Bonjour à tous,
Etant nouveau sur ce forum, je souhaitais faire appel à l'expérience ou la connaissance de ceux qui participent à ce forum par rapport à un individu qui professe en tant que psychothérapeute en Belgique sous le nom de André lamy école de Gestalt thérapie.
Je suis actuellement une thérapie chez cette personne depuis maintenant 5 ans, mon sentiment est partagé quant à l'issue de tout ceci.
S'agit il d'un escroc habile ou de quelqu'un de très capable ?
Je reste dans le doute.
Si quelqu'un possède des infos, merci d’éclairer ma voix.
André Lamy - Gestalt Belgique
Re: André Lamy - Gestalt Belgique
La "Gestalt" est une psychothérapie, un peu comme la PNL. Comme toutes les thérapies, elle doit avoir un niveau d'efficacité relative. Je suis sûr que Kraepelin qui est le psy du forum pourrait nous en dire plus.
Pour la personne d'A. Lamy, peut-être qu'elle est psychologue diplômée ? Je vous conseille de poser la question sur le forum de l'Observatoire Zététique, car le modérateur "Jerem" est belge et thérapeute. Il pourra vous répondre mieux que moi.
Pour la personne d'A. Lamy, peut-être qu'elle est psychologue diplômée ? Je vous conseille de poser la question sur le forum de l'Observatoire Zététique, car le modérateur "Jerem" est belge et thérapeute. Il pourra vous répondre mieux que moi.

Je vous remercie pour votre aide.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !