aimerai :
Rouler en Morgane (ancien model (of course)).
Savoir dessiner.

- Wooden Ali
La Morgan est une voiture de sport anglaise (décapotable) au châssis en bois. Une splendeur !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
si tu parles de la MG, là je comprends 

C'est le sujet le plus chiant de tous les temps.
- Wooden Ali
Non, non, ce n'est pas une Mg c'est une Morgansi tu parles de la MG, là je comprends

Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Au temps pour moi, je croyais que c'était la même marque.

Bonjour,
On peut être autiste et ne pas être un boulet !
Autistiquement votre
Bien cordialement,
Une personne autiste.
On peut être autiste et ne pas être un boulet !
Autistiquement votre
Bien cordialement,
Une personne autiste.
On peut même être autiste et écrire un livre drôle et prenant, ouvrant toute une fenêtre sur ce monde:
Je suis à l'Est, Josef Schovanec.
Un type passionné des langues et qui a fait science-po. J'ai beaucoup aimé. Tu connais, Autisme ?
Je suis à l'Est, Josef Schovanec.
Un type passionné des langues et qui a fait science-po. J'ai beaucoup aimé. Tu connais, Autisme ?
Ce témoignage est paru dans un magazine, je n'y peux rien... je ne fais rien payer.Pepejul a écrit :Milou a écrit :L'autisme, parfois, peut se traiter, au prix d'un régime draconien....
Sérieux ? Encore ce prétendu lien entre vaccins et autisme ? http://www.la-croix.com/Ethique/Science ... -19-999720
votre lien renvoie à une inscription payante pour recevoir un magasine. Vous faites payer les témoignages ? Démarche malsaine qui n'inspire pas confiance ! Jouer sur les peurs et les souffrances des gens pour faire de l'argent est juste scandaleux !
je ne vois pas pourquoi vous montez sur vos grands chevaux comme ça.
CEtte femme, Senta Depuydt, qui communique sa riche expérience, est joignable de bien d'autres façons, gratuitement. Je donnais juste ma source première d'info.
bien d'accord avec ça....Jouer sur les peurs et les souffrances des gens pour faire de l'argent est juste scandaleux !
il y a justement des gens qui font des milliards avec les "peurs et les souffrances des gens"... en vendant des médicaments et des vaccins inutiles et dangereux... cf les Profs Even et Debré :
http://www.devismutuelle.com/article/47 ... -dangereux
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Boujour,
Message à Milou :
Le cancer ne se traite pas avec de l'homéopathie.
Une fracture de l'humérus ne se traite pas avec de belles phrases (psychanalyse).
Les vaccins ne font pas pousser les poils dans les oreilles.
Les autistes n'ont pas besoin de démagogie.
Cordialement,
EQDD.
Message à Milou :
Une fracture de l'humérus ne se traite pas avec de belles phrases (psychanalyse).
Les autistes n'ont pas besoin de démagogie.
Cordialement,
EQDD.
hum si vous avez cru lire ça sous ma plume, vous devez avoir besoin de nouvelles lunettes....Autisme a écrit :Boujour,
Message à Milou :