En discutant avec une personne today, elle m'a dit que le virus du Sida n'avait jamais été pris en photo.
Qu'on avait accès à toutes sortes photos de plein de virus mais pas du VIH/Sida.
Je me disait est-ce que c'est vrai ?
Ensuite, optionnellement, la personne m'a parler qu'il y a un "débat" sur les démarches scientifique qui prouve le Sida.
D’après eux, rien ne permet d'indiquer que le Sida est vraiment la cause du VIH.
En quoi cela est t'il possible ? Ya t'il un vrai débat interprétatif sur la cause et l'effet ?
Certains disent que le sujet divise les scientifique.
Qu'en est t'il ? Un doute sur le sujet (interprétation scientifique du rapport entre VIH et Sida) est t'il possible sainement ?
Sur internet j'ai pas trouvé de photos (sourcée et expliquée) ni de débats qui tranche chaque flottements (sans que la source ne sois une ONG, un zozo ou un débat d'opinions).
Le débats qui à déjà été fait ici pare dans tout les sens.
Les photos données viennent de sources qui n'expliquent rien sur la photo.
Bref, j'y connais rien en biologie etc.
Et donc je voudrais comprendre.
Si ça vous dit de m’éclairer (et en option si une photo existe n’hésitez pas, je pourrais l'utiliser comme argument "massue"

Ça me permettra de pouvoir débattre sur le sujet avec des arguments solides pour mes interlocuteurs (que je voie demain).
Merci.
++